Vous avez des choses à dire ? Tagada tsoin tsoin !

Trouvez ici les meilleurs topics malheureusement oubliés. *Snif* *Nostalgie* *Nostalgie*
>>> Règles pour faire apparaitre un sujet ici. <<<

Modérateur : DojoSuperHeroes

jimbo
Super Mario 64

Message par jimbo »

Ca y est, j'ai fini Ouendan ce midi, et je fais partie désormais des vrais , des Dieux vivants du fighting spirit(y)
la difficulté cheerleaders est vraiment la plus roxxor de toute, je kiffe quand ca fonce dans tous les sens :love:
maintenant, il me reste plus qu'à rentrer mes scores pour voir ma place dans le classement :roll:
Nihongo ga peropero shabureru
Valentine Rose
Super Princess Peach

Message par Valentine Rose »

Banjo a écrit :Y'a quoi comme bons magasins pour téléphonie mobile qui permettent de faire des opérations pas très légales sur les portables (changement de firmware venant d'un autre portable) ? :niais:
Si c'est pour ton K750i tu peux le faire toi même! (y)
Image
shyguy
Shigeru Miyamoto

Message par shyguy »

G_G jimbo \o/
Image
[url=irc://irc.epiknet.org/nintendojofr]ChanneurNintendojoFR[/url] le chan avec des vrais morceaux de blagues dedans :ouaisouais:
Pazu
Super Mario 64

Message par Pazu »

Putain et moi qui bloque toujours sur le dernier niveau en Insane >o<

JE VOUS HAIS :x
Image
Chunky
Huggy-les-bons-tuyaux

Message par Chunky »

J'en suis au niveau des flics en Insane, et vers la fin ça speed bien 8O Mais je me décourage pas ^^

Le seul site de ranking c'est Ouendan.be ? Je suis 65ème (mais je suis pas à jour)

Et puis c'est chiant de rentrer les scores ça défile tout seul :nard: (à moins que y'ait une astuce ^^)
Doomkiller
Super Mario World

Message par Doomkiller »

jimbo a écrit :Ca y est, j'ai fini Ouendan ce midi, et je fais partie désormais des vrais , des Dieux vivants du fighting spirit(y)
la difficulté cheerleaders est vraiment la plus roxxor de toute, je kiffe quand ca fonce dans tous les sens :love:
maintenant, il me reste plus qu'à rentrer mes scores pour voir ma place dans le classement :roll:
G_G (y)
Tu plus qu'à essayer de décrocher tous les rangs S :ouaisouais:
Attendre et espérer...

<i>Une nouvelle ère commence. Les compteurs sont remis à zéro.</i>
Urd
Robot

Message par Urd »

et à dépasser cette saleté de post 90 qu'est doomkiller. :ouaisouais:
blabla
Doomkiller
Super Mario World

Message par Doomkiller »

Tu n'es donc même pas à la cheville d'une saleté :ouaisouais:
Attendre et espérer...

<i>Une nouvelle ère commence. Les compteurs sont remis à zéro.</i>
Valentine Rose
Super Princess Peach

Message par Valentine Rose »

Louise du Grand Journal! :raptor:
Image
Dark Vador
Super Mario Sunshine

Message par Dark Vador »

C'est court mais c'est tous les jours :nerd2:
Image
TwistDojoFRAMAGADAMAGADAMAGAD
Martinus
New Super Mario Bros. Wii

Message par Martinus »

J'en sais jamais assez des interviews de Jade Raymond :bave: (elle bosse sur Assassin's Creed ^^)
Dark Vador
Super Mario Sunshine

Message par Dark Vador »

OMFG !! Vin Diesel dans le grand journal :teptep:
Image
TwistDojoFRAMAGADAMAGADAMAGAD
Skywalker06
Super Mario World

Message par Skywalker06 »

On a étudié les L5 en éco :lol:
« Les jeux vidéo sont mauvais pour vous ? C'est ce qu'ils ont dit au sujet du rock and roll »

Shigeru Miyamoto
deisuke
Super Mario Sunshine

Message par deisuke »

je me refais l'integral rocky :teptep:

Et ya pas à dire ça rox toujours autant :nerd2:

Aujourd'hui c'etait rocky 3 :angerd:

Toute la journée au travail je m'etais preparé à ça, j'ai travaillé en pensant à l'oeil du tigre :oscar:

Demain normalement ça sera rocky 4 :up:
On a tous une rillette en nous.
rom vat
Shigeru Miyamoto

Message par rom vat »

Le début de Rocky III c'est de la folie, évidemment ça commence par la fin de Rocky II, et puis juste après on enchaîne sur la confirmation de Rocky et la montée en puissance de Clubber Lang, jusqu'à l'outrage à Adrienne lors de l'annonce de la retraite :oscar:.

Rocky IV tu vas te faire plaisir, les séquences où l'on suit parallèlement Rocky et Ivan Drago, 7aynorm :oscar:.

