Bref c'est con, mais ça m'étonnerait que Higuain soit totalement partant pour jouer en équipe de France comme dit par certains journaux, sinon il aurait pas refusé

Modérateur : DojoSuperHeroes
J'ai trouvé ça : http://www.unesco.org/bpi/pdf/culdivreport_fr.pdfValentine Rose a écrit :Quelqu'un connaitrait t'il un site qui donnerait des informations sur le rang des pays qui exportent le plus vers le Chine, en gros le rang des pays qui ont le plus de relations économiques avec la Chine?
Euh, c'est pas "ambiance" mais "amba", parce que c'est le site de l'Ambassade de France en Chine.Valentine Rose a écrit :Sinon si quelqu'un connait un site qui tient aux courants des relations récentes France - Chine (ou Chine - France peu importe), relations de toutes sortes: économiques, culturelles, scientifiques,... toutes sortes de relations en fait.
Là j'ai trouvé quelques infos sur ambiancefrance-cn.org mais si il y a moyen d'en avoir plus... ^^
Mais à quoi pensais-tu donc ?Valentine Rose a écrit :Sinon pour "ambiance" au lieu "d'amba" c'est juste que quand j'étais en train d'écrire, dans la tête je pensais à autre chose.
NonGolden cube a écrit :Ca pense une fille?