Vous avez des choses à dire ? Tagada tsoin tsoin !

Trouvez ici les meilleurs topics malheureusement oubliés. *Snif* *Nostalgie* *Nostalgie*
>>> Règles pour faire apparaitre un sujet ici. <<<

Modérateur : DojoSuperHeroes

Chat-Minou
New Super Mario Bros. Wii

Message par Chat-Minou »

Et puis, moi, j'ai une copine :niais: mais ça l'empêche d'aimer les thunes :x
agent069
Super Mario 3D World

Message par agent069 »

TRAITRE :x
Image
The_lascar
Satoru Iwata

Message par The_lascar »

Le MGS PSP qui n'est en fait qu'une BD MGS, aura pour nom en version jap <i>Metal Gear Solid Bande Dessinée</i>
Image
J'ai pas tout compris mais ça a un rapport avec Bilal :teptep:
Image
Quelqu'un pour traduire ? :bave:
Image
OSU!!
agent069
Super Mario 3D World

Message par agent069 »

il y a un autre MGS :o

edit :

plus je joue à Ninja Gaiden, plus je kiffe, maintenant je commence à grave kiffer la camera alors que je chiais dessus au début ^^ elle est super dynamique, ca donne un putain de rythme au baston, faut bien faire gaffe à ce que personne ne t'arrive dans le cul, et si qqn le fait c'est de ta faute, et il faut alors bien faire gaffe et s'attendre à se faire attaquer (l) c'est completement inclu dans le gameplay, elle bouge à la bonne vitesse, assez vite pour être bien dynamique et voir ce qui se passe, et suffisement lente pour pas gener le controle. D'autant que les ennemis ont tendence à nous encercler à attaquer comme il faut (y)

Je kiffe les ziks aussi, elles foutent bien la pression, ca donne envie de taper tout le monde, et les bruitages ne sont pas casse couille du tout, j'entend quelqu'un jouer à prince of persia ca me saoule avec les bruitages made in Rodriguez et les voix de merdes ^^ la c'est des bruits de sabres suffisement discrets pour pas saouler, y'a pas de connard qui dit la même phrase toutes les 3 secondes >o<

Je veux une 360 avec le prochain Ninja Gaiden :lol:
Image
Skywalker06
Super Mario World

Message par Skywalker06 »

Numéro de téléphone et adresse MSN pécho, avec un coeur sur la feuille 8)

Soit le coeur je l'ai demandé "ooooh ya pas de coeur avec le numéro :nard:", mais elle l'a rajouté :evil:

Puis merde hein. Elle m'a fait des couettes du coup j'ai la honte auprès de 4 autres donzelles, si en échange elle me jette, c'est une INJUSTICE :mad:
« Les jeux vidéo sont mauvais pour vous ? C'est ce qu'ils ont dit au sujet du rock and roll »

Shigeru Miyamoto
gné

Message par gné »

Skywalker06 a écrit :Numéro de téléphone et adresse MSN pécho, avec un coeur sur la feuille 8)
si msn te demande si tu veut enregistrer l historique de la conversation dans un fichier separé car y a pu de places alors c ets que c est bon 8)
Dernière modification par gné le 14 sept. 2006 16:17, modifié 1 fois.
Image
dark ced
Super Mario Bros. 2

Message par dark ced »

Skywalker06 a écrit : Elle m'a fait des couettes
Aïe aïe aïe...
"Je suis un travelo, vous saisissez?! The travelo way is my way of life, mes choux !!" © Mr 2 Bon-Clay

Image
Golden cube
Super Mario Galaxy

Message par Golden cube »

Skywalker06 a écrit :Numéro de téléphone et adresse MSN pécho, avec un coeur sur la feuille 8)

Soit le coeur je l'ai demandé "ooooh ya pas de coeur avec le numéro :nard:", mais elle l'a rajouté :evil:

Puis merde hein. Elle m'a fait des couettes du coup j'ai la honte auprès de 4 autres donzelles, si en échange elle me jette, c'est une INJUSTICE :mad:
Fait un topic dans le célib :mad:
Orin
Super Mario World

Message par Orin »

Oui là ça semble obligatoire...
Skywalker06
Super Mario World

Message par Skywalker06 »

Topic post, avec les derniers événements, encore plus drôles
« Les jeux vidéo sont mauvais pour vous ? C'est ce qu'ils ont dit au sujet du rock and roll »

Shigeru Miyamoto
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

Message par Me_Marcadet »

re.
deisuke
Super Mario Sunshine

Message par deisuke »

casse toi c'était mieux pendant que t'étais pas la on a pas besoin d'un sale sony fan de merde :grr2:
On a tous une rillette en nous.
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

Message par Me_Marcadet »

les belges ont mangé ton cerveau :cry:
deisuke
Super Mario Sunshine

Message par deisuke »

s'il vous plait, une fois, nonante.....
On a tous une rillette en nous.
agent069
Super Mario 3D World

Message par agent069 »

t'es mechant avec tonton Marky :(
Image
ciol
Super Mario Sunshine

Message par ciol »

J'ai enfin vista 64 bits avec aero a fond et tout et tout

C'est beau fonctionnel super !

a si ca bouffe énormement de ram...
Ceci est ma signature
Holaf
Super Mario Galaxy

Message par Holaf »

