Modérateur : DojoSuperHeroes
Oui j'ai vu çaKirbyX a écrit :Dans le même style je suis censé me marier avec une amie (une Suissesse riche) si à 35 ans j'ai personne
Pour le dojo day, avec plaisir \°/19oj19 a écrit :Va falloir organiser un dojo day à l'occas' d'ailleurs^^M.I.B a écrit :Laisse tomber, avec le stage sur nancy je pourrais y jouer que le week end![]()
Au fait, les filles de Nancy te plaisent ?Et tu crèches dans quel coin de Nancy ? ^^
J'ai eu un bug similaire avec le dernier boss de lost planet, ce fuck n'a plus de jauge de vie mais continue a vivre et à me laminer la faceJodiroga a écrit :Tain, j'en suis au boss final de God of War, et y'a un bug de ouf, genre le boss final reste figé sur place et est invulnérable!
Obligé de rebooter![]()
?
EDIT : j'ai rebooté, j'ai recommencé, et le même bug est revenu exactement au même moment(quand il lui reste quasiment plus de vie en plus -__-)
.
C'est quoi ce jeu de merde.
Il a jamais planté chez moi pourtantJodiroga a écrit :Tain, j'en suis au boss final de God of War, et y'a un bug de ouf, genre le boss final reste figé sur place et est invulnérable!
Obligé de rebooter![]()
?
EDIT : j'ai rebooté, j'ai recommencé, et le même bug est revenu exactement au même moment(quand il lui reste quasiment plus de vie en plus -__-)
.
C'est quoi ce jeu de merde.