Vous avez des choses à dire ? Tagada tsoin tsoin !

Trouvez ici les meilleurs topics malheureusement oubliés. *Snif* *Nostalgie* *Nostalgie*
>>> Règles pour faire apparaitre un sujet ici. <<<

Modérateur : DojoSuperHeroes

ClitoriX 2
Lieutenant Paic Citron®

Message par ClitoriX 2 »

maman a écrit : En ce moment, en plus, en méca, on est en plein dans les engrenages, avec des putains de apports Z menant sur Z mené pour trouver un putain de rapport de réduction pour avoir une putain de vitesse inutile putain de bordel de fiéfé chaton sodomisé par un ours avec du sable du sel et du citron
Tu peux pas imaginer à quel point je te comprend ^^
La spé SVT caynul
J'suis dans une classe de filles (7 garçons sur 29 élèves )
Et les filles c'est le MAL
faut jouer au docteur enfin t'sé :prof:
pierric
Yoshi's Island

Message par pierric »

gné a écrit :
Dr Mario a écrit :
maman a écrit : Les seuls trucs que j'ai jamais aimé :bave:
Pareil :bave:

plu zin :bave:
La méca, c'est affreux >3
La spé SVT, c nul. Spé Math pawa, comment ca roxais °°
Image
Jodiroga
Shigeru Miyamoto

Message par Jodiroga »

Dark Vador a écrit :Vous inquiétez pas les mecs :n8rd: . le bac en PC, c'est donné
Avec le sujet les moyennes qu'il y a du y avoir cette année, y'a quand même des probabilités que cette année ils repassent aux choses sérieuses en refoutant un truc bien dur (h') (même si il n'y a absoument rien de sûr).

Sinon Pazu, en physique, je ne te conseille pas de "lacher le wagon" de manière un peu fataliste en te disant "de toute façon, j'aurais pas plus de 07".
En physique, tu peux ne rien comprendre, et quand même réussir à faire les exos (et donc avoir des notes au moins convenable). Mais pour ça, faut apprendre à résoudre les exos-types. Ce qui rend les choses plus aisées, c'est que, très souvent , ils se ressemblent beaucoup. Et une fois que tu sais résoudre les exos-types d'un chapitre, c'est bon.
Je suis une vraie brèle en physique, j'ai toujours été à la ramasse au niveau de la compréhension globale (d'ailleurs, en TP, j' n'ai jamais rien compris, je ne savais jamais ce qu'il fallait faire :lol:), mais j'ai quand même réussi à m'en sortir, parce qu'à l'écrit, en apprenant bêtement à résoudre tous les exos-types, tu peux masquer toutes tes lacunes.

KirbyX a écrit :@Jodi : estime toi heureux pour tes partiels dans trois semaines ! Moi je serais en vacances dès le 16 mais ils me pourrissent mon Noël avec les partiels dès le lundi de la rentrée :n8rd:
Heureusement, juste après j'aurais encore une semaine de repos... :niais:
Ouais, ça c'est roxor, en plus c'est la fin du semestre, donc les vacances de Noël ça va vraiment être pépère :rox:.
maman a écrit :En ce moment, en plus, en méca, on est en plein dans les engrenages, avec des putains de apports Z menant sur Z mené pour trouver un putain de rapport de réduction pour avoir une putain de vitesse inutile putain de bordel de fiéfé chaton sodomisé par un ours avec du sable du sel et du citron
Pareil, je suis une grosse merde en SI, mais tous les trucs "papier" comme ça, avec simplment des formules à manipuler, c'est très simple, et tu peux réussir même quand tu ne comprends rien aux mécanismes :rox:. C'est aussi ce qui m'a permis de m'en sortir :ouaisouais:, parce que dès qu'il fallait commencer à réfléchir ou proposer des solutions... :lol:

Et la SVT c'est le mal absolu :grr:.
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

Message par Me_Marcadet »

