[Wii] conférence du 14/15 septembre 2006

Trouvez ici les meilleurs topics malheureusement oubliés. *Snif* *Nostalgie* *Nostalgie*
>>> Règles pour faire apparaitre un sujet ici. <<<

Modérateur : DojoSuperHeroes

Chat-Minou
New Super Mario Bros. Wii

Message par Chat-Minou »

Bon, ben il n'y a plus trop de suspens pour l'Europe du coup :

- 250€ la console
- 60€ les jeux
- 60€ la manette :x

Comme d'hab, on se fera enculer bien profond ! :mad:
Et puis Opera qui n'est même pas offert de base, ça me fout la gerbe !

Par contre, après avoir vu les vidéos de l'interface, je suis plutôt convaincu de son efficacité. Ca m'a l'air bien sympathique. Mais je reste quand même très déçu par rapport aux prix, en général.
LinkH
Super Mario World

Message par LinkH »

Pareil, mais par rapport à la concurence je suis assé content de Nintendo à part pour Opéra qu'il faut acheter bien sûr.
Image

Code Wii : 0116 5227 4480 3327
Chunky
Huggy-les-bons-tuyaux

Message par Chunky »

Le site officiel en anglais:

http://wii.nintendo.com/index.html
The Wii console can communicate with the Internet even when the power is turned off. The WiiConnect24 service delivers a new surprise or game update, even if the system is idle. Users can connect wirelessly using IEEE 802.11 or a USB 2.0 LAN adaptor.
C'est déjà ça.
Reich
Super Mario Bros. 2

Message par Reich »

Quelqu'un a la liste officielle de jeux prévus au lancement US?
Lancelot
Yoshi's Island

Message par Lancelot »

25 000 yens = 160 environ donc si tu rajoute les taxes,on peut avoir un pack Wii à 199 euros

250 dollars = 198 euros environ MAIS c'est le prix d'un bundle!!! Donc avec Wii sports...
Si pour l'europe,on a le même repas que le Japon (c'est à dire la console mais SANS Wii sports),alors on peut espérer un prix proche de 200 euros!

De toute façon, "je-sais-plus-qui" de Nintendo europe nous a dit il y a quelques jours qu'on aurait la Wii pour moins de 250 euros....
Je croise les doigts, sauf que si on se retrouve avec une Wii à 249 euros,j'espère pour Nintendo que Wii sports est inclu!!!
Image
Pazu
Super Mario 64

Message par Pazu »

Apparement Wii region FREE \o/

http://www.neogaf.com/forum/showthread.php?t=119243

\o/ o// \\o \o/

Apparement on pouvait voir la conférence en vidéo -_-' :
http://www.gamespot.com/events/wiilaunch/live.html
Dernière modification par Pazu le 14 sept. 2006 19:12, modifié 1 fois.
Image
Skywalker06
Super Mario World

Message par Skywalker06 »

Chat-Minou a écrit :Et puis Opera qui n'est même pas offert de base, ça me fout la gerbe !
J'ai pas lu ça sur IGN, source sur laquelle s'appuie pourtant ceux qui disent la même chose que toi

In addition, the system will ship with the Opera Web browser, enabling users to connect online

:???:
« Les jeux vidéo sont mauvais pour vous ? C'est ce qu'ils ont dit au sujet du rock and roll »

Shigeru Miyamoto
LinkH
Super Mario World

Message par LinkH »

Lancelot a écrit :25 000 yens = 160 environ donc si tu rajoute les taxes,on peut avoir un pack Wii à 199 euros

250 dollars = 198 euros environ MAIS c'est le prix d'un bundle!!! Donc avec Wii sports...
Si pour l'europe,on a le même repas que le Japon (c'est à dire la console mais SANS Wii sports),alors on peut espérer un prix proche de 200 euros!

De toute façon, "je-sais-plus-qui" de Nintendo europe nous a dit il y a quelques jours qu'on aurait la Wii pour moins de 250 euros....
Je croise les doigts, sauf que si on se retrouve avec une Wii à 249 euros,j'espère pour Nintendo que Wii sports est inclu!!!
Mais Wii sport coute 30$ pas 50, c'est pas justifié pour moi :?

