Vous avez des choses à dire ? Tagada tsoin tsoin !
Modérateur : DojoSuperHeroes
-
Pazu
- Super Mario 64
Oui j'ai vu çaKirbyX a écrit :Dans le même style je suis censé me marier avec une amie (une Suissesse riche) si à 35 ans j'ai personne
Et il y aurait même une quatrième dalle
Plutôt que de jouer à la loterie, je pense me rabattre vers le
Spoiler:
Et apparament il gérerait le scaling 1:1 comme ça j'aurais pas de déformation avec une 360/PS3, bien que celle-ci soit minime, ça me fait chier quand même
Mais ceci est à confirmer, d'autant plus que je crois que ça ne marche qu'avec le DVI
Et puis à la fin de l'année, j'éspère voir arriver les 22" avec des prises HDMI et YUV pour un prix raisonable
Mais si on attends tout l'temps, on a rien \o/

-
Dark Vador
- Super Mario Sunshine
-
Dark Vador
- Super Mario Sunshine
- KirbyX
- Super Mario Odyssey
- Red_Cheeks
- Super Mario Sunshine
- M.I.B
- Super Mario 64
Pour le dojo day, avec plaisir \°/19oj19 a écrit :Va falloir organiser un dojo day à l'occas' d'ailleurs^^M.I.B a écrit :Laisse tomber, avec le stage sur nancy je pourrais y jouer que le week end![]()
Au fait, les filles de Nancy te plaisent ?Et tu crèches dans quel coin de Nancy ? ^^
Comme j'ai pas le net ca va pas être évident, j'vous file mon tel par mp
Pour les filles de nancy: je l'avais déjà dit, et je le confirme: il y a bcq de jolies filles, c'est même assez hallucinant, mais trop de pétasses
Sinon Dark" , je n'avais pas vu ton invit encore
- KirbyX
- Super Mario Odyssey
- Valentine Rose
- Super Princess Peach
- petit ewok
- Super Mario 64
- Jodiroga
- Shigeru Miyamoto
Tain, j'en suis au boss final de God of War, et y'a un bug de ouf, genre le boss final reste figé sur place et est invulnérable
!
Obligé de rebooter
?
EDIT : j'ai rebooté, j'ai recommencé, et le même bug est revenu exactement au même moment
(quand il lui reste quasiment plus de vie en plus -__-)
.

C'est quoi ce jeu de merde
.
Obligé de rebooter
EDIT : j'ai rebooté, j'ai recommencé, et le même bug est revenu exactement au même moment
C'est quoi ce jeu de merde
- P@B
- Shigeru Miyamoto
Pas mieux... 
<center><embed src="http://goldenarchives.chez-alice.fr/banniere.swf" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="500" height="150"></embed></center>
- screamer94
- Super Mario World
J'ai eu un bug similaire avec le dernier boss de lost planet, ce fuck n'a plus de jauge de vie mais continue a vivre et à me laminer la faceJodiroga a écrit :Tain, j'en suis au boss final de God of War, et y'a un bug de ouf, genre le boss final reste figé sur place et est invulnérable!
Obligé de rebooter![]()
?
EDIT : j'ai rebooté, j'ai recommencé, et le même bug est revenu exactement au même moment(quand il lui reste quasiment plus de vie en plus -__-)
.
C'est quoi ce jeu de merde.
J'ai dû me résoudre à refaire la mission entière pour qu'au final ca me refasse la même couille, pis apres une enieme tentative alors que je n'y croyait plus, ben je lui ai bimé ca face de gay
J'etais tellement heureux que pour feter ca -->

- agent069
- Super Mario 3D World
Il a jamais planté chez moi pourtantJodiroga a écrit :Tain, j'en suis au boss final de God of War, et y'a un bug de ouf, genre le boss final reste figé sur place et est invulnérable!
Obligé de rebooter![]()
?
EDIT : j'ai rebooté, j'ai recommencé, et le même bug est revenu exactement au même moment(quand il lui reste quasiment plus de vie en plus -__-)
.
C'est quoi ce jeu de merde.
Mais bon c dommage, surtotu qeu ce boss est pas terrible c'est relou de se le refaire 15 fois à cause d'un bug ^^
-
Me_Marcadet
- Super Mario Odyssey

.