Certains disent qui s'Iwata vient en Europe pour la conf, c'est justement pour c'y excuser!
Modérateur : DojoSuperHeroes
Si l'Europe doit attendre en 2007, tu n'a qu'une seul solution, mon cher DarkKing: l'import!DarkKing a écrit :Je proteste.
Nintendo avait dit que la console serait sorti partout dans le monde avant la fin de l'année 2006.
A moins que pour Nintendo, "partout dans le monde", ça ne reprend pas l'europe en compte.
Et puis, j'ai déjà mes tunnes de côté moi.Je veux pas attendre mars pour me faire Zelda TP .
peut être qu'ils parlaient de l'année comptable ...DarkKing a écrit :Nintendo avait dit que la console serait sorti partout dans le monde avant la fin de l'année 2006. :grr2:
En visionnant les vidéos de Mp3 et des autres Fps sur Wii je me rends compte que le deplacement de la caméra est super mal géré ,sur pc le viseur reste au centre de l'écran et la camera se deplace à 360 degré alors que là les bras bougent et ce n'est que lorsque l'on a atteint les limites de l'écran que la caméra se déplace....je sais pas si je me suis fait comprendre mais essayer 2 min avec un fps sur pc ou sur console puis regarder les vidéos et comparé...dark ced a écrit :MP 3, deux nouvelles vidéos sur ign dont une avec une attaque, un gars bizarre, du lourd quoi...
http://wii.ign.com/articles/732/732737p1.html
Ben justement la vidéo montre le mode expert et ceux qui ont joué aux fps sur pc et aussi sur console verront clairement la différence....dark ced a écrit :L'article d'ign parle d'une nouveau réglage de sensibilité "expert" qui changerait complètement le jeu, et ils sont assez élogieux envers lui, donc je pense pas que la caméra soit un gros problème .
et comme l'a dit un gars d'UBI (je crois) contrairement à la souris qu'a comme limite le bord du tapis (souris) , la Wiimote n'a pas de limite , le controle en est très différent ...We're happy to report that it simulates the accuracy of PC first-person shooters almost perfectly, and we found ourselves soaring through levels, zipping around corners, pulling quick turns and zapping down enemies with pinpoint precision without seconds. Simply put, Retro has nailed it
Au contraire la wiimote est limité de ce coté je m'explique:keo one a écrit :Martinus , çà y est , t'as craché ta rage !?
![]()
les gars d'IGN disent que le controle est excellent , aussi bien que la souris PC :
et comme l'a dit un gars d'UBI (je crois) contrairement à la souris qu'a comme limite le bord du tapis (souris) , la Wiimote n'a pas de limite , le controle en est très différent ...We're happy to report that it simulates the accuracy of PC first-person shooters almost perfectly, and we found ourselves soaring through levels, zipping around corners, pulling quick turns and zapping down enemies with pinpoint precision without seconds. Simply put, Retro has nailed it
Oh oui!Vraiment c'est une bonne idée,j'ai toujours voulu ce truc,en plus du temps réel,il y aurais le "temps" réel.Cela donnera vraiment une nouvelle dimension au jeu.Cholo a écrit :Je verrais bien la fonction météorologique de la Wii utilisée dans certains jeux (comme ANIMAL CROSSING), ce pourrait être sympa d'avoir quelque chose capable d'évoluer en temps réel, selon les prévisions.
Puis, faut bien que la chose ait son utilité, et ce n'est pas Carpenter qui pourra me contredire.
:dsl: oui tu as raison mais je trouve sa pas pratique de devoir attendre que le viseur soit au bord de l'écran avant que la caméra pivote....keo one a écrit :Powerwing , ben Non , à partir du moment ou ton pointeur arrive au bord de l'écran et que tu sorts de l'écran, la caméra tourne et tant que tu ne revients pas sur l'écran avec le pointeur çà continue de tourner , d'ailleurs c'est surement en analogique , c'est à dire plus l'angle formé entre la Wiimote/bord de l'écran et la Wiimote/le point visée du pointeur est grand plus le mouvement de caméra sera rapide ...