Et c'est quoi l'aliasing de merde dans les images de Wii Party ?
Image

egg
Super Mario World

Message par egg »

Le site Wii.com en français

Image

ça se passe par là, sur la page Canadienne de Wii.com :

http://www.wii.com/fr_CA/
Dolphin Z
Super Mario World

Message par Dolphin Z »

Astram a écrit :
Je trouve les jeux VC plutôt cher (5€ pour un jeu SNES sur VC alors que l'on trouve les cartouches originales pour moins cher sur le net Shocked )

Et de plus,si c'est bien le 19 novembre,alors Dolphin_Z avais raison. :wink:
LOl c'est sur que j'avais raison hihi.

apres le nombre d'info que jai donner a propos de nintendo qui sont vrai, et je pensse pas mettre deja tromper...

Mes 2 sources chez Nintendo sont tres bien placer et surtout tres fiable.

Ca fait 3 semaines j'ai dit que le Wii sortait le meme fin de semaine que le Play 3 est a 250$. J'avais meme parler plus tard avoir fait un rêve que cetait la guerre dans les fille d'attente ect lol J'avais appeller ca la vrai guerre des console hihi.Que Zelda aurai tu controle Wii.

J'avait aussi dit sur le forum la veillie de Tokyo GameShow ya 2 ans que la manette serrait en deux section et qune des deux detecterait les mouvements ( a l'époque la 2ieme partie ne devait pas le faire )Ont avait bien rit de moi .... :(

Que la premiere compil Wii sport incluse et que yaurais en autre quilles et Hockey sur air.

Que les jeux étaient regions free (bien quon ma repondu que non a cause dune entrevue merdique de la representante Nintendo qui connait rien)
Il se trouve quelle a rechanger son fusil d'épaule et que Oui les jeux sont Region Free.

Tout ces infos son de la même sources. Il ne ma JAMAIS mentis en 6 Ans a datte. Je ne doute jamais de lui. C'est su que quelques fois il me demande de pas en parler avant que jai son ok, mais bon. je doit comprendre ca et je le respect.

En passant moi il m'avait dit a propos du Opera (systeme de navigation internet ) qui est inclus avec la console?? je trouve ca tres bizare que Nintendo japon est dit quon devait l'achetter a part. Même que je doute de cette info.

Maintenant quand il s'agis de nouvelle sur les jeux, la cest un autre sources(dans la distribution) lui est 90% fiable. Pas autant que l'autre. Pas parce quil est menteur, mais des fois il me dit des choses quil a entendu et non verifier a 100%.

En passant Matsuno un des créateurs de FF XII , de Final Tactic et de Ogre Battle en autre, a quitter Square-Enix ye de ca quelque temps, et travail sur un gros project Wii. (un RPG bien sur lol)

J'adore ce bonhomme la moi, et je ne peux que me rejouir quil travail sur Wii.

La seul raison que je ne comprend pas, C'est pourquoi il a quitter Square-Enix , puisquil semble eux aussi supporter Nintendo de plus en plus...il aurait pu faire son project avec eux et avoir un plus gros budjet non? a ces artistes :lol:
www.jeuxvideo.ca maintenant Online :)
Necrophanis
Super Mario World

Message par Necrophanis »

Bon, ben perso, je suis trés content de c conférence et j'attend avec impatience la conf française !
J'éspére une wii à 200 € et je me rejouis de l'abandon de la lecture des dvd, car là au moins, c une VRAIE machine dédier UNIQUEMENT au jeux ! et ça c roxor ! 8)
Wii : No more heroes / SSB Brawl / Metroid Prime 3 / Mario galaxy
Code Wii :
NDS Lite red : Elite Beat Agent / Ouendan 2 / Zelda PH / Guitar Hero OT
Most wanted : Naruto EX2 / Nights / Rayman RR2 / Tingle / Resident evil UC / Mario kart / GG X / Wii Fit

ImageImage
ImageImage
Pazu
Super Mario 64

Message par Pazu »

Necrophanis a écrit :Bon, ben perso, je suis trés content de c conférence et j'attend avec impatience la conf française !
J'éspére une wii à 200 €
:lol:

Pour rappel:
DSlite : 130$ = 150€ !
Image
Powerwing
Super Mario Bros. 2

Message par Powerwing »

Skywalker06 a écrit :
Chat-Minou a écrit :Et puis Opera qui n'est même pas offert de base, ça me fout la gerbe !
J'ai pas lu ça sur IGN, source sur laquelle s'appuie pourtant ceux qui disent la même chose que toi

In addition, the system will ship with the Opera Web browser, enabling users to connect online

:???:
Back to channels. You can download the Opera Web browser using Wii points. So you'll need to buy it. Then you can surf the Net.
http://wii.ign.com/articles/732/732707p1.html
If i could only use this power for good...
Necrophanis
Super Mario World

Message par Necrophanis »

Ouais, je sais, en europe ont se fais toujours avoir profond avec les prix -_-
Wii : No more heroes / SSB Brawl / Metroid Prime 3 / Mario galaxy
Code Wii :
NDS Lite red : Elite Beat Agent / Ouendan 2 / Zelda PH / Guitar Hero OT
Most wanted : Naruto EX2 / Nights / Rayman RR2 / Tingle / Resident evil UC / Mario kart / GG X / Wii Fit

ImageImage
ImageImage
Skywalker06
Super Mario World

Message par Skywalker06 »

Merci (j'sais toujours pas lire ...)