Sinon Pazu, en physique, je ne te conseille pas de "lacher le wagon" de manière un peu fataliste en te disant "de toute façon, j'aurais pas plus de 07".
En physique, tu peux ne rien comprendre, et quand même réussir à faire les exos (et donc avoir des notes au moins convenable). Mais pour ça, faut apprendre à résoudre les exos-types. Ce qui rend les choses plus aisées, c'est que, très souvent , ils se ressemblent beaucoup. Et une fois que tu sais résoudre les exos-types d'un chapitre, c'est bon.
Je suis une vraie brèle en physique, j'ai toujours été à la ramasse au niveau de la compréhension globale (d'ailleurs, en TP, j' n'ai jamais rien compris, je ne savais jamais ce qu'il fallait faire Laughing), mais j'ai quand même réussi à m'en sortir, parce qu'à l'écrit, en apprenant bêtement à résoudre tous les exos-types, tu peux masquer toutes tes lacunes.
Moi c'est l'inverse, en cours, j'ai jamais rien compris/appris a cause du prof de merde, mais en tP ou tu bosse seul, je me debrouille beaucoup mieu et je comprends tout et grace a ca j'arrive a bricoler les reponses dans les exos.
Fry3k
Super Mario World

Message par Fry3k »

Putain, 18 en ds de machine, ca faisait longtemps :P Enfin, les échangeurs et les séparateurs, c'était le chapitre simple de l'année :retombesurterre:
Dr Mario
Super Mario Sunshine

Message par Dr Mario »

La physique je me tapais que des baches :nard:, la veille du bac j'ai fait tout l'Annabac et je m'en suis sorti :n8rd:
Image
agent069
Super Mario 3D World

Message par agent069 »

Ben moi en terminal, en physique je comprennais tout mais j'avais des sales notes parceque je revisais pas :n8rd:

Mais au bac j'ai eu 16 parceque j'avais révisé un peu :n8rd:
Image
Nicky Larson
Super Mario World

Message par Nicky Larson »

agent069 a écrit :Ben moi en terminal, en physique je comprennais tout mais j'avais des sales notes parceque je revisais pas :n8rd:

Mais au bac j'ai eu 16 parceque j'avais révisé un peu :n8rd:
BAC BLANC g eu 4
BAC normal jai eu 16 8)

Nicky da Hustler ^^
Image
agent069
Super Mario 3D World

Message par agent069 »

gg mecton :lol:

par contre à la fac je fais moins le malin ^^'

[Edité par rom vat : second post supprimé]
Dernière modification par agent069 le 21 nov. 2006 20:16, modifié 1 fois.
Image
Dark Vador
Super Mario Sunshine

Message par Dark Vador »

La sign de the_Lascar, et ben elle rox :love:
Image
TwistDojoFRAMAGADAMAGADAMAGAD
Chunky
Huggy-les-bons-tuyaux

Message par Chunky »

100.000ème message du salon Happy Hour :nerd2:
deisuke
Super Mario Sunshine

Message par deisuke »

tu sais chunky P@b va effacer ton message pour la peine :lol:

sinon tenkaishi 2 est super décevant sur ps2 :((
On a tous une rillette en nous.
Dr Mario
Super Mario Sunshine

Message par Dr Mario »

deisuke, c'est pas bien ce que tu fais, tout ça pour être le 100000ième :(

Tain j'ai recommencé Burnout Revenge mais sur XBox, ça pète :bave:
Best Fun Game Ever :grr2:
Dernière modification par Dr Mario le 21 nov. 2006 20:23, modifié 1 fois.
Image
maman
Super Mario Bros. 3

Message par maman »

Chunky a écrit :100.000ème message du salon Happy Hour :nerd2:
Preuve en est : Image
Image
Nicky Larson
Super Mario World

Message par Nicky Larson »

100006ième POST

CHAMPAGNE 8)
Image
Martinus
New Super Mario Bros. Wii

Message par Martinus »

Metal Gear Solid 2... Je me demande s'il y a moyen de faire un jeu encore plus compliqué à contrôler ? ^^'

