Agent, ca te dit qu'on se fasse un coop ce soir?
La démo de Resident Evil 5
Modérateur : DojoSuperHeroes
-
Mecton LaFlemme2S'inscrir
-
DarkKing
- Yoshi's Island
- agent069
- Super Mario 3D World
Ca te fait pas chier de jouer en 480p en 2009?Mecton LaFlemme2S'inscrir a écrit :Ca fait pas un peu chier de viser au stick après la jouabilité RE4 Wii?
On a plus parlé que joué en faitDarkKing a écrit :Au sinon, on a bien joué et discuté avec agent hier soir. Embarassed C'était fun.
- Chat-Minou
- New Super Mario Bros. Wii
- Matt
- Super Mario 64
-
MectonLaFlemme2S'Inscrire
-
The_lascar
- Satoru Iwata
- Nintendo-Boy
- Super Mario Bros. 2
-
Colossus Shadow
Mon opinion sur la démo de RE5:
Eeeeh! D'abord, le contrôle se fait vieux. Ensuite, je dirais que le jeu est beau, mais pas à mourir, loin de là. Beaucoup de bogue, mais ce n'est qu'une démo. L'idée de se la jouer en solo est sans intérêt, devoir se taper 2 perso, ce n'est pas l'idée du siècle. En coop, c'est pas si mal. Les ennemis sont modifiés un peu, mais ont reconnait leur démarque tiré de RE4. J'aurais préféré que les développeurs se tape Rebirth et RE4, au lieu de se contenter de RE4 et des films de marde de RE.
En réalité, je dois avouer que je suis déçu, terriblement déçu. Le manque d'ambition est dégoutant. C'est ça que je critique de cette génération, des jeux hd comme DMC4, SC4, GTA4, RE5 qui manque cruellement d'ambition. On achète un moteur graphique PC et ont exploite une licence connu. Au final, à mes yeux... DMC3, SC3, GTA sans Andreas, RE4, sont tous meilleurs que leur suite.
Eeeeh! D'abord, le contrôle se fait vieux. Ensuite, je dirais que le jeu est beau, mais pas à mourir, loin de là. Beaucoup de bogue, mais ce n'est qu'une démo. L'idée de se la jouer en solo est sans intérêt, devoir se taper 2 perso, ce n'est pas l'idée du siècle. En coop, c'est pas si mal. Les ennemis sont modifiés un peu, mais ont reconnait leur démarque tiré de RE4. J'aurais préféré que les développeurs se tape Rebirth et RE4, au lieu de se contenter de RE4 et des films de marde de RE.
En réalité, je dois avouer que je suis déçu, terriblement déçu. Le manque d'ambition est dégoutant. C'est ça que je critique de cette génération, des jeux hd comme DMC4, SC4, GTA4, RE5 qui manque cruellement d'ambition. On achète un moteur graphique PC et ont exploite une licence connu. Au final, à mes yeux... DMC3, SC3, GTA sans Andreas, RE4, sont tous meilleurs que leur suite.
-
Colossus Shadow
- Rayy
- A l'ouest
Tain mais ne mets pas GTA4 dans ta liste quoi. 
Pour ce qui est de la démo, c'est assez moche, les textures sont vilaines, et les modélisations vieillottes.
Pourtant le tout reste crédible et dans le feu de l'action, ça passe très bien.
La jouabilité est loin d'être un problème. On l'avait louée pour RE4, et avec quelques minutes de jeu, on retrouve les bons réflexes et on se retrouve avec un jeu très maniable avec une satisfaction quasi similaire à ce qu'on a pu avoir avec RE4. (confort du pad GC en moins)
De ces point de vue, on pourrait en effet déplorer le manque d'ambition du jeu.
En revanche, il faut reconnaitre que le level design est foutrement bien foutu.
Dans une pièce les ennemis peuvent arriver de divers endroits en mêm temps, ça laisse voir que le jeu est clairement orienté coop.
Faut que j'affine cet aspect en y jouant encore, mais les interactions sont bien gérées globalement.
On est assez vite submergés, et je crois que ça va gueuler dqns les micros.
