Victoire de Lyon devant un Nancy qui n'a pas déméritémaman a écrit :Marseille a perdu![]()
Si Lyon gagne ce soir, 11 points d'avance![]()

L(ASNL reste 3ème, c'est triste,on mritait mieux

Modérateur : DojoSuperHeroes
C'est vrai qu'on a été aidés par la chancePharaoh a écrit :Deux poteaux de Lyon sur un lob de Tiago et une belle frappe de Toulalan quand même.
Pharaoh a écrit :Il perd deux doigts, pas la main entière (mais bon c'est inadmissible, les supporters sont vraiment des grosses putes).
Pharaoh a écrit :J'ai rien dit sur la circonstance de l'accident
D'ailleurs, pour avoir été stadier en L2, la fouille (fin non, faut dire "la palpation"Banjox a écrit :Et ça n'a rien à faire dans un stade, c'est pour ça qu'on a des fouilles à l'entrée.
19oj19 a écrit :Si je tire à la chevrotine sur quelqu'un, ce sera de sa faute si il meurt parce qu'il est resté sur la trajectoire de la balle
C'est débile de dire que c'est de la faute du pompier, un simple pétard ne lui aurait pas arraché les doigts, il ne risquait rien à le ramasser.. Mais fallait qu'l pense que ça pouvait pete une bombe agricole... tellement logique
EDIT : grillé par Pharaoh
Ok, j'ai même pas nié ce que tu dis sur le fait que le pompier n'a pas été assez viligant hein o_O je dis que les supporters sont des connards de jeter ça...rouroulio_alucardo a écrit :Les pétards et les bombes agricoles sont les deux interdits donc déjà ils ne devraient pas en avoir cherche pas pharaoh t'es de mauvaise foi sur ce coup