Bref c'est con, mais ça m'étonnerait que Higuain soit totalement partant pour jouer en équipe de France comme dit par certains journaux, sinon il aurait pas refusé
Vous avez des choses à dire ? Tagada tsoin tsoin !
Modérateur : DojoSuperHeroes
-
Pharaoh
- Super Mario Galaxy
C'est les journalistes qui disent qu'il voulait jouer sous le maillot français, et encore pas tous : y'en a aussi qui affirment qu'il veut jouer sous le maillot argentin et qu'il se sent argentin :s Domenech lui, il disait effectivement qu'il voulait jouer en France
Bref c'est con, mais ça m'étonnerait que Higuain soit totalement partant pour jouer en équipe de France comme dit par certains journaux, sinon il aurait pas refusé
(c'est du raisonnement de fou hein ?
)
-
ClitoriX 2
- Lieutenant Paic Citron®
- $poke
- Super Mario Bros. 2
Higuain a deja refusé plusieurs fois la selection espoir Argentine parce qu'il hésitait entre l'équipe de France et l'Argentine.
On a le même cas de figure cette fois-ci. Il faut juste lui laisser un peu de temps.
Moi je pense que s'il quitte pas River Plate, il se dirigera vers la selection Argentine.
On a le même cas de figure cette fois-ci. Il faut juste lui laisser un peu de temps.
Moi je pense que s'il quitte pas River Plate, il se dirigera vers la selection Argentine.
Plop!
-
Pharaoh
- Super Mario Galaxy
- Valentine Rose
- Super Princess Peach
Quelqu'un connaitrait t'il un site qui donnerait des informations sur le rang des pays qui exportent le plus vers le Chine, en gros le rang des pays qui ont le plus de relations économiques avec la Chine?
J'ai cherché et j'ai pas trouvé
Sinon si quelqu'un connait un site qui tient aux courants des relations récentes France - Chine (ou Chine - France peu importe), relations de toutes sortes: économiques, culturelles, scientifiques,... toutes sortes de relations en fait.
Là j'ai trouvé quelques infos sur ambiancefrance-cn.org mais si il y a moyen d'en avoir plus... ^^
C'est pour un TD à la fois de Droit international et de Psychologie Sociale dans un groupe où on est 2 francçais et 3 chinois (d'où le sujet
), ...fin bref tout un programme
.
J'ai cherché et j'ai pas trouvé
Sinon si quelqu'un connait un site qui tient aux courants des relations récentes France - Chine (ou Chine - France peu importe), relations de toutes sortes: économiques, culturelles, scientifiques,... toutes sortes de relations en fait.
Là j'ai trouvé quelques infos sur ambiancefrance-cn.org mais si il y a moyen d'en avoir plus... ^^
C'est pour un TD à la fois de Droit international et de Psychologie Sociale dans un groupe où on est 2 francçais et 3 chinois (d'où le sujet
.- P@B
- Shigeru Miyamoto
J'ai trouvé ça : http://www.unesco.org/bpi/pdf/culdivreport_fr.pdfValentine Rose a écrit :Quelqu'un connaitrait t'il un site qui donnerait des informations sur le rang des pays qui exportent le plus vers le Chine, en gros le rang des pays qui ont le plus de relations économiques avec la Chine?
Ca date de 2003, mais bon, à toi de voir si c'est pertinant.
Et toujours pas super récent non plus, mais l'évolution entre 95 et 2003 des échanges France-Chine : http://www.industrie.gouv.fr/observat/b ... 4_f41b.pdf
Euh, c'est pas "ambiance" mais "amba", parce que c'est le site de l'Ambassade de France en Chine.Valentine Rose a écrit :Sinon si quelqu'un connait un site qui tient aux courants des relations récentes France - Chine (ou Chine - France peu importe), relations de toutes sortes: économiques, culturelles, scientifiques,... toutes sortes de relations en fait.
Donc c'est déjà mal oui.
Probabilité de liens qui vont servir à rien : 70%
<center><embed src="http://goldenarchives.chez-alice.fr/banniere.swf" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="500" height="150"></embed></center>
- Valentine Rose
- Super Princess Peach
-
Pharaoh
- Super Mario Galaxy
-
Dark Vador
- Super Mario Sunshine
XV-All blacks: 3-47.
Le XV c'est un peu l'OM (ou le PSG tu choisis
) du rugby 
Le XV c'est un peu l'OM (ou le PSG tu choisis
Dernière modification par Dark Vador le 12 nov. 2006 00:11, modifié 1 fois.
-
The_lascar
- Satoru Iwata
-
Dark Vador
- Super Mario Sunshine
-
Dark Vador
- Super Mario Sunshine
- Valentine Rose
- Super Princess Peach
- P@B
- Shigeru Miyamoto
C'est quand même bien la honte, on prend pire que le 6-45 de l'autre fois... 
A même pas un an de la Coupe du Monde, c'est assez inquiétant...

A même pas un an de la Coupe du Monde, c'est assez inquiétant...
Mais à quoi pensais-tu donc ?Valentine Rose a écrit :Sinon pour "ambiance" au lieu "d'amba" c'est juste que quand j'étais en train d'écrire, dans la tête je pensais à autre chose.
<center><embed src="http://goldenarchives.chez-alice.fr/banniere.swf" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="500" height="150"></embed></center>
- Golden cube
- Super Mario Galaxy
-
maman
- Super Mario Bros. 3
NonGolden cube a écrit :Ca pense une fille?
En plus les filles ça a aucun humour. Genre hier, la copine d'un pote, je lui SPIK toussa. On parlait des femmes cruelles quand elles quittent un mec, genre elles pensent qu'ils sont moins sensible et tout. Alors qu'un mec, quand il quitte, souvent il fait attention, mais il existe aussi des mecs qui font genre ils cassent et disent "Jaytay pas amoureux, de toute façon", mais sont remplis de remords.
Bref
Elle me dit qu'elle fréquente plus ce genre de mecs, et moi je dis : QU'est ce que tu en sais ? Genre chui trop comique, toussa. Après quoi je défends mon pote, et elle se barre étrangement, sans me dire qu'elle y allait et tout.
Et je reçois un message du pote en question, qui me dit que la MEUF en question croyait que j'étais du genre à briser les couples...
Alors que j'avais juste fait une pure joke
</life>
Dernière modification par maman le 12 nov. 2006 14:43, modifié 1 fois.