Au final dire que ce RE est décevant, c'est tout simplement ne pas connaître Resident Evil. Cette license ne s'est jamais renouvelée totalement à tous les épisodes. Elle s'affine d'opus en opus, jusqu'à arriver à la perfection du modèle choisi, comme Code Veronica, Rebirth ou Zero l'était. Ensuite une fois le modèle saturé, ils ont changé avec RE4. RE5 est une amélioration sensible de ce modèle et en cela CAPCOM est fidèle à lui même.
Faut donc pas venir aujourd'hui et les critiquer sur la façon dont ils gèrent
cette license alors qu'ils font comme d'hab.
moi je dis RE5

Pour ce qui est de la démo, c'est assez moche, les textures sont vilaines, et les modélisations vieillottes.
Pourtant le tout reste crédible et dans le feu de l'action, ça passe très bien.
La jouabilité est loin d'être un problème. On l'avait louée pour RE4, et avec quelques minutes de jeu, on retrouve les bons réflexes et on se retrouve avec un jeu très maniable avec une satisfaction quasi similaire à ce qu'on a pu avoir avec RE4. (confort du pad GC en moins)
De ces point de vue, on pourrait en effet déplorer le manque d'ambition du jeu.
En revanche, il faut reconnaitre que le level design est foutrement bien foutu.
Dans une pièce les ennemis peuvent arriver de divers endroits en mêm temps, ça laisse voir que le jeu est clairement orienté coop.
Faut que j'affine cet aspect en y jouant encore, mais les interactions sont bien gérées globalement.
On est assez vite submergés, et je crois que ça va gueuler dqns les micros.
Au final dire que ce RE est décevant, c'est tout simplement ne pas connaître Resident Evil. Cette license ne s'est jamais renouvelée totalement à tous les épisodes. Elle s'affine d'opus en opus, jusqu'à arriver à la perfection du modèle choisi, comme Code Veronica, Rebirth ou Zero l'était. Ensuite une fois le modèle saturé, ils ont changé avec RE4. RE5 est une amélioration sensible de ce modèle et en cela CAPCOM est fidèle à lui même.
Faut donc pas venir aujourd'hui et les critiquer sur la façon dont ils gèrent
cette license alors qu'ils font comme d'hab.
moi je dis RE5
- Chat-Minou
- New Super Mario Bros. Wii
-
Urd
- Robot
Euh non, Soul Calibur 3 est le plus mauvais des Soul Calibur, à part la création de personnage dont l'intérêt est limité et le mode légende, ce jeu n'a aucun intérêt. Surtout qu'Ivy y devient nulle à chier.Colossus Shadow a écrit :En réalité, je dois avouer que je suis déçu, terriblement déçu. Le manque d'ambition est dégoutant. C'est ça que je critique de cette génération, des jeux hd comme DMC4, SC4, GTA4, RE5 qui manque cruellement d'ambition. On achète un moteur graphique PC et ont exploite une licence connu. Au final, à mes yeux... DMC3, SC3, GTA sans Andreas, RE4, sont tous meilleurs que leur suite.
Soul Calibur 4 apporte le mode online, la destruction des armures qui modifie notablement la façon de jouer vu que taper à un endroit spécifique devent plus endommageant qu'ailleurs, une plus grande dissociation de gameplays qui étaient plutôt proches (Sophitia/LizardMan par exemple), les KO critiques (et donc empêchement des gardes intempestives).
Son seul problème est que les filles y ont une sale gueule (sauf Setsuka).
blabla
- Cyrare
- Satoru Iwata
-
Me_Marcadet
- Super Mario Odyssey
- Zwarf
- Super Mario Sunshine
- Cyrare
- Satoru Iwata
En ce moment, je joue à Starcraft sur un 22" 16/10, bah tu sais quoi ? Je m'en branle complètement. Je dis pas que je serais pas content de jouer à Starcraft 2 en HD, mais ça change rien au plaisir de jeu.
Cool, comme de l'oversampling donc, alors ça confirme ce que je dis.Me_Marcadet a écrit :sauf que les films pixars sont pas rendus en 480p.