Modérateur : DojoSuperHeroes
si msn te demande si tu veut enregistrer l historique de la conversation dans un fichier separé car y a pu de places alors c ets que c est bonSkywalker06 a écrit :Numéro de téléphone et adresse MSN pécho, avec un coeur sur la feuille![]()
Fait un topic dans le célibSkywalker06 a écrit :Numéro de téléphone et adresse MSN pécho, avec un coeur sur la feuille![]()
Soit le coeur je l'ai demandé "ooooh ya pas de coeur avec le numéro", mais elle l'a rajouté
Puis merde hein. Elle m'a fait des couettes du coup j'ai la honte auprès de 4 autres donzelles, si en échange elle me jette, c'est une INJUSTICE
Et comment on "pénétre" dans le groupe ? Il y a des rites d'initiations, des pratiques inavouables sur les parties publiques du forum ? Un bizutage spécial tout droit sorti de l'imaginaire *Space* de OP. ?...rom vat a écrit :Comme ça parle de la vie privée, certains n'ont pas envie que ce soit accessible aux non-membres du groupe, ce qui se conçoit relativement bien je trouve ?_?. Mais j'ai une bonne nouvelle pour toi Holaf : tu n'es pas obligé de quitter ta femme pour entrer dans le groupe.
T'as trouvé où l'extrait du dialogue Bilal-Shinkawa ? Parce que je crois que c'est issu d'un artbook MGS1/TwinSnakes (pour lequel Bilal avait fait une illustration justement) et si c'est bien le cas y a pas de rapport particulier avec MGS:BD, qui est illustré par Ashley Wood, si ce n'est peut-être que Shinkawa tenait absolument à ce sous-titre pour rendre hommage à Bilal et à la bande dessinée européenne/occidentale ?The_lascar a écrit :J'ai pas tout compris mais ça a un rapport avec Bilal