Agent, ca te dit qu'on se fasse un coop ce soir?

Modérateur : DojoSuperHeroes
Ca te fait pas chier de jouer en 480p en 2009?Mecton LaFlemme2S'inscrir a écrit :Ca fait pas un peu chier de viser au stick après la jouabilité RE4 Wii?
On a plus parlé que joué en faitDarkKing a écrit :Au sinon, on a bien joué et discuté avec agent hier soir. Embarassed C'était fun.
Euh non, Soul Calibur 3 est le plus mauvais des Soul Calibur, à part la création de personnage dont l'intérêt est limité et le mode légende, ce jeu n'a aucun intérêt. Surtout qu'Ivy y devient nulle à chier.Colossus Shadow a écrit :En réalité, je dois avouer que je suis déçu, terriblement déçu. Le manque d'ambition est dégoutant. C'est ça que je critique de cette génération, des jeux hd comme DMC4, SC4, GTA4, RE5 qui manque cruellement d'ambition. On achète un moteur graphique PC et ont exploite une licence connu. Au final, à mes yeux... DMC3, SC3, GTA sans Andreas, RE4, sont tous meilleurs que leur suite.
Cool, comme de l'oversampling donc, alors ça confirme ce que je dis.Me_Marcadet a écrit :sauf que les films pixars sont pas rendus en 480p.