Vous avez des choses à dire ? Tagada tsoin tsoin !

Trouvez ici les meilleurs topics malheureusement oubliés. *Snif* *Nostalgie* *Nostalgie*
>>> Règles pour faire apparaitre un sujet ici. <<<

Modérateur : DojoSuperHeroes

O.P HxH
Benoît XVI

Message par O.P HxH »

Vous savez c'est pas tellement de la chance :wink:

Quand je faisais du Golf (gratuit en plus, on allais à 18h et on endormais l'entrée payante :P faut que j'en refasse d'ailleurs ^^), j'arrivais sur certains terrains à faire en un coup sur certains trous, faut juste connaitre l'endroit, jaugé son tir bien comme il faut, après bien sûr qu'il y a de la chance, mais il faut quand même beaucoup de technique et d'expérience du terrain sur lequel on joue 8)
Image
P@B
Shigeru Miyamoto

Message par P@B »

Ouais enfin bon, ça dépend du parcours hein ^^

En général c'est plus facile de faire eagle sur un par 4 que trou en un (et donc eagle) sur un par 3...

Les pourcentages que je donnais, c'était pour les professionnels hein, voire pour les handicap inférieur à 10 ^^
<center><embed src="http://goldenarchives.chez-alice.fr/banniere.swf" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="500" height="150"></embed></center>
Kilik
Super Mario Bros. 2

Message par Kilik »

Vive les plages à Nice...ou comment repartir les poches vidés par des ptits cons pendant qu'on se baignait... :evil:
The legend will never die !!! (quoique avec sc2 :p )
shobunaga
Super Mario Bros. 3

Message par shobunaga »

Kilik a écrit :Vive les plages à Nice...ou comment repartir les poches vidés par des ptits cons pendant qu'on se baignait... :evil:
d'où l'interet de tout garder avec soi 8) ok tout est trempé mais au moins rien ne sera volé :oops:

ou alors tu enterre le magot 8)
Kazahk
Super Mario World

Message par Kazahk »

Le vélo, le golf... Que des sports de paydays... :roll:

*PART SE PLANQUER*
Kilik
Super Mario Bros. 2

Message par Kilik »

shobunaga a écrit : ou alors tu enterre le magot 8)
ouai enfin avec nos super belles plages de galets ca va pas etre evident d'enterrer tout ça :P
The legend will never die !!! (quoique avec sc2 :p )
shobunaga
Super Mario Bros. 3

Message par shobunaga »

Kilik a écrit :
shobunaga a écrit : ou alors tu enterre le magot 8)
ouai enfin avec nos super belles plages de galets ca va pas etre evident d'enterrer tout ça :P
arf t'avais pas précisé 8) euh dans ce cas emprunte une pelleteuse 8O ou alors prends un chien, ne le nourris pas pendant une semaine et mets le porte monnaie en évidence a coté de rex (le toutou 8) ) comme ca ton porte-monnaie restera a sa place et rex aura eu son repas :twisted:
Matt
Super Mario 64

Message par Matt »

Kazahk a écrit :Le vélo, le golf... Que des sports de paydays... :roll:

*PART SE PLANQUER*
euh ... pourquoi t'appelles le golf un sport ? :lol:
par contre le vélo, c'est vraiment pas pour les paydays, c'est trop dur :o
jaimelespates.com
Parce que toi aussi tu es débile et tu aimes les pâtes...
Kazahk
Super Mario World

Message par Kazahk »

La nouvelle campagne marketing de Sega qui dépote tout ! :lol:

http://www.the-truth-project.com/welcome.html?
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

Message par Me_Marcadet »

Les plages de nice elles sont pourries aussi, faut faire gaffe ou tu vas et pas prendre de truc de valeur.
The_lascar
Satoru Iwata

Message par The_lascar »

Les plages de Nice elles sont bourrés de salopes avec juste le bas 8)
Image
OSU!!
O.P HxH
Benoît XVI

Message par O.P HxH »

Les gonzesses c'est tous des poufs >_<
Image
waru
Yoshi's Island

Message par waru »

L'an dernier j'ai mixé sur une plage naturiste c'etait, comment dire...ENORME ^^'
Groucho
Super Mario Bros.

Message par Groucho »

T'étais nu toi aussi ?
Y'avait des filles bien roulées ?

Plus de détails, je t'en supplie.
Image
The_lascar
Satoru Iwata

Message par The_lascar »

Band of Brothers est incroyablement bien foutu.
Image
OSU!!
Groucho
Super Mario Bros.

Message par Groucho »

c'est la deuxieme fois que france télévision le diffuse et c'est la deuxième fois que je regarde tout les épisodes.

