Quand je faisais du Golf (gratuit en plus, on allais à 18h et on endormais l'entrée payante

Modérateur : DojoSuperHeroes
arf t'avais pas préciséKilik a écrit :ouai enfin avec nos super belles plages de galets ca va pas etre evident d'enterrer tout çashobunaga a écrit : ou alors tu enterre le magot
Ils expliquent pas mal l'engrenage dans le livre.En fait faut savoir qu'Armstrong propre ( au début de Motorola donc ) est très fort, il a réussi a etre champion du monde, a bien se placer sur pas mal de courses.Motorola avait de plus décidé de rester propre et de ne pas utiliser de l'EPO, contrairement aux autres équipes qui en ont usé allégrement.Donc des coureurs moins forts se retrouvaient devant, et l'équipe d'Armstrong arrivait pas avoir de résultats ... Pas de résultats, plus de sponsor, plus de sponsor plus d'équipe ... Donc il a décidé de se doper pour pouvoir rivaliser ^^ Alors évidemment sans dopage il était un très bon coureur mais pas fantastique, mais incapable de rivaliser avec ceux qui se dopaient bien évidemment.En étant doper avant son cancer, il était pas premier partout, ca lui permettait juste de courir a armes égales.Groucho a écrit :En meme temps avant son cancer il avait des résuultats assez mauvais, son meilleur résultat je crois c'était 35eme, et après son cancer ( normalement un cancer afaiblit les personnes il décuple pas leur force) il gagne 5 fois, voire 6 fois maintenant, le tour.
Cherchez l'erreur, je veux bien qu'ils se doppent tous, mais c'est un mauvais joueur ce amstrong quand meme, il se doppe mieux que les autres et il leur donne meme pas ses trucs, c'est vraiment pas sportif...
ouais, mais il faut se l'imaginer, en tout cas, j'ai jamais vu slogan aussi naze, je l'ai vu la première fois juste après la victoire de Virenque, et tout à coup il est descendu dans mon estime...ils ont du faire qu'une prise pour cette pub, c'est pas possible c'est plus faux que Bio...[edit] j'adore ta signature Jez, dommage qu'on puisse pas avoir l'intonation de la voix de Virenque![]()
C'est pas si naze que ca, la preuve, on s'en souvientJez a écrit :ouais, mais il faut se l'imaginer, en tout cas, j'ai jamais vu slogan aussi naze, je l'ai vu la première fois juste après la victoire de Virenque, et tout à coup il est descendu dans mon estime...ils ont du faire qu'une prise pour cette pub, c'est pas possible c'est plus faux que Bio...[edit] j'adore ta signature Jez, dommage qu'on puisse pas avoir l'intonation de la voix de Virenque![]()