Quand je faisais du Golf (gratuit en plus, on allais à 18h et on endormais l'entrée payante
Vous avez des choses à dire ? Tagada tsoin tsoin !
Modérateur : DojoSuperHeroes
- O.P HxH
- Benoît XVI
Vous savez c'est pas tellement de la chance
Quand je faisais du Golf (gratuit en plus, on allais à 18h et on endormais l'entrée payante
faut que j'en refasse d'ailleurs ^^), j'arrivais sur certains terrains à faire en un coup sur certains trous, faut juste connaitre l'endroit, jaugé son tir bien comme il faut, après bien sûr qu'il y a de la chance, mais il faut quand même beaucoup de technique et d'expérience du terrain sur lequel on joue 

- P@B
- Shigeru Miyamoto
Ouais enfin bon, ça dépend du parcours hein ^^
En général c'est plus facile de faire eagle sur un par 4 que trou en un (et donc eagle) sur un par 3...
Les pourcentages que je donnais, c'était pour les professionnels hein, voire pour les handicap inférieur à 10 ^^
En général c'est plus facile de faire eagle sur un par 4 que trou en un (et donc eagle) sur un par 3...
Les pourcentages que je donnais, c'était pour les professionnels hein, voire pour les handicap inférieur à 10 ^^
<center><embed src="http://goldenarchives.chez-alice.fr/banniere.swf" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="500" height="150"></embed></center>
- shobunaga
- Super Mario Bros. 3
- shobunaga
- Super Mario Bros. 3
arf t'avais pas préciséKilik a écrit :ouai enfin avec nos super belles plages de galets ca va pas etre evident d'enterrer tout çashobunaga a écrit : ou alors tu enterre le magot
- Matt
- Super Mario 64
-
Kazahk
- Super Mario World
La nouvelle campagne marketing de Sega qui dépote tout ! 
http://www.the-truth-project.com/welcome.html?
http://www.the-truth-project.com/welcome.html?
-
Me_Marcadet
- Super Mario Odyssey
-
The_lascar
- Satoru Iwata
-
The_lascar
- Satoru Iwata
- Matt
- Super Mario 64
Je suis en train de lire L.A. Confidentiel, ca laisse plus aucun doute sur les pratiques de notre ami Lance Armstrong ^^
Un passage m'a marqué dans le livre, c'est Swart, un ancien équipier qui est interviewé :
-Armstrong affirme qu'on n'a jamais parlé de dopage chez Motorola ( son ancienne équipe ).Est ce que ca vous amuse d'entendre ca ?
-Pas mal, oui, je pense : "Mon vieux, t'es vraiment un jobard"
On apprend ainsi qu'il a pris de l'EPO en fin de contrat chez Motorola pour esperer faire des résultats, vu que tout le peloton en prenait déjà, qu'il était aussi dopé en séléction junior américaine ( c'est moins sur mais très probable ), et que tous ces produits ont peut etre été a l'origine de son cancer ...
Pour l'instant je suis pas allé plus loin ^^
Un passage m'a marqué dans le livre, c'est Swart, un ancien équipier qui est interviewé :
-Armstrong affirme qu'on n'a jamais parlé de dopage chez Motorola ( son ancienne équipe ).Est ce que ca vous amuse d'entendre ca ?
-Pas mal, oui, je pense : "Mon vieux, t'es vraiment un jobard"
On apprend ainsi qu'il a pris de l'EPO en fin de contrat chez Motorola pour esperer faire des résultats, vu que tout le peloton en prenait déjà, qu'il était aussi dopé en séléction junior américaine ( c'est moins sur mais très probable ), et que tous ces produits ont peut etre été a l'origine de son cancer ...
Pour l'instant je suis pas allé plus loin ^^
-
Groucho
- Super Mario Bros.
En meme temps avant son cancer il avait des résuultats assez mauvais, son meilleur résultat je crois c'était 35eme, et après son cancer ( normalement un cancer afaiblit les personnes il décuple pas leur force) il gagne 5 fois, voire 6 fois maintenant, le tour.
