rom vat a écrit :
J'ai ma petite idée sur la personne qui a saboté la rame...
Vous avez des choses à dire ? Tagada tsoin tsoin !
Modérateur : DojoSuperHeroes
-
ClitoriX 2
- Lieutenant Paic Citron®
- shyguy
- Shigeru Miyamoto
-
Dark Vador
- Super Mario Sunshine
- Nicky Larson
- Super Mario World
- KirbyX
- Super Mario Odyssey
The Boulet Day of KirbyX
Après avoir dormis 5 heures la nuit dernière, je me suis réveillé en trombe ce matin, ratant mon premier cours de la matinée. Je m'habille en vitesse sans prendre le temps de manger ou de prendre une veste (bah ouais il faisait chaud comme l'été ces jours ci) et je pars pour ne pas louper mon deuxième cours.
Dehors, temps gris, j'attend le bus sous quelques gouttes de pluie, commence à faire froid.
J'arrive en compta un peu à la bourre, et là y a une jolie fille de la série de TD qui me demande si elle peut suivre avec moi donc bien sûr je dis oui :niais.
Mais là, horreur : je me rend compte que je m'étais pas rasé depuis 3 semaines, pas lavé les cheveux depuis une semaine, que j'avais pas pu me coiffer ni passer un coup de déo ce matin à cause du retard et que je suis nul en compta. Résultat : rien 
Suite de la journée, aprèm passée à la BU à travailler.
Je passe ensuite au Monoprix (:nerd2:) pour acheter des fruits, 5 minutes de courses pour 25 minutes d'attente en caisse
Dans le magasin j'ai réussi a donner un coup dans les fesses d'une fille (la 20aine
) qui se penchait sur des salades, mais c'est mon genoux qui tapé mon panier qui, lui, a bousculé le fessier de la fille, je t'assure Mélusine j'ai rien touché 
Ensuite, je vais m'acheter de la mousse à raser (je voulais pas ressembler à Holaf), en attendant mon tour à la caisse je remarque une pièce de 5 centimes par terre, "ouf" me dis-je, "une compensation pour cette journée de merde
", je me baisse pour la prendre et elle était collée ! Alors je gratte pour tenter de la prendre mais impossible, j'avais pas d'ongle
Finalement j'ai été obligé de laisser la pièce 
Et je rentre chez moi sous la pluie (en t-shirt >_<)...
Heureusement je savais que je retrouverais ce soir le forum, les deux comiques dans leur débat et Dr House
J'espère que demain sera meilleur
Après avoir dormis 5 heures la nuit dernière, je me suis réveillé en trombe ce matin, ratant mon premier cours de la matinée. Je m'habille en vitesse sans prendre le temps de manger ou de prendre une veste (bah ouais il faisait chaud comme l'été ces jours ci) et je pars pour ne pas louper mon deuxième cours.
Dehors, temps gris, j'attend le bus sous quelques gouttes de pluie, commence à faire froid.
J'arrive en compta un peu à la bourre, et là y a une jolie fille de la série de TD qui me demande si elle peut suivre avec moi donc bien sûr je dis oui :niais.
Mais là, horreur : je me rend compte que je m'étais pas rasé depuis 3 semaines, pas lavé les cheveux depuis une semaine, que j'avais pas pu me coiffer ni passer un coup de déo ce matin à cause du retard et que je suis nul en compta. Résultat : rien Suite de la journée, aprèm passée à la BU à travailler.
Je passe ensuite au Monoprix (:nerd2:) pour acheter des fruits, 5 minutes de courses pour 25 minutes d'attente en caisse
Dans le magasin j'ai réussi a donner un coup dans les fesses d'une fille (la 20aine
Ensuite, je vais m'acheter de la mousse à raser (je voulais pas ressembler à Holaf), en attendant mon tour à la caisse je remarque une pièce de 5 centimes par terre, "ouf" me dis-je, "une compensation pour cette journée de merde
Et je rentre chez moi sous la pluie (en t-shirt >_<)...
Heureusement je savais que je retrouverais ce soir le forum, les deux comiques dans leur débat et Dr House
J'espère que demain sera meilleur
- KirbyX
- Super Mario Odyssey
- Holaf
- Super Mario Galaxy
- Fischerman
- Super Mario World
j'ai emmené ma DS en SAV :snif: j'espere qu'ils arriveront a la sauver (decalage sur l'ecran tactile trop chiant pour ouendan :/) et je vais avoir ma wii en fin de semaine 