Golden cube a écrit :Fait un topic dans le célib :mad:
Orin a écrit :Oui là ça semble obligatoire...
Et comment on fait nous pour connaitre la suite !?!? :mad:
Golden cube
Super Mario Galaxy

Ben le forum est lisible par tout le monde :wink:
Tu peux pas poster c'est tout :P
Urd
Robot

Message par Urd »

T'es sûr ? Je n'arrive pas à y accéder en me déconnectant de mon compte.
blabla
Golden cube
Super Mario Galaxy

Ah là du coup je suis moins sur, je sais que pendant longtemps ça a été comme ça mais peut être qu'après le caca nerveux d'o'neil c'est devenu aussi restreint en lecture :???:
rom vat
Shigeru Miyamoto

Message par rom vat »

Comme ça parle de la vie privée, certains n'ont pas envie que ce soit accessible aux non-membres du groupe, ce qui se conçoit relativement bien je trouve ?_?. Mais j'ai une bonne nouvelle pour toi Holaf : tu n'es pas obligé de quitter ta femme pour entrer dans le groupe :miam:.
Kojimoto
Super Mario World

Message par Kojimoto »

rom vat a écrit :Comme ça parle de la vie privée, certains n'ont pas envie que ce soit accessible aux non-membres du groupe, ce qui se conçoit relativement bien je trouve ?_?. Mais j'ai une bonne nouvelle pour toi Holaf : tu n'es pas obligé de quitter ta femme pour entrer dans le groupe :miam:.
Et comment on "pénétre" dans le groupe ? Il y a des rites d'initiations, des pratiques inavouables sur les parties publiques du forum ? Un bizutage spécial tout droit sorti de l'imaginaire *Space* de OP. ?...
Ne me dites pas qu'il suffit de faire un chéque à l'ordre de Cyrare je serais déçu... :nard:
ole
Shigeru Miyamoto

Message par ole »

The_lascar a écrit :J'ai pas tout compris mais ça a un rapport avec Bilal :teptep:
T'as trouvé où l'extrait du dialogue Bilal-Shinkawa ? Parce que je crois que c'est issu d'un artbook MGS1/TwinSnakes (pour lequel Bilal avait fait une illustration justement) et si c'est bien le cas y a pas de rapport particulier avec MGS:BD, qui est illustré par Ashley Wood, si ce n'est peut-être que Shinkawa tenait absolument à ce sous-titre pour rendre hommage à Bilal et à la bande dessinée européenne/occidentale ?

(sinon ils parlent du fait que Bilal a beaucoup marqué Shinkawa quand il avait 12-13 ans et que la BD européenne utilise en moyenne de plus grandes cases que le manga, ce qui invite le lecteur à être plus actif en scrutant chaque image plutôt que de les enchainer très rapidement comme on a tendance à le faire quand on lit un manga)
Ah, Killer7 ! [...] quand la subjectivité du sujet est atteinte, où l'objet n'est qu'objet, détaché, brillant ou mat, et non partie d'un tout qui constitue un univers émotionnel.
Chat-Minou

Message par Chat-Minou »

Dans la série "Je déteste ma voiture et elle me le rend bien", un nouvel épisode :ouaisouais:

Après que le câble d'embrayage et d'accelerateur aient cassé, que les freins aient laché, que les disques aient été rayés par mes plaquettes usagées, sans compter les roues crevées, le toit ouvrant qui prend l'eau, les surchauffes du moteurs, le circuit de refroidissement tou rouillé, les feux qui déconnent, la peinture qui se fait la malle, c'est au tour de la vitre conducteur.

Je rentre chez moi hier soir vers une heure du mat', sous un temps bien pluvieux, après une soirée légèrement arrosé. Je n'ai qu'une envie c'est de me coucher. En fermant la portière, je remarque que j'ai laissé la vitre ouverte. Qu'à cela ne tienne, je réouvre la portière et tente de remonter la vitre. Mais à ce niveau, la poignée bloque. Je force un peu et SHBOUNG !, la vitre descend totalement et la poignée tourne dans le vide. Je me dis que je ne peux pas laisser la voiture comme ça à cause du temps maussade, je coince donc mes papiers du contrôle technique entre le joint et la vitre, histoire qu'elle tienne en position fermée.

Je gravis les escaliers, dégouté, j'arrive devant la porte d'entrée, je glisse ma clé dans la serrure ... impossible d'ouvrir la porte. Ma copine qui était resté à la maison l'a fermée à double tour, oubliant d'enlever ces propres clés. Je tambourine à la porte pendant bien 5 minutes avant qu'elle capte quelque chose et daigne venir me secourir. En plus, je me fais engueuler parce que je l'ai réveillée et que j'avais qu'à rentrer plus tôt. :x

Ce matin, je reprends la voiture pour aller au boulot, tout fier de mon installation. Le temps ne s'est pas arrangé, il pleut toujours. J'ai pas le temps de faire 100m que je vois la vitre redescendre petit à petit. Résultat : 20 minutes à me prendre de l'eau sur la gueule et une estimation de 150€ de réparation. :x

Conclusion: la voiture c'est le mal ! Utiliser des PONAY MOR !
RudeBoy
Yoshi's Island

Message par RudeBoy »

J'ai eu le même problème avec la Supercinq de tail, c'etait la gaine du cable qui remonte la vitre qui avait lachée.
A la casse il y en a pr 15 euros. Démonte ta garniture pour voir si c'est ça.
Image
Verrouillé