Vous avez des choses à dire ? Tagada tsoin tsoin !

Trouvez ici les meilleurs topics malheureusement oubliés. *Snif* *Nostalgie* *Nostalgie*
>>> Règles pour faire apparaitre un sujet ici. <<<

Modérateur : DojoSuperHeroes

rouroulio_alucardo
Super Mario World

Message par rouroulio_alucardo »

Déjà pharaoh t'as pas le droit de ragarder c'est interdit aux moins de 16 BWAHAHAHAHA :lol:
Image
Dark Vador
Super Mario Sunshine

Message par Dark Vador »

:/ :/ :/ :/ :/ :pharaoh:
Il a 17 ans :/ :/ :/
Image
TwistDojoFRAMAGADAMAGADAMAGAD
maman
Super Mario Bros. 3

Message par maman »

Les mecs, je crois que mon prof de physique se cache ici
Après avoir fait un :ouaisouais:, l'autre jour en parlant des SVT, il disait : "Eux, après avoir disséqué leurs poneys morts"
O_O
Image
gné
New Super Mario Bros. Wii

Message par gné »

tu sait quoi? 8)

bah c ets pas moi :nerd:
Image
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

Message par Me_Marcadet »

C'est parce qu'on est sur ce sujet précisément qu'on en parle, mais faut pas croire qu'Oz se limite à ça et que c'est du voyeurisme sans intérêt. Ca parle d'énormément de problèmes qu'on peut rencontrer dans les prisons : l'intégration, les tensions raciales, la drogue (quand on manque d'argent, quand on est accro, quand on veut décrocher, etc.), de la peine de mort, de Dieu, des moyens mis en oeuvre pour sauver certains détenus, de la violence, de certains détenus qui sombrent dans la folie, la paranoïa, des relations avec l'extérieur... etc etc etc.
et c'est surtout une grosse critique du systeme judiciere et penitenciere americain qui n'a rien avoir avec notre systeme francais.

Et pour l'homosexualité, dans le prmeier ep, y'a juste le ferre du noir qui est homo. Adebesi, il fait ca pour humilier prendre sous son pouvoir, pareil pour schillinger.
Ils sont juste sadiques, ils aiment faire souffrir mais n'aiment pas les hommes pour autant.

Si t'as pas aimé le prmeeir episode, ca va etre dur d'aimer la suite, faut vraiment rentrer dans la serie, se demander "et si c'etait moi qui vivait la dedans ? ".
RudeBoy
Yoshi's Island

Message par RudeBoy »

Ouai, c'est bien ce que je pensais. Sinon je mettais juste les "enculades" en avant en tant que stereotypes, je ne limite pas la série qu'à ça.
Image
Martinus

Message par Martinus »

Me_Marcadet à 10h30 a écrit :ca fait 12.5% d'homo a peu pres comme dans la vie civile.
Me_Marcadet à 11h43 a écrit :Ca fait bien le taux de 15% comme dans le civil.
Oulah, 2,5% de hausse en 1 heure :oscar:
gné

Message par gné »

c est parce qu il a fait son coming out entre temps :lol:
Image
Martinus

Message par Martinus »

39/40 :twisted:
Jodiroga a écrit :Ceux qui ont Gradius V sur PS2, je pourrais avoir leur avis ?

A 25€ ça vaut le coup ?
Ouais c'est clair. Le seul truc que j'aime pas c'est que la zone de collision sur le vaisseau est tellement petite que ça te permet de passer dans des situations impossibles mais surtout, tu contrôles pas autant les collisions sur le vaisseau que dans un Ikaruga par exemple où c'est très clair (cockpit sensible, ailes invincibles). Un autre désavantage du scrolling horizontal :nard:
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

Martinus a écrit :
Me_Marcadet à 10h30 a écrit :ca fait 12.5% d'homo a peu pres comme dans la vie civile.
Me_Marcadet à 11h43 a écrit :Ca fait bien le taux de 15% comme dans le civil.
Oulah, 2,5% de hausse en 1 heure :oscar:
12.5 et 15% c'est a peu pres la meme chose :niais:
rom vat
Shigeru Miyamoto

Message par rom vat »

Si on te propose 1250 euros ou 1500 euros comme salaire, c'est la même chose ? :oscar: La différence des deux pourcentages est de 2,5%, mais le pourcentage de hausse pour passer de 12,5 à 15 est de 20% :nard: :prof: :nerd:.
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

Vu qu'on me fait un proces, je vais m'expliquer :nard:

Avant d'approximer le taux d'homosexuel dans la prison, j'ai lu sur google que le taux approximatif d'homo dans le civil est de 15% (je ne sais pas si c'est vrai, mais ca me parait credible).
Avec mon approximation, j'ai vu que ca faisait 12.5% donc tres proche du taux civil. Je me suis aussi dit que comme y'a des gays dans d'autres groupes, en les rajoutant on tombe sur une approximation encore plus proche des 15.
Mais etant donné que c'etait rajouter encore plus d'approximation aux approximations, j'ai preferé dire 12.5% et rajouter le "a peu pres" pour ne pas mentir.
Car qui peut verifier le chiffre de 15% :nerdhum:
Donc l'a peu pres de 12.5% est a peu pres pareil que l'a peu pres de 15% car mon approximation etait un minimum :prof:

Comme rayy m'a parlé des autres homos, je les ai rajouté a mes 12.5% et je lui ai montré que meme en les rajoutant on resté apeu pres dans la meme marge que le taux approximatif d'homosexuel dans nos sociétés

Tout est plus clair et donc JE SUIS INNOCENT :x
Dernière modification par Me_Marcadet le 04 déc. 2006 01:21, modifié 1 fois.
Kazahk
Super Mario World

Message par Kazahk »

rom vat a écrit :Si on te propose 1250 euros ou 1500 euros comme salaire, c'est la même chose ? :oscar: La différence des deux pourcentages est de 2,5%, mais le pourcentage de hausse pour passer de 12,5 à 15 est de 20% :nard: :prof: :nerd:.
T'essayes de nous dire que Fabius est un con, c'est ça ? :nerd:
Dr Mario
Super Mario Sunshine

Message par Dr Mario »

:( [spoiler]aucun rapport avec l'accusation de Kazakh :o[/spoiler]
Image
Urd
Robot

Message par Urd »

Tout à l'heure alors que je me promenais dans une rue quelconque, j'entendais des rires de filles à côté de moi. Je n'y prêtais pas attention jusqu'à ce que je perçusse quelques intonations japonaises. Je tournai alors la tête dans leur direction et découvris 2 japonaises en pleine discussion de "o-shiri" et "penisu". Image

Morale de l'histoire : surveillez votre langage dans quel que pays que vous soyez. :taptor:
blabla
Dr Mario
Super Mario Sunshine

Message par Dr Mario »

Tain mais n'importe quoi :
Dans le but d'assurer la voiture à ma môman a mon nom, on a envoyé les papiers il y a une semaine : comme il se passait rien, on les a appelé et maintenant ils disent que pour pouvoir être assuré il faut passer un stage payant d'une journée :nerd:

:grr2:
Image
Pharaoh
Super Mario Galaxy

Message par Pharaoh »

Urd a écrit :Tout à l'heure alors que je me promenais dans une rue quelconque, j'entendais des rires de filles à côté de moi. Je n'y prêtais pas attention jusqu'à ce que je perçusse quelques intonations japonaises. Je tournai alors la tête dans leur direction et découvris 2 japonaises en pleine discussion de "o-shiri" et "penisu". Image

Morale de l'histoire : surveillez votre langage dans quel que pays que vous soyez. :taptor:
Elles disaient peut-être qu'en France on était mieux fournis que leurs amis japonais :ouaisouais:
Urd
Robot

Message par Urd »

Ca je n'en sais rien, mais l'une parlait clairement de ses ébats sexuels. :ouaisouais:
blabla
rom vat
Shigeru Miyamoto

Message par rom vat »

De même que des filles françaises le font :???:.
Urd
Robot

Message par Urd »

Elles le font aussi clairement et distinctement à haute voix dans la rue ? :???:

Jamais entendu, quoique j'aurais pas fait gaffe à leur discussion si elle avait été en français. :(
blabla
O.P HxH
Benoît XVI

Message par O.P HxH »

Faut savoir que les filles sont aussi perverses que les mecs, même plus :P
Image
rom vat
Shigeru Miyamoto

Message par rom vat »

Je ne sors pas souvent mais j'en ai déjà entendu à plusieurs reprises, dans le bus ou le train par exemple. Concernant les Japonaises, j'ai lu divers témoignages de personnes résidant au Japon qui avaient aussi entendu ce genre de conversations et qui en avaient été surprises, mais ça ne concerne qu'une minorité de personnes.
The_lascar
Satoru Iwata

Message par The_lascar »

<b>/!\ Affaire roxor /!\
Le pack (neuf) PS2 (slim) (+manette) + le jeu Buzz the Music Quiz (+ 4 buzzers) Pour seulement 99€ ttc !!!!!!111!!!1!

Exclusivité Pintel Nation, dans la limite des stocks disponibles (y)
Viendez (y) Vite (y)</b>

(et toujours l'offre Guitar Hero + jeu Sony PS2 + manette PS2 pour seulement 79€ (y) dans la limite des stocks disponibles aussi :nerd:)
Image
OSU!!
Dr Mario
Super Mario Sunshine

Message par Dr Mario »

Ca pète :rox:
Image
19oj19
Super Mario Sunshine

Message par 19oj19 »

Ils vendent par correspondance chez Pintel ? :oscar:
Verrouillé