Mario Striker : 279 273 971 905
Mario Kart Wii : 5413 0034 2132
vive les espagnols
wii wiill rock you
- Fischerman
- Super Mario World
oui
le vendeur m'a dit que ca lui etait deja arrivé et que nintendo etait tout gentil et reparait ca :espere:
le vendeur m'a dit que ca lui etait deja arrivé et que nintendo etait tout gentil et reparait ca :espere:

vive les espagnols
wii wiill rock you
- Baka
- Super Mario Bros. 3
Tu veux la mienne ? ça lui evitera de ramasser la poussiereFischerman a écrit :j'ai emmené ma DS en SAV :snif: j'espere qu'ils arriveront a la sauver (decalage sur l'ecran tactile trop chiant pour ouendan :/) et je vais avoir ma wii en fin de semaine
*voulait se remettre aux jeux vidéos, mais n'a décidement plus la flamme*
J'ai un pseudo à chier mais c'est pas la question
- Fischerman
- Super Mario World
beh jsuis po un gros hardcore gamer mais j'avoue qu'avec la ds je me suis resurpris en train de jouer comme un acharné a des jeux comme phoenix/ouendan/elite beat/mario donc pour ca c'est plutot positif 

vive les espagnols
wii wiill rock you
- agent069
- Super Mario 3D World
La PSP est bien plus adapté au transports en commun quand on y pense, le stylet c'est sympa mais quand on est dans un bus/train qui bouge de partout c'est la merde ^^ Et le micro la flemme de l'utiliser quand y'a du monde aussi (d'ailleurs ca peut fouttre la merde dans certains jeux, par exemple Yoshi Touch & Go ou soufler éfface les nuages ^^), quand je joue dans le bus j'utilise que des jeux à boutons 
La DS c'est la console portable pour jouer chez soi
Sinon cette semaine je me suis fait Diddy Kong Racing DS, et il est plutôt bon, je comprend pas pourquoi tout le monde chie dessus
Bon ok, ils ont un peu niqué le gameplay (entendez par la qu'ils ont Marokartisé les commandes ^^'), mais sur N64 le jeu était pas un modele d'accessibilité avec sa conduite plutôt technique. Enfin le jeu est maintenant bcp plus facile vu qu'ils ont simplifiés les commandes (ca tourne tout seul, pas besoin de maitriser le dérapages), ils se sont aussi sentis obligé de rajouter des trucs tactiles à la con au démarage (même si c pas si méchant que ca au final).
Mais y'a pas que du négatif dans DKR DS
Tout d'abord il y a le mode time trial qui nous oblige à battre TT sur tout les circuits avec tout les véhicules
C'était un truc bien fun d'avoir plusieurs véhicules mais le jeu ne forcait pas vraiment à tester les circuits avec tout les véhicules, c'est désormais chose faite
on regrettera cependant le manque de cohérance dans le dosage de la difficulté, certains temps sont hyper just, tandis que d'autres se font au premier éssaie, enfin c'est pas non plus trop mal vu le nombre de circuit (une grosse vingtaine).
Il y a aussi 4 nouveaux circuits, dont 2 particulièrement roxxor (un avec des chemins multiples et des raccourcis de partout et un autre avec des turbo partout
), y'a aussi moyen de dessiner des emblemes qui décoreront les circuits ou pour s'afficher dans le mode en ligne, mode en ligne qui serait, me dit on, extremement mais que je n'ai pas eu la chance d'essayer.
Techniquement le jeu s'en tire avec les honneur avec une fludité superieur à la version N64, le premier circuit semble avoir été tronqué, pour je ne sais quel raison, surement pour le mode "tir au ballon", mais certainement pas pour des raisons techniques, car c'est loin d'être le circuit le plus gourmant en terme de ressources, et les circuits cachés sont particulierement massifs d'autant que le jeu ne rame jamais, on sent qu'il y a de la marge
En parlant du mode ballon
Au début j'étais décu de voir qu'il remplacais le mode "chope 8 pièces placés n'importe ou sur le circtuit et arrive premier quand même", mais en fait ce mode est débloquable à part, c'était peut être un peu trop hardcore pour les losers comme vous, donc c'est pas plus mal, et ca permet de varier un peu plus le mode aventure
Pi finalement c'est plutôt sympa comme mode, certains ballon sont bien cachés et avoir l'or n'est pas toujours évident 
Si vous étiez sages je vous parlerais de PD0, mais j'ai la flemme, si je survis assez longtemps je vous en parlerais peut être, mais vous ne le méritez pas
La DS c'est la console portable pour jouer chez soi
Sinon cette semaine je me suis fait Diddy Kong Racing DS, et il est plutôt bon, je comprend pas pourquoi tout le monde chie dessus
Mais y'a pas que du négatif dans DKR DS
Il y a aussi 4 nouveaux circuits, dont 2 particulièrement roxxor (un avec des chemins multiples et des raccourcis de partout et un autre avec des turbo partout
Techniquement le jeu s'en tire avec les honneur avec une fludité superieur à la version N64, le premier circuit semble avoir été tronqué, pour je ne sais quel raison, surement pour le mode "tir au ballon", mais certainement pas pour des raisons techniques, car c'est loin d'être le circuit le plus gourmant en terme de ressources, et les circuits cachés sont particulierement massifs d'autant que le jeu ne rame jamais, on sent qu'il y a de la marge
En parlant du mode ballon
Si vous étiez sages je vous parlerais de PD0, mais j'ai la flemme, si je survis assez longtemps je vous en parlerais peut être, mais vous ne le méritez pas
Dernière modification par agent069 le 03 mai 2007 11:44, modifié 1 fois.
- TGV
- Super Mario 64