Le sport se pourri, c'est vraiment dommage
Le sport se pourri, c'est vraiment dommage

- Jez
- Super Mario Bros. 2
ce qui est con c'est que si ils se dopent tous, où si personne ne se dope, ça revient au même, sauf que là, ils se niquent la santé, mais le problème est bien le fait qu'au début ça n'étais pas généralisé et ça avantageais certains, mais maintenant que c'est généralisé il faudrait que tout le monde arrête en même temps pour que ce soit équitable, et ça me paraît difficile (à moins que les contrôles anti-dopage deviennent super efficaces, mais ils ont toujours une longueur de retard....). Les victimes de ce système sont les coureurs qui se niquent la santé...
LA, son cancer l'as sans doute rendu plus fort mentalement, il est aussi bien aidé par son équipe, je pense qu'il résiste mieux à la souffrance où alors qu'il a des produits qui le rendent carrément insensible....
LA, son cancer l'as sans doute rendu plus fort mentalement, il est aussi bien aidé par son équipe, je pense qu'il résiste mieux à la souffrance où alors qu'il a des produits qui le rendent carrément insensible....
- Matt
- Super Mario 64
Ils expliquent pas mal l'engrenage dans le livre.En fait faut savoir qu'Armstrong propre ( au début de Motorola donc ) est très fort, il a réussi a etre champion du monde, a bien se placer sur pas mal de courses.Motorola avait de plus décidé de rester propre et de ne pas utiliser de l'EPO, contrairement aux autres équipes qui en ont usé allégrement.Donc des coureurs moins forts se retrouvaient devant, et l'équipe d'Armstrong arrivait pas avoir de résultats ... Pas de résultats, plus de sponsor, plus de sponsor plus d'équipe ... Donc il a décidé de se doper pour pouvoir rivaliser ^^ Alors évidemment sans dopage il était un très bon coureur mais pas fantastique, mais incapable de rivaliser avec ceux qui se dopaient bien évidemment.En étant doper avant son cancer, il était pas premier partout, ca lui permettait juste de courir a armes égales.Groucho a écrit :En meme temps avant son cancer il avait des résuultats assez mauvais, son meilleur résultat je crois c'était 35eme, et après son cancer ( normalement un cancer afaiblit les personnes il décuple pas leur force) il gagne 5 fois, voire 6 fois maintenant, le tour.
Cherchez l'erreur, je veux bien qu'ils se doppent tous, mais c'est un mauvais joueur ce amstrong quand meme, il se doppe mieux que les autres et il leur donne meme pas ses trucs, c'est vraiment pas sportif...
Apres son cancer par contre je sais pas encore comment ca s'est passé, et comment il en est arrivé a pouvoir gagner 5 tours de france ^^'
[edit] j'adore ta signature Jez, dommage qu'on puisse pas avoir l'intonation de la voix de Virenque
- Jez
- Super Mario Bros. 2
ouais, mais il faut se l'imaginer, en tout cas, j'ai jamais vu slogan aussi naze, je l'ai vu la première fois juste après la victoire de Virenque, et tout à coup il est descendu dans mon estime...ils ont du faire qu'une prise pour cette pub, c'est pas possible c'est plus faux que Bio...[edit] j'adore ta signature Jez, dommage qu'on puisse pas avoir l'intonation de la voix de Virenque![]()
-
Groucho
- Super Mario Bros.
- Matt
- Super Mario 64
C'est pas si naze que ca, la preuve, on s'en souvientJez a écrit :ouais, mais il faut se l'imaginer, en tout cas, j'ai jamais vu slogan aussi naze, je l'ai vu la première fois juste après la victoire de Virenque, et tout à coup il est descendu dans mon estime...ils ont du faire qu'une prise pour cette pub, c'est pas possible c'est plus faux que Bio...[edit] j'adore ta signature Jez, dommage qu'on puisse pas avoir l'intonation de la voix de Virenque![]()
-
The_lascar
- Satoru Iwata