Vous avez des choses à dire ? Tagada tsoin tsoin !
Modérateur : DojoSuperHeroes
- rouroulio_alucardo
- Super Mario World
-
- Super Mario Sunshine
-
- Super Mario Odyssey
et c'est surtout une grosse critique du systeme judiciere et penitenciere americain qui n'a rien avoir avec notre systeme francais.C'est parce qu'on est sur ce sujet précisément qu'on en parle, mais faut pas croire qu'Oz se limite à ça et que c'est du voyeurisme sans intérêt. Ca parle d'énormément de problèmes qu'on peut rencontrer dans les prisons : l'intégration, les tensions raciales, la drogue (quand on manque d'argent, quand on est accro, quand on veut décrocher, etc.), de la peine de mort, de Dieu, des moyens mis en oeuvre pour sauver certains détenus, de la violence, de certains détenus qui sombrent dans la folie, la paranoïa, des relations avec l'extérieur... etc etc etc.
Et pour l'homosexualité, dans le prmeier ep, y'a juste le ferre du noir qui est homo. Adebesi, il fait ca pour humilier prendre sous son pouvoir, pareil pour schillinger.
Ils sont juste sadiques, ils aiment faire souffrir mais n'aiment pas les hommes pour autant.
Si t'as pas aimé le prmeeir episode, ca va etre dur d'aimer la suite, faut vraiment rentrer dans la serie, se demander "et si c'etait moi qui vivait la dedans ? ".
-
- New Super Mario Bros. Wii
39/40 

Ouais c'est clair. Le seul truc que j'aime pas c'est que la zone de collision sur le vaisseau est tellement petite que ça te permet de passer dans des situations impossibles mais surtout, tu contrôles pas autant les collisions sur le vaisseau que dans un Ikaruga par exemple où c'est très clair (cockpit sensible, ailes invincibles). Un autre désavantage du scrolling horizontalJodiroga a écrit :Ceux qui ont Gradius V sur PS2, je pourrais avoir leur avis ?
A 25€ ça vaut le coup ?

-
- Super Mario Odyssey
- rom vat
- Shigeru Miyamoto
-
- Super Mario Odyssey
Vu qu'on me fait un proces, je vais m'expliquer 
Avant d'approximer le taux d'homosexuel dans la prison, j'ai lu sur google que le taux approximatif d'homo dans le civil est de 15% (je ne sais pas si c'est vrai, mais ca me parait credible).
Avec mon approximation, j'ai vu que ca faisait 12.5% donc tres proche du taux civil. Je me suis aussi dit que comme y'a des gays dans d'autres groupes, en les rajoutant on tombe sur une approximation encore plus proche des 15.
Mais etant donné que c'etait rajouter encore plus d'approximation aux approximations, j'ai preferé dire 12.5% et rajouter le "a peu pres" pour ne pas mentir.
Car qui peut verifier le chiffre de 15%
Donc l'a peu pres de 12.5% est a peu pres pareil que l'a peu pres de 15% car mon approximation etait un minimum
Comme rayy m'a parlé des autres homos, je les ai rajouté a mes 12.5% et je lui ai montré que meme en les rajoutant on resté apeu pres dans la meme marge que le taux approximatif d'homosexuel dans nos sociétés
Tout est plus clair et donc JE SUIS INNOCENT

Avant d'approximer le taux d'homosexuel dans la prison, j'ai lu sur google que le taux approximatif d'homo dans le civil est de 15% (je ne sais pas si c'est vrai, mais ca me parait credible).
Avec mon approximation, j'ai vu que ca faisait 12.5% donc tres proche du taux civil. Je me suis aussi dit que comme y'a des gays dans d'autres groupes, en les rajoutant on tombe sur une approximation encore plus proche des 15.
Mais etant donné que c'etait rajouter encore plus d'approximation aux approximations, j'ai preferé dire 12.5% et rajouter le "a peu pres" pour ne pas mentir.
Car qui peut verifier le chiffre de 15%

Donc l'a peu pres de 12.5% est a peu pres pareil que l'a peu pres de 15% car mon approximation etait un minimum

Comme rayy m'a parlé des autres homos, je les ai rajouté a mes 12.5% et je lui ai montré que meme en les rajoutant on resté apeu pres dans la meme marge que le taux approximatif d'homosexuel dans nos sociétés
Tout est plus clair et donc JE SUIS INNOCENT

Dernière modification par Me_Marcadet le 04 déc. 2006 01:21, modifié 1 fois.
-
- Super Mario World
-
- Robot
Tout à l'heure alors que je me promenais dans une rue quelconque, j'entendais des rires de filles à côté de moi. Je n'y prêtais pas attention jusqu'à ce que je perçusse quelques intonations japonaises. Je tournai alors la tête dans leur direction et découvris 2 japonaises en pleine discussion de "o-shiri" et "penisu". 
Morale de l'histoire : surveillez votre langage dans quel que pays que vous soyez.

Morale de l'histoire : surveillez votre langage dans quel que pays que vous soyez.

blabla
- Dr Mario
- Super Mario Sunshine
-
- Super Mario Galaxy
Elles disaient peut-être qu'en France on était mieux fournis que leurs amis japonaisUrd a écrit :Tout à l'heure alors que je me promenais dans une rue quelconque, j'entendais des rires de filles à côté de moi. Je n'y prêtais pas attention jusqu'à ce que je perçusse quelques intonations japonaises. Je tournai alors la tête dans leur direction et découvris 2 japonaises en pleine discussion de "o-shiri" et "penisu".

- rom vat
- Shigeru Miyamoto
Je ne sors pas souvent mais j'en ai déjà entendu à plusieurs reprises, dans le bus ou le train par exemple. Concernant les Japonaises, j'ai lu divers témoignages de personnes résidant au Japon qui avaient aussi entendu ce genre de conversations et qui en avaient été surprises, mais ça ne concerne qu'une minorité de personnes.
-
- Satoru Iwata
<b>/!\ Affaire roxor /!\
Le pack (neuf) PS2 (slim) (+manette) + le jeu Buzz the Music Quiz (+ 4 buzzers) Pour seulement 99€ ttc !!!!!!111!!!1!
Exclusivité Pintel Nation, dans la limite des stocks disponibles
Viendez
Vite
</b>
(et toujours l'offre Guitar Hero + jeu Sony PS2 + manette PS2 pour seulement 79€
dans la limite des stocks disponibles aussi
)
Le pack (neuf) PS2 (slim) (+manette) + le jeu Buzz the Music Quiz (+ 4 buzzers) Pour seulement 99€ ttc !!!!!!111!!!1!
Exclusivité Pintel Nation, dans la limite des stocks disponibles

Viendez

(et toujours l'offre Guitar Hero + jeu Sony PS2 + manette PS2 pour seulement 79€