Vous avez des choses à dire ? Tagada tsoin tsoin !

Trouvez ici les meilleurs topics malheureusement oubliés. *Snif* *Nostalgie* *Nostalgie*
>>> Règles pour faire apparaitre un sujet ici. <<<

Modérateur : DojoSuperHeroes

19oj19
Super Mario Sunshine

Message par 19oj19 »

maman a écrit :Marseille a perdu 8)
Si Lyon gagne ce soir, 11 points d'avance 8) 8)
Victoire de Lyon devant un Nancy qui n'a pas démérité 8)

L(ASNL reste 3ème, c'est triste,on mritait mieux :cry:
Pharaoh
Super Mario Galaxy

Message par Pharaoh »

Deux poteaux de Lyon sur un lob de Tiago et une belle frappe de Toulalan quand même.

Mais c'est vrai que Nancy a été solide et assez courageux, malgré les grosses carences en attaque.
Jodiroga
Shigeru Miyamoto

Message par Jodiroga »

Dark Vador a écrit :Je connais avoir la banane, avoir la patate, avoir la frite, l'avoir grosse comme une pastèque, être con comme un melon mais avoir la pastèque non connais pas. :???:
Je pense que pour une signification identique, avoir le melon est plus connu que avoir la pastèque ^^.
NGCGBAN64
Satoru Iwata

Message par NGCGBAN64 »

Oui, c'est con comme la lune :niais:
Image
NB : Explication souvent nécessaire : NGC-GBA-N64, correcteur NintendojoFR
MaitreSoda
Super Mario Bros.

Message par MaitreSoda »

Image
19oj19
Super Mario Sunshine

Message par 19oj19 »

Pharaoh a écrit :Deux poteaux de Lyon sur un lob de Tiago et une belle frappe de Toulalan quand même.
C'est vrai qu'on a été aidés par la chance :oscar:

Mais bon, y a aussi unputain d'occas' de but qui ne se concretise pas parce que l'attaquant naceen (curbuelo je crois) ne crois pas que Coupet puis le défenseur lyonais vont louper la balle :cry:
Stilgar
Super Mario Bros. 3

Message par Stilgar »

MaitreSoda a écrit :Image

je crois qu'il essaie de nous dire quelque chose à travers ce micro-onde ...
Image
Mais quoi ?
Image
Dark Vador
Super Mario Sunshine

Message par Dark Vador »

Je savais pas que Spriggan avait fait un site à ma gloire 8O Image ne le dites à personne
Image
TwistDojoFRAMAGADAMAGADAMAGAD
Leon
Super Mario 64

Message par Leon »

Une jeune femme brulee dans un bus et un pompier qui perd sa main a cause d'une bombe "agricole". Il va falloir que l'OM gagne parce que les marseillais semblent nerveux en ce moment. :roll:
Image
Pharaoh
Super Mario Galaxy

Message par Pharaoh »

Il perd deux doigts, pas la main entière (mais bon c'est inadmissible, les supporters sont vraiment des grosses putes).
Leon
Super Mario 64

Message par Leon »

C'est vrai c'est pas la main entiere mais bon, une main avec 3 doigts ca sert plus a grand chose...
Image
19oj19
Super Mario Sunshine

Message par 19oj19 »

Ça dépend des doigts en question quand même.

Mais là, avec le pouce et l'index en moins ... :cry:
Jodiroga
Shigeru Miyamoto

Message par Jodiroga »

Même s'il n'avait rien perdu, c'est proprement inadmissible :?.
oxydateur
Super Mario Bros. 2

Message par oxydateur »

Nintendo Versus Playstation, c'est une vidéo bien représentative lol

http://www.dailymotion.com/cluster/vide ... laystation
Image
rouroulio_alucardo
Super Mario World

Message par rouroulio_alucardo »

Pharaoh a écrit :Il perd deux doigts, pas la main entière (mais bon c'est inadmissible, les supporters sont vraiment des grosses putes).

Tu captes nada :xprz: les supporters ont jeté un gros pétard et le pompier l'a ramassé trop tôt et hop ça lui a explosé dans la main il aurait dû attendre qu'il explose à terre donc on peut pas dire que c'est totalement la faute des supporters même si c'est vrai que c'est idnamissible ce qui est arrivé...
Image
Pharaoh
Super Mario Galaxy

Message par Pharaoh »

J'ai rien dit sur la circonstance de l'accident 8O

Les supporters sont des grosses putes de jeter ça et d'en avoir même sur eux dans un stade de foot, c'est tout ce que je dis D:
rouroulio_alucardo
Super Mario World

Pharaoh a écrit :J'ai rien dit sur la circonstance de l'accident 8O

Tu dis que les supporters sont des gros batards parce qu'il a eu des doigts en moins c'est bien ça? Ben si tu fais attention aux circonstances tu peux te rendre compte que ce n'est pas totalement la faute des supporters ce qui est arrivé et donc remarquer que tes insultes ne sont pas justifiées :prof:

edit: j'avais pas vu ta deuxième phrase... qui est idiote désolé de le dire 8) des pétards y'en a toujours eu lors de matchs de foot et y'a pratiquement jamais eu d'accident de la sorte...
Image
Pharaoh
Super Mario Galaxy

Message par Pharaoh »

C'était une bombe agricole là selon les dires, non ? Ca faisait un moment que y'en avait plus eu dans le stade de Nice, et c'est interdit par les règlements.

Un "pétard", ça coupe pas les doigts :o Surtout que les pompiers ont des gants solides logiquement.
Banjo
Super Mario Sunshine

Message par Banjo »

C'est pas un pétard, c'est une bombe agricole. Et ça n'a rien à faire dans un stade, c'est pour ça qu'on a des fouilles à l'entrée. Et en plus, ça ne s'envoit pas en direction du terrain.