Band of brothers c'est pas pour les payday ? 8)
Image
Matt
Super Mario 64

Message par Matt »

Je suis en train de lire L.A. Confidentiel, ca laisse plus aucun doute sur les pratiques de notre ami Lance Armstrong ^^
Un passage m'a marqué dans le livre, c'est Swart, un ancien équipier qui est interviewé :

-Armstrong affirme qu'on n'a jamais parlé de dopage chez Motorola ( son ancienne équipe ).Est ce que ca vous amuse d'entendre ca ?
-Pas mal, oui, je pense : "Mon vieux, t'es vraiment un jobard"

On apprend ainsi qu'il a pris de l'EPO en fin de contrat chez Motorola pour esperer faire des résultats, vu que tout le peloton en prenait déjà, qu'il était aussi dopé en séléction junior américaine ( c'est moins sur mais très probable ), et que tous ces produits ont peut etre été a l'origine de son cancer ...
Pour l'instant je suis pas allé plus loin ^^
jaimelespates.com
Groucho
Super Mario Bros.

Message par Groucho »

En meme temps avant son cancer il avait des résuultats assez mauvais, son meilleur résultat je crois c'était 35eme, et après son cancer ( normalement un cancer afaiblit les personnes il décuple pas leur force) il gagne 5 fois, voire 6 fois maintenant, le tour.

Le sport se pourri, c'est vraiment dommage :cry:
Image
Jez
Super Mario Bros. 2

Message par Jez »

ce qui est con c'est que si ils se dopent tous, où si personne ne se dope, ça revient au même, sauf que là, ils se niquent la santé, mais le problème est bien le fait qu'au début ça n'étais pas généralisé et ça avantageais certains, mais maintenant que c'est généralisé il faudrait que tout le monde arrête en même temps pour que ce soit équitable, et ça me paraît difficile (à moins que les contrôles anti-dopage deviennent super efficaces, mais ils ont toujours une longueur de retard....). Les victimes de ce système sont les coureurs qui se niquent la santé...

LA, son cancer l'as sans doute rendu plus fort mentalement, il est aussi bien aidé par son équipe, je pense qu'il résiste mieux à la souffrance où alors qu'il a des produits qui le rendent carrément insensible....
Matt
Super Mario 64

Message par Matt »

Groucho a écrit :En meme temps avant son cancer il avait des résuultats assez mauvais, son meilleur résultat je crois c'était 35eme, et après son cancer ( normalement un cancer afaiblit les personnes il décuple pas leur force) il gagne 5 fois, voire 6 fois maintenant, le tour.

Cherchez l'erreur, je veux bien qu'ils se doppent tous, mais c'est un mauvais joueur ce amstrong quand meme, il se doppe mieux que les autres et il leur donne meme pas ses trucs, c'est vraiment pas sportif...
Ils expliquent pas mal l'engrenage dans le livre.En fait faut savoir qu'Armstrong propre ( au début de Motorola donc ) est très fort, il a réussi a etre champion du monde, a bien se placer sur pas mal de courses.Motorola avait de plus décidé de rester propre et de ne pas utiliser de l'EPO, contrairement aux autres équipes qui en ont usé allégrement.Donc des coureurs moins forts se retrouvaient devant, et l'équipe d'Armstrong arrivait pas avoir de résultats ... Pas de résultats, plus de sponsor, plus de sponsor plus d'équipe ... Donc il a décidé de se doper pour pouvoir rivaliser ^^ Alors évidemment sans dopage il était un très bon coureur mais pas fantastique, mais incapable de rivaliser avec ceux qui se dopaient bien évidemment.En étant doper avant son cancer, il était pas premier partout, ca lui permettait juste de courir a armes égales.
Apres son cancer par contre je sais pas encore comment ca s'est passé, et comment il en est arrivé a pouvoir gagner 5 tours de france ^^'

[edit] j'adore ta signature Jez, dommage qu'on puisse pas avoir l'intonation de la voix de Virenque :lol:
jaimelespates.com
Jez
Super Mario Bros. 2

Message par Jez »

[edit] j'adore ta signature Jez, dommage qu'on puisse pas avoir l'intonation de la voix de Virenque :lol:
ouais, mais il faut se l'imaginer, en tout cas, j'ai jamais vu slogan aussi naze, je l'ai vu la première fois juste après la victoire de Virenque, et tout à coup il est descendu dans mon estime...ils ont du faire qu'une prise pour cette pub, c'est pas possible c'est plus faux que Bio...
Groucho
Super Mario Bros.

Message par Groucho »

La sign de Jez est énorme c'est sur ^^

Richard virenque a le dont pour convaincre.

Sauriez vous s'il a eu des problemes avec sa pub pour davitamon où on le voyait à l'arrière du vélo qui avancait tout seul? :lol: :lol: ( qui a dit dopage ?)
Image
Matt
Super Mario 64

Message par Matt »

Jez a écrit :
ouais, mais il faut se l'imaginer, en tout cas, j'ai jamais vu slogan aussi naze, je l'ai vu la première fois juste après la victoire de Virenque, et tout à coup il est descendu dans mon estime...ils ont du faire qu'une prise pour cette pub, c'est pas possible c'est plus faux que Bio...
C'est pas si naze que ca, la preuve, on s'en souvient ;)
jaimelespates.com
The_lascar
Satoru Iwata

Message par The_lascar »

Mon avatar rox 8)
(Paper Mario 2 paweur)
Image
OSU!!
O.P HxH
Benoît XVI

Message par O.P HxH »

Image
Image