Vous avez des choses à dire ? Tagada tsoin tsoin !

Trouvez ici les meilleurs topics malheureusement oubliés. *Snif* *Nostalgie* *Nostalgie*
>>> Règles pour faire apparaitre un sujet ici. <<<

Modérateur : DojoSuperHeroes

ClitoriX 2
Lieutenant Paic Citron®

Message par ClitoriX 2 »

rom vat a écrit :
J'ai ma petite idée sur la personne qui a saboté la rame... :nopenope:
:oscar: .
shyguy
Shigeru Miyamoto

Message par shyguy »

Il SUE !!! :grr:
C'est donc qu'il a des choses à se reprocher :prof:. (idée de topic, Vous avez des choses à vous reprocher ? :nerd:)
Image
[url=irc://irc.epiknet.org/nintendojofr]ChanneurNintendojoFR[/url] le chan avec des vrais morceaux de blagues dedans :ouaisouais:
gné
New Super Mario Bros. Wii

Message par gné »

Et surtout il n'a pas nié :x
Image
Dark Vador
Super Mario Sunshine

Message par Dark Vador »

Heureusement qu'il t'a pas kidnappé :D
Spoiler:
Nié->gné mdrrrrrrrrrrrr -_(
Image
TwistDojoFRAMAGADAMAGADAMAGAD
Nicky Larson
Super Mario World

Message par Nicky Larson »

quelqu'un pourrais me traduire ce qu'elle nous dit ???

elle raconte que des conneries
Image
KirbyX
Super Mario 3D World

Message par KirbyX »

The Boulet Day of KirbyX

Après avoir dormis 5 heures la nuit dernière, je me suis réveillé en trombe ce matin, ratant mon premier cours de la matinée. Je m'habille en vitesse sans prendre le temps de manger ou de prendre une veste (bah ouais il faisait chaud comme l'été ces jours ci) et je pars pour ne pas louper mon deuxième cours.
Dehors, temps gris, j'attend le bus sous quelques gouttes de pluie, commence à faire froid. :oscar:

J'arrive en compta un peu à la bourre, et là y a une jolie fille de la série de TD qui me demande si elle peut suivre avec moi donc bien sûr je dis oui :niais.
:fear: Mais là, horreur : je me rend compte que je m'étais pas rasé depuis 3 semaines, pas lavé les cheveux depuis une semaine, que j'avais pas pu me coiffer ni passer un coup de déo ce matin à cause du retard et que je suis nul en compta. Résultat : rien :oscar:

Suite de la journée, aprèm passée à la BU à travailler.

Je passe ensuite au Monoprix (:nerd2:) pour acheter des fruits, 5 minutes de courses pour 25 minutes d'attente en caisse :x
Dans le magasin j'ai réussi a donner un coup dans les fesses d'une fille (la 20aine :bave:) qui se penchait sur des salades, mais c'est mon genoux qui tapé mon panier qui, lui, a bousculé le fessier de la fille, je t'assure Mélusine j'ai rien touché :oops:
Ensuite, je vais m'acheter de la mousse à raser (je voulais pas ressembler à Holaf), en attendant mon tour à la caisse je remarque une pièce de 5 centimes par terre, "ouf" me dis-je, "une compensation pour cette journée de merde :D", je me baisse pour la prendre et elle était collée ! Alors je gratte pour tenter de la prendre mais impossible, j'avais pas d'ongle :grr2: Finalement j'ai été obligé de laisser la pièce :(
Et je rentre chez moi sous la pluie (en t-shirt >_<)... :nard:

Heureusement je savais que je retrouverais ce soir le forum, les deux comiques dans leur débat et Dr House :coeur:

J'espère que demain sera meilleur :oscar:
gné

Message par gné »

Dans le magasin j'ai réussi a donner un coup dans les fesses d'une fille

Holaf a une drole d'influence sur toi dis donc :grr:
Image
KirbyX
Super Mario 3D World

Message par KirbyX »

Ben je regardais ailleurs, je l'ai pas vu son derrière moi :oscar:
19oj19
Super Mario Sunshine

Message par 19oj19 »

"Et pourtant il était tellement gros que je cherche encore à comprendre comment j'ai réussi ça"
C'est TA MERE LOL la signature
KirbyX
Super Mario 3D World

Message par KirbyX »

Non il était pas gros, la fille était même plutot mignonne mais quand elle a senti un truc toucher ses fesses elle s'est redressée d'un coup et criant, enfin c'était proche du couinement :oscar:
Après je me suis excusé et tout, elle était toute rouge :mrgreen:
Holaf
Super Mario Galaxy

Message par Holaf »

gné a écrit :Dans le magasin j'ai réussi a donner un coup dans les fesses d'une fille

Holaf a une drole d'influence sur toi dis donc :grr:
Moi c'etais pas pareil, c'est les filles qui venaient se coller a moi 8)
gné

Message par gné »

La barbe, la difference est dans la barbe 8)
Image
KirbyX
Super Mario 3D World

Message par KirbyX »

P't'etre que c'est avec la barbe qu'il leur donnait des coups :???:
Pazu
Super Mario 64

Message par Pazu »

Le pire c'est quand tout le monde vous regarde Image
Image
Holaf
Super Mario Galaxy

Message par Holaf »

KirbyX a écrit :P't'etre que c'est avec la barbe qu'il leur donnait des coups :???:
je donnais pas des coups, je suis pas une brute :o
Astram
Super Mario 64

Message par Astram »

ImageImageImage
KirbyX et ses clones se préparent à envahir le forum. :fear:
Fischerman
Super Mario World