Ils disent pas combien de points je présume ?
« Les jeux vidéo sont mauvais pour vous ? C'est ce qu'ils ont dit au sujet du rock and roll »

Shigeru Miyamoto
Pazu
Super Mario 64

Message par Pazu »

J'ai aussi lu que Nintendo était en discussion avec Opera pour que le navigateur soit gratuit :o
Je ne saurais plus retrouver le texte par contre, désolé ^^'
Image
batthebat
Super Mario Bros. 2

Message par batthebat »

en Us wii sport est offert pour répondre a un post précedent
Tougentil
Super Mario Bros.

Message par Tougentil »

Pazu
Super Mario 64

Message par Pazu »

Regardez cette image:

Image

Non pas les textures du sol on s'en tappe

Non pas non plus l'alliasing :mad:

Mais regardez bien la carte du monde
On aura pas de grande plaine vide mais bel et bien plusieures zones \o/ :D

On peut facilement y imaginer des environements différents \o/
Image
O.P HxH
Benoît XVI

Message par O.P HxH »

Tougentil a écrit :Vous n'allez pas pouvoir dormir jusqu'à demain :evil:
http://www.argos.co.uk/static/Browse/ca ... 163496.htm
http://wii.ign.com/articles/732/732764p1.html
Ouais, apparemment ça va être ça ^^" mais bon tant mieux je dirai :lol: ça évite de dépenser des thunes à l'arrache :mad:

Sinon Zelda TP me fait peur, trop de grosses maps O_O
Image
Pazu
Super Mario 64

Message par Pazu »

Moi au contraire ca me rassure ^^
Comme je l'ai expliqué, je m'attendais a une ENORME plaine VIDE
Là ca permet une variation des décors/environements, et qui sait de certaines actions comme l'apparition d'enemis différents selon les zones, histoire que ce ne soit pas monotone comme sur N64 ou Wind Waker
Image
LinkH
Super Mario World

Message par LinkH »

2 mois après le japon et 3 mois après les states ?

J'espère que non... -_-
Image

Mortal
Satoru Iwata

Message par Mortal »

Et bouse... 60€/manette, on va payer plus cher de manette que de jeux et de console...

Marre des consoles en kit... Marre des accessoires hors de prix :cry:
BlackSoul
Super Mario Bros. 2

Message par BlackSoul »

O.P HxH a écrit :
Tougentil a écrit :Vous n'allez pas pouvoir dormir jusqu'à demain :evil:
http://www.argos.co.uk/static/Browse/ca ... 163496.htm
http://wii.ign.com/articles/732/732764p1.html
Ouais, apparemment ça va être ça ^^" mais bon tant mieux je dirai :lol: ça évite de dépenser des thunes à l'arrache :mad:
Personnelement une sortie au mois de mars me ferait ch*er ! De plus ce serait un gros coups dans les dents pour les editeurs tiers (comme ubisoft, et surtout eux d'ailleurs) qui ont misé gros sur la Wii au USA/Canada & en Europe. Aucune retombée commercial vis à vis de leurs investissements...
(Déjà pour certain le retard de la PS3 ca fait mal..)

A mon sens, ce serait un vrai échec pour Nintendo et tout les tiers qui les soutiennent de râté Noël 2006 en europe (surtout si les stocks sont suffisemment consistant pour fournir 4 Millions de Machines rien qu'en Amérique du nord)

De plus, l'hiver s'annonce vide pour la GameCube et le site officiel de Nintendo-Europe annonce encore et toujours une sortie pour 2006.
No one knows...
DarkKing
Yoshi's Island

Message par DarkKing »

Je proteste.:grr2:

Nintendo avait dit que la console serait sorti partout dans le monde avant la fin de l'année 2006. :grr2:

A moins que pour Nintendo, "partout dans le monde", ça ne reprend pas l'europe en compte. :oscar:

Et puis, j'ai déjà mes tunnes de côté moi. :grr2: Je veux pas attendre mars pour me faire Zelda TP . :grr2:
Image
Répondre