Martinus a écrit :
250$US (donc au moins 300$ CDN), une console qui se surprend à elle aussi se prendre pour une tour multimédia quand elle ne devait faire que du jeu (qu'est-ce qu'on s'en fout des photos), les manettes au prix d'un jeu neuf quand on sait qu'il nous en faudra quatre dans bien des cas, Opera payant quand il est gratuit (vive le online gratuit et facile d'accès...), les 56 accessoires différent à acheter pour autant de jeux différents, l'arnaque des jeux NES et SNES et 64, Zelda TP plus tard sur GC (je parie qu'on a frôlé l'annultaion pure et simple) quand on l'attend depuis des années (mais quel respect des fans les plus fidèles, ça fait tellement style prenez vous une Wii ou allez voir ailleurs
), les derniers titres GC disparaissent quand ça fait déjà plus d'un an qu'on a rien de rien (autrement dit deux ans mort sur cinq, quelle génération
)
Une GameCube avec une nouvelle manette pour 150 dollars de moins que le pack premium de MS, c'est pas ça qui va faire la différence aux yeux du publicAu fond, on aurait pu greffer la wiimote à la Gamecube que ca aurait fait pareil, ça a pas tellement plus d'impact que le bongos.
Mais c'est pas grave, restons calme, dans un an elle sera à 100$ et c'est là qu'il faudra la prendre
Ce sont des options inutiles, c'est ça le problème !Dolphin Z a écrit :[
Bon je refait ton texte comme la realité est vraiment.
Pas 300$ mais 274.99$ Can
C'est loin d'etre une tour multi-media , remarque comment les option quelle as sont plutot grand-public et simpliste au minimum,(photo, dessin,meteo, email,ect) excellent pour attirer Mr et Madamme tout le monde.
Pour Opera payant la javoue que je ne saurait quoi te dire puisque ma source chez Nintendo ma bien dit qu'il devait etre gartuit... sur ce je suis bouchebé.(jvais d'aillieur lui en parler demain.) Donc pour l'instant je te donne ton point la dessu.
POur ce qui est des accesoires, pour l'instant ils sont incls gratos avec les jeux. Ont verra pour la suite. Et aucun ne serra obligatoire. C'est un plus pour augmenter la sensation. Tu le veux pas, Tu l'achete pas!
Jvois pas en quoi offrir le dowload de jeux Nes, Snes et N64 est de L'arnaque. C'est plutot une option simpa. Exemple moi je veux les 3 DK Contry depuis 1 ans, mais j'arrive pas a les trouver. Hummmmm Dowload 10$ Yayyy moi jvois bien plus ca comme une belle option qui s'offre a moi.
Pour ce qui est d'avoir porter Zelda, Mario Paper ect sur Wii, je considere ca comme un bonne decision. Le GameCube c'est fini. T'aurra pas le choix de t'achetter une Wii de toute facon si tu veux jouer avec les prochaines création Nintendo. Alors a quoi bon garder ton GameCube(tu peux jouer tes jeux GC dans ta Wii) Aussi bien profiter de version avec un plus value.
Et la Wii n'est pas un GameCube avec une manette. La Wii est beaucoup plus puissante que la Cube. Offre plein de nouvelles possibilité.
et comparer le potentiel de la WiiMote avec les Bongo faut vraiment faire preuve de mauvaise fois la. Au limite c'est ridicule de ta part.
Nintendo était censé attirer le monde par le jeu vidéo. C'est ça que j'ai compris par leur double discours centré sur le jeu vidéo et la console pour tous. Attirer de nouveaux joueurs, pas leur proposer ce qu'il peuvent faire plus efficacement sur un PC (même si c'est peut-être plus simple sur la console, on peut pas et on ne doit pas tout y faire non plus)keo one a écrit :pour toi ou moi ... mais ma copine ou ma mère qui comprennent rien au PC ; seront surement plus intéressées , c'est avant tout une console pour tous , et semble t'il axé communication ...Martinus a écrit :
Ce sont des options inutiles, c'est ça le problème !