Qui n'a jamais eu envie de vouloir parler de son nouvel avatar ? De la dernière pub iPod ? D'une anecdote quelconque qui vient de vous arriver ? De vos derniers ébats amoureux ? De ces questions existentielles qui vous tourmentent ? De l'actuel programme télévisé ? D'un fait d'actualité divers ? De la dernière connerie de PN ? De l'amour que vous portez à quelqu'un du forum ? Tout et n'importe quoi, toutes ces petites choses dont vous avez toujours rêvé de discuter sur le forum, mais trop insignifiante pour que vous osiez poster un sujet, tout ceci, tout cela, c'est pour le VADCAD ! (©Arez 2005)
Car oui, n'en déplaise à P@B, le Vous avez des choses à dire ?, c'est tout le plaisir de ces moult discussions mondaines condensés dans cet incroyable ouvrage, témoin de tant de choses horribles, merveilleuses, incroyables, extraordinaires, insensés, ou encore inutiles. On y change de sujet quand on veut, on parle de ce qu'on veut* on peut même flooder** on se prend des vents sans pour autant avoir l'air d'un con***, bref, le bonheur incarné !
* Dans les limites du politiquement correct.
** Avec grande modération.
*** Vous lancez un nouveau sujet et tout le monde l'a ignoré ? C'est pas grave, vous ferez mieux la prochaine fois, tout le monde a déjà oublié l'éventuelle honte que vous aurez subi.
/!\ Attention /!\
Ce topic n'est pas là pour en remplacer d'autre ! Si vous souhaitez parler d'un sujet, réfléchissez bien. S'il (le sujet) est capable d'entraîner un véritable débat, de véritables posts intéressants en grand nombre, il se peut qu'il soit préférable de créer un topic plutôt que de se contenter du Vous avez des choses à dire ?. Vous devez être capable de jauger le potentiel de votre sujet, au pire, vous pouvez toujours tenter de le lancer dans le Vous avez des choses à dire ?, puis, découvrant une grand succès pour votre sujet et un véritable potentiel de continuité, vous pourrez alors créer un topic, dont le premier post résumerait alors le débat commencé dans le Vous avez des choses à dire ?. (prenez toutefois garde à ne pas trop généraliser une telle pratique, là encore sachez être responsable et savoir si ça en vaut tellement la peine de créer un topic.)
NDP@B : tout post en rapport direct et unique avec le nombre de posts de ce topic, ou bien sa page, sera immédiatement et irrémédiablement supprimé
