Astram a écrit :Je trouve les jeux VC plutôt cher (5€ pour un jeu SNES sur VC alors que l'on trouve les cartouches originales pour moins cher sur le net Shocked )
Et de plus,si c'est bien le 19 novembre,alors Dolphin_Z avais raison.

LOl c'est sur que j'avais raison hihi.
apres le nombre d'info que jai donner a propos de nintendo qui sont vrai, et je pensse pas mettre deja tromper...
Mes 2 sources chez Nintendo sont tres bien placer et surtout tres fiable.
Ca fait 3 semaines j'ai dit que le Wii sortait le meme fin de semaine que le Play 3 est a 250$. J'avais meme parler plus tard avoir fait un rêve que cetait la guerre dans les fille d'attente ect lol J'avais appeller ca la vrai guerre des console hihi.Que Zelda aurai tu controle Wii.
J'avait aussi dit sur le forum la veillie de Tokyo GameShow ya 2 ans que la manette serrait en deux section et qune des deux detecterait les mouvements ( a l'époque la 2ieme partie ne devait pas le faire )Ont avait bien rit de moi ....
Que la premiere compil Wii sport incluse et que yaurais en autre quilles et Hockey sur air.
Que les jeux étaient regions free (bien quon ma repondu que non a cause dune entrevue merdique de la representante Nintendo qui connait rien)
Il se trouve quelle a rechanger son fusil d'épaule et que Oui les jeux sont Region Free.
Tout ces infos son de la même sources. Il ne ma JAMAIS mentis en 6 Ans a datte. Je ne doute jamais de lui. C'est su que quelques fois il me demande de pas en parler avant que jai son ok, mais bon. je doit comprendre ca et je le respect.
En passant moi il m'avait dit a propos du Opera (systeme de navigation internet ) qui est inclus avec la console?? je trouve ca tres bizare que Nintendo japon est dit quon devait l'achetter a part. Même que je doute de cette info.
Maintenant quand il s'agis de nouvelle sur les jeux, la cest un autre sources(dans la distribution) lui est 90% fiable. Pas autant que l'autre. Pas parce quil est menteur, mais des fois il me dit des choses quil a entendu et non verifier a 100%.
En passant Matsuno un des créateurs de FF XII , de Final Tactic et de Ogre Battle en autre, a quitter Square-Enix ye de ca quelque temps, et travail sur un gros project Wii. (un RPG bien sur lol)
J'adore ce bonhomme la moi, et je ne peux que me rejouir quil travail sur Wii.
La seul raison que je ne comprend pas, C'est pourquoi il a quitter Square-Enix , puisquil semble eux aussi supporter Nintendo de plus en plus...il aurait pu faire son project avec eux et avoir un plus gros budjet non? a ces artistes