Message par Fischerman »

j'ai emmené ma DS en SAV :snif: j'espere qu'ils arriveront a la sauver (decalage sur l'ecran tactile trop chiant pour ouendan :/) et je vais avoir ma wii en fin de semaine 8)
Image
Mario Striker : 279 273 971 905
Mario Kart Wii : 5413 0034 2132
vive les espagnols
wii wiill rock you
Holaf
Super Mario Galaxy

Message par Holaf »

Fischerman a écrit :decalage sur l'ecran tactile
meme apres calibration ? oO
Fischerman
Super Mario World

Message par Fischerman »

oui :cry:

le vendeur m'a dit que ca lui etait deja arrivé et que nintendo etait tout gentil et reparait ca :espere:
Image
vive les espagnols
wii wiill rock you
Baka
Super Mario Bros. 3

Message par Baka »

Fischerman a écrit :j'ai emmené ma DS en SAV :snif: j'espere qu'ils arriveront a la sauver (decalage sur l'ecran tactile trop chiant pour ouendan :/) et je vais avoir ma wii en fin de semaine 8)
Tu veux la mienne ? ça lui evitera de ramasser la poussiere :lol:
*voulait se remettre aux jeux vidéos, mais n'a décidement plus la flamme* :(
J'ai un pseudo à chier mais c'est pas la question
Fischerman
Super Mario World

Message par Fischerman »

beh jsuis po un gros hardcore gamer mais j'avoue qu'avec la ds je me suis resurpris en train de jouer comme un acharné a des jeux comme phoenix/ouendan/elite beat/mario donc pour ca c'est plutot positif (y)
Image
vive les espagnols
wii wiill rock you
Holaf
Super Mario Galaxy

Message par Holaf »

la DS c'est bien pour jouer aux chiottes :)
Cyrare
Satoru Iwata

Message par Cyrare »

Ou dans les transports en commun ! (y) mais on peut pas jouer à tout, genre Nintendogs, ça craint un peu. (Et j'avais l'air d'un con avec wario ware à tourner ma console comme un con. :nerd:)
agent069
Super Mario 3D World

Message par agent069 »

La PSP est bien plus adapté au transports en commun quand on y pense, le stylet c'est sympa mais quand on est dans un bus/train qui bouge de partout c'est la merde ^^ Et le micro la flemme de l'utiliser quand y'a du monde aussi (d'ailleurs ca peut fouttre la merde dans certains jeux, par exemple Yoshi Touch & Go ou soufler éfface les nuages ^^), quand je joue dans le bus j'utilise que des jeux à boutons :oops:

La DS c'est la console portable pour jouer chez soi :n8rd:

Sinon cette semaine je me suis fait Diddy Kong Racing DS, et il est plutôt bon, je comprend pas pourquoi tout le monde chie dessus :oops: Bon ok, ils ont un peu niqué le gameplay (entendez par la qu'ils ont Marokartisé les commandes ^^'), mais sur N64 le jeu était pas un modele d'accessibilité avec sa conduite plutôt technique. Enfin le jeu est maintenant bcp plus facile vu qu'ils ont simplifiés les commandes (ca tourne tout seul, pas besoin de maitriser le dérapages), ils se sont aussi sentis obligé de rajouter des trucs tactiles à la con au démarage (même si c pas si méchant que ca au final).

Mais y'a pas que du négatif dans DKR DS (y) Tout d'abord il y a le mode time trial qui nous oblige à battre TT sur tout les circuits avec tout les véhicules :bave: C'était un truc bien fun d'avoir plusieurs véhicules mais le jeu ne forcait pas vraiment à tester les circuits avec tout les véhicules, c'est désormais chose faite :bave: on regrettera cependant le manque de cohérance dans le dosage de la difficulté, certains temps sont hyper just, tandis que d'autres se font au premier éssaie, enfin c'est pas non plus trop mal vu le nombre de circuit (une grosse vingtaine).

Il y a aussi 4 nouveaux circuits, dont 2 particulièrement roxxor (un avec des chemins multiples et des raccourcis de partout et un autre avec des turbo partout :bave:), y'a aussi moyen de dessiner des emblemes qui décoreront les circuits ou pour s'afficher dans le mode en ligne, mode en ligne qui serait, me dit on, extremement mais que je n'ai pas eu la chance d'essayer.

Techniquement le jeu s'en tire avec les honneur avec une fludité superieur à la version N64, le premier circuit semble avoir été tronqué, pour je ne sais quel raison, surement pour le mode "tir au ballon", mais certainement pas pour des raisons techniques, car c'est loin d'être le circuit le plus gourmant en terme de ressources, et les circuits cachés sont particulierement massifs d'autant que le jeu ne rame jamais, on sent qu'il y a de la marge :bave:

En parlant du mode ballon :nard: Au début j'étais décu de voir qu'il remplacais le mode "chope 8 pièces placés n'importe ou sur le circtuit et arrive premier quand même", mais en fait ce mode est débloquable à part, c'était peut être un peu trop hardcore pour les losers comme vous, donc c'est pas plus mal, et ca permet de varier un peu plus le mode aventure (y) Pi finalement c'est plutôt sympa comme mode, certains ballon sont bien cachés et avoir l'or n'est pas toujours évident :bave:

Si vous étiez sages je vous parlerais de PD0, mais j'ai la flemme, si je survis assez longtemps je vous en parlerais peut être, mais vous ne le méritez pas :nard:
Dernière modification par agent069 le 03 mai 2007 11:44, modifié 1 fois.
Image
TGV
Super Mario 64

Message par TGV »

Pourtant, je vois que des gens jouer à la ds dans les transports en commum. Ceux qui ont une PSP s'en serve comme lecteur MP3.
Les bons sites que j'ai trouvé sur le net:
-Pour des OST à la pelle:
KHDownloads
Verrouillé