M'enfin, si on arrive à avoir un fichage de tous les spectateurs, avec photo d'identité et tout, ça me dérangerait pas, ils l'auront bien cherché. Tout comme si on foutait l'armée dans les rues en ce moment.
19oj19
Super Mario Sunshine

Message par 19oj19 »

Si je tire à la chevrotine sur quelqu'un, ce sera de sa faute si il meurt parce qu'il est resté sur la trajectoire de la balle :roll:

C'est débile de dire que c'est de la faute du pompier, un simple pétard ne lui aurait pas arraché les doigts, il ne risquait rien à le ramasser.. Mais fallait qu'l pense que ça pouvait pete une bombe agricole... tellement logique :roll:

EDIT : grillé par Pharaoh :nard:
Dernière modification par 19oj19 le 30 oct. 2006 17:56, modifié 4 fois.
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

Message par Me_Marcadet »

rouroulio etait dans les tribunes hier, c'est lui qui a lancé le petard donc tg pharaoh, il le sait mieu que toi 8)

Image

"ouain ouain, j'ai perdu mes doigts"
Jodiroga
Shigeru Miyamoto

Message par Jodiroga »

Dans le JT de France 2 ce midi, ils ont dit "un assemblage de pétards et non une bombe agricole comme cela a été dit partout" (j'ai pas dit qu'ils avaient raison pour autant hein).

Banjox a écrit :Et ça n'a rien à faire dans un stade, c'est pour ça qu'on a des fouilles à l'entrée.
D'ailleurs, pour avoir été stadier en L2, la fouille (fin non, faut dire "la palpation" :nerd: !) qu'on faisait ne servait vraiment à rien (ah si, enlever des bouchons de bouteille (car ce sont des projectiles !) :nerd:) ; et le mec qui veut rentrer avec des pétards ou des fumigènes, il le fait sans aucun problème. Après, c'était en L2 et dans un club relativement calme (c'est pas Marseille quoi :niais:), je pense qu'à Paris ou Marseille ce sont les CRS qui se chargent de la fouille, surtout contre les gros advseraires.
rouroulio_alucardo
Super Mario World

19oj19 a écrit :Si je tire à la chevrotine sur quelqu'un, ce sera de sa faute si il meurt parce qu'il est resté sur la trajectoire de la balle :roll:

C'est débile de dire que c'est de la faute du pompier, un simple pétard ne lui aurait pas arraché les doigts, il ne risquait rien à le ramasser.. Mais fallait qu'l pense que ça pouvait pete une bombe agricole... tellement logique :roll:

EDIT : grillé par Pharaoh :nard:

C'est ton exemple qui est débile rien à voir les pompiers savent ce qu'ils font et je dis pas que c'est la faute du pompier nan plus... Les pétards et les bombes agricoles sont les deux interdits donc déjà ils ne devraient pas en avoir cherche pas pharaoh t'es de mauvaise foi sur ce coup et puis bon un truc qui fume sur la pelouse et qui fait des étincelles normal on va le ramasser sans faire gaffe pffff et puis à voir la main du pompier les gants ne devaient pas être aussi solides que ça mais bon 19oj machin t'es la raison même c'est vrai t'es un pompier :wink: pfff de plus les supporters marseillais ne sont pas aussi cons que les niçois et pourtant j'étais pour Nice dans nos tribunes y'avait un marseillais bon un petit con ok mais bon il s'est fait rouer de coups par des abrutis niçois qui comprenaient rien
je suis déjà aller plusieurs fois au vélodrome en affichant mes couleurs pour une autre équipe que marseille lors de match et c'est pas pour autant qu'on m'a fait des remarques ou qu'on m'a frappé... alors les supporters marseillais pour en revenir ne sont peut-être pas les plus batards...

edit: j'avais oublié oj machin 19 va prendre un pétard dans la main voir si ça fait du bien si tu perds pas les doigts nan plus :wink:
Dernière modification par rouroulio_alucardo le 30 oct. 2006 18:16, modifié 1 fois.
Image
Dark Vador
Super Mario Sunshine

Message par Dark Vador »

On lui a regreffé ses doigts \o/
Image
TwistDojoFRAMAGADAMAGADAMAGAD
Pharaoh
Super Mario Galaxy

Message par Pharaoh »

rouroulio_alucardo a écrit :Les pétards et les bombes agricoles sont les deux interdits donc déjà ils ne devraient pas en avoir cherche pas pharaoh t'es de mauvaise foi sur ce coup
Ok, j'ai même pas nié ce que tu dis sur le fait que le pompier n'a pas été assez viligant hein o_O je dis que les supporters sont des connards de jeter ça...

Ca doit être de la mauvaise foi (h') (et je dis la même chose que toi pour le port illicite de ce genre d'objets... bref je suis en gros d'accord avec toi sur tout, et tu arrives à me dire que je suis de mauvaise foi ^^' C'est d'ailleurs toi-même qui te contredisais quelques lignes plus haut pour cet argument > "des pétards y'en a toujours eu lors de matchs de foot et y'a pratiquement jamais eu d'accident de la sorte...")

(en plus quand je dis supporters, je vise pas spécifiquement les Marseillais, c'est une remarque globale)

EDIT : Dark Vador :

http://permanent.nouvelobs.com/societe/ ... .html?1303

Ca dépend ce qu'on entend par regreffés :oscar:
Dernière modification par Pharaoh le 30 oct. 2006 18:42, modifié 1 fois.
Verrouillé