C'est rempli d'incohérences genre on confirme avec O mais pas avec X et malgré tous les boutons et sticks, on peut pas tirer comme il faut, dos au mur en se retournant. C'est vraiment à la traine par rapport à Splinter Cell :x
deisuke
Super Mario Sunshine

Message par deisuke »

ce jeu j'ai detesté les controles, j'ai pas fait plus de 30 mn à cause de ça.
On a tous une rillette en nous.
Dr Mario
Super Mario Sunshine

Message par Dr Mario »

C'est à cause des Japonais pour la confirmation :nard:

Splinter Cell c'est un jeu de bourrin, va pas comparer ça à MGS :nard:
Image
Dark Vador
Super Mario Sunshine

Message par Dark Vador »

Arrêtez de troller, tout le monde sait que le seul vrai jeu d'infiltration c'est Splinter Cell :n8rd: (!summon Me_Marcadet) :nerd2:)
Image
TwistDojoFRAMAGADAMAGADAMAGAD
Martinus

Message par Martinus »

Dr Mario a écrit :C'est à cause des Japonais pour la confirmation :nard:

Splinter Cell c'est un jeu de bourrin, va pas comparer ça à MGS :nard:
Ah ouais ? :???:

C'est clair que SC est bourrin, surtout le troisième. J'ai presque fait le jeu au complet au couteau tellement ils sont lents, une vraie boucherie ^^ Mais bon ça enlève pas le fait que c'est impossible d'être vraiment discret à MGS tellement c'est mal foutu. Le plus souvent, je me bats avec le garde et je me casse avant que la radio envoit des renforts ^^'

En tout cas, je joue pour le scénario, c'est vraiment ce qui me retient :)
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

Message par Me_Marcadet »

t'es qu'un noob :(
ciol
Super Mario Sunshine

Message par ciol »

imagine alors quand j'y ai joué sur mon pc sans manette a se casser la tete a mettres els commandes sur le clavier, pas analogiques...

moi c'est le contraire c'est le scenario qui m'a donné envie d'arreter mais je voulais pas mourrir con et savoir si c'était un bon jeu et si ca vallait l'attente des joueurs et l'engoument pour la PS2

Ma réponse est.. non il est affreux ce jeu ^^
Ceci est ma signature
Martinus

Message par Martinus »

Me_Marcadet a écrit :t'es qu'un noob :(
C'est Sony (et Konami) les noobs :grr:

Juste à prendre la manuel d'instruction j'étais 8O 'tin 50 pages... C'est un roman et je hais la lecture ! :x :lol:

L'exemple type du jeu qui a aucune replay-value...
agent069
Super Mario 3D World

Message par agent069 »

malgré la profusion de cinématique je trouve que les MGS ont un très bon replay value, contrairement à un Splinter Cell ou à un sale jeu scripté, le scenars se passe qu'en cinématique/codec, ca fait que si on veux juste jouer, on zappe tout et ca va très vite (et si on sait pas quoi fouttre on peut tjrs appeler le colonel ^^'), et comme y'a des tas de conneries à faire dans les niveaux, et que c'est rigolo de jouer avec le gardes (surtout que y'a pleins de gadget) y'a pas mal de raison d'y rejouer (y)

Alors qu'un Splinter Cell tu le fais une fois et il prend la poussière ^^
Image
Dr Mario
Super Mario Sunshine

Message par Dr Mario »

Oula :oscar:

C'est typiquement le jeu que tu refais un nombre hallucinant de fois pour maitriser tout, connaître les mouvements des gardes, réussir à pas te faire repérer, ne tuer aucun garde, finir en moins de temps possible ... >o<

Splinter Cell par contre le schéma étant toujours le même, ça en devient chiant au fil du jeu >o<

Edit : J'en ai marre de me faire griller aujourd'hui >o<
Fin on dit pareil, c'est teptep :n8rd:
Image
Verrouillé