Dark Vador a écrit :Vous inquiétez pas les mecs

. le bac en PC, c'est donné
Avec le sujet les moyennes qu'il y a du y avoir cette année, y'a quand même des probabilités que cette année ils repassent aux choses sérieuses en refoutant un truc bien dur

(même si il n'y a absoument rien de sûr).
Sinon Pazu, en physique, je ne te conseille pas de "lacher le wagon" de manière un peu fataliste en te disant "de toute façon, j'aurais pas plus de 07".
En physique, tu peux ne rien comprendre, et quand même réussir à faire les exos (et donc avoir des notes au moins convenable). Mais pour ça, faut apprendre à résoudre les exos-types. Ce qui rend les choses plus aisées, c'est que, très souvent , ils se ressemblent beaucoup. Et une fois que tu sais résoudre les exos-types d'un chapitre, c'est bon.
Je suis une vraie brèle en physique, j'ai toujours été à la ramasse au niveau de la compréhension globale (d'ailleurs, en TP, j' n'ai jamais rien compris, je ne savais jamais ce qu'il fallait faire

), mais j'ai quand même réussi à m'en sortir, parce qu'à l'écrit, en apprenant bêtement à résoudre tous les exos-types, tu peux masquer toutes tes lacunes.
KirbyX a écrit :@Jodi : estime toi heureux pour tes partiels dans trois semaines ! Moi je serais en vacances dès le 16 mais ils me pourrissent mon Noël avec les partiels dès le lundi de la rentrée

Heureusement, juste après j'aurais encore une semaine de repos...

Ouais, ça c'est roxor, en plus c'est la fin du semestre, donc les vacances de Noël ça va vraiment être pépère

.
maman a écrit :En ce moment, en plus, en méca, on est en plein dans les engrenages, avec des putains de apports Z menant sur Z mené pour trouver un putain de rapport de réduction pour avoir une putain de vitesse inutile putain de bordel de fiéfé chaton sodomisé par un ours avec du sable du sel et du citron
Pareil, je suis une grosse merde en SI, mais tous les trucs "papier" comme ça, avec simplment des formules à manipuler, c'est très simple, et tu peux réussir même quand tu ne comprends rien aux mécanismes

. C'est aussi ce qui m'a permis de m'en sortir

, parce que dès qu'il fallait commencer à réfléchir ou proposer des solutions...
Et la SVT c'est le mal absolu

.