Tu me donnes envie de regarder Rambo tiens :oscar:.
deisuke
Super Mario Sunshine

Message par deisuke »

ouai je sais deja tout ça j'ai du voir chaque rocky 10 fois :bave:

Chai pas on peut caractériser cette saga comme la beaufitude incarnée, mais ça empêche pas que j'ai toujours trouvé stallonne dans cette saga super tendre et très bon acteur, en particulier dans le premier qui est pour moi plus un film de société qu'un film de boxe.

Fin rocky 3 doit etre celui que j'aime le moins même si je les aime tous, mon top c'est le I et le II ensuite le IV le V avec Tony le combat dans la rue SAY AYNORMEUHHHH pi le III pour l'entraînement pour retrouver l'oeil du Tigre et aussi la mort de Mickey, à chaque fois c'est proche de m'arracher une larme, la période de doute quand il jette son casque sur sa statue....
Fin ya rien à dire j'adore :love:

J'espère que tu as le coffret intégrale rom vat!!
On a tous une rillette en nous.
RudeBoy
Yoshi's Island

Message par RudeBoy »

Un truc étrange se trame dans mon hall d'entrée.
Une femme de 40/50 ans, habillée de manière classique hante le hall depuis 2 semaines.
Le truc c'est que je ne la vois pas le matin ni le soir quand je rentre vers 8 heures.
Ce soir je suis allé au ciné avec ma blonde et en revenant elle faisait style "j'attends quelqu'un ". Je descends les poubelles 15 minutes aprés et là elle telephonait (pour de vrai ou pas... dur à dire) en tournant en rond.

Je ne sais trop quoi penser car ses attitudes ne sont pas propices au dialogue car elle fait l'occupé (le téléphone reste sa feinte N°1).

Alors voila je ne sais pas si cette femme est une SDF ou pas. Y passe t-elle toutes ses nuits?? Je ne sais pas!
Aller lui demander si elle habite ici ou ce qu'elle fout là, c'est délicat.

M'enfin savoir que quelqu'un vit dans le hall alors que moi je vis juste au dessus dans la débauche et la luxure la plus totale me fait culpabiliser.

Que feriez vous à ma place??
Image
rom vat
Shigeru Miyamoto

Message par rom vat »

Tu peux lui offrir une place pour un match de foot au Stade de France :ouaisouais:

Non sinon effectivement c'est pas simple comme situation. Quand tu dis qu'elle hante le hall, ça veut dire que tu la vois à quelle fréquence ? Est-ce que c'est un peu toujours aux mêmes heures (fin de soirée) ? Est-ce que tu l'as déjà vue en rentrant tard chez toi ? (à une heure où on peut difficilement imaginer qu'elle attende quelqu'un)
deisuke a écrit :ouai je sais deja tout ça j'ai du voir chaque rocky 10 fois :bave:

Chai pas on peut caractériser cette saga comme la beaufitude incarnée, mais ça empêche pas que j'ai toujours trouvé stallonne dans cette saga super tendre et très bon acteur, en particulier dans le premier qui est pour moi plus un film de société qu'un film de boxe.

Fin rocky 3 doit etre celui que j'aime le moins même si je les aime tous, mon top c'est le I et le II ensuite le IV le V avec Tony le combat dans la rue SAY AYNORMEUHHHH pi le III pour l'entraînement pour retrouver l'oeil du Tigre et aussi la mort de Mickey, à chaque fois c'est proche de m'arracher une larme, la période de doute quand il jette son casque sur sa statue....
Fin ya rien à dire j'adore :love:

J'espère que tu as le coffret intégrale rom vat!!
Ouais je sais que tu sais tout ça, c'est juste le plaisir d'en parler :bave:. Je n'ai pas le coffret pour l'instant, mais c'est un achat que j'envisage :nerd:. Je suis d'accord pour le premier qui est presque un film de société, comme le premier Rambo d'ailleurs. Par contre celui que j'aime le moins c'est le V :(. Si j'ai l'occasion de passer te voir, j'apporterai Rocky sur GC si tu veux :oscar:.
Fischerman
Super Mario World

Message par Fischerman »

les flics ont débarqué dans ma rue un vieil alcoolique tabasse sa femme :/

sinon http://www.copinedegeek.com/

et le prochian rocky navet d'emblé ou bon film probable ? (ou alros c'est un rambo que stallone veut tounrner :???: )
Image
Mario Striker : 279 273 971 905
Mario Kart Wii : 5413 0034 2132
vive les espagnols
wii wiill rock you
RudeBoy
Yoshi's Island

Message par RudeBoy »

Ben moi j'ai du la voir 4-5 fois trainer en bas et ma copine aussi. Et une fois il était minuit et elle était assise dans un coin à "téléphoner".

Alors peut-être que je me fais des idées mais bon, si ce ne sont pas des idées et qu'elle est réellement démunie, je trouverais ça dommage de pas réagir.
Image
Chat-Minou

Message par Chat-Minou »

Quand on a un portable, on est pas démunie : comment elle paye son forfait ? Sauf si c'est un Mobicarte 8)

Sinon, je suis plus ou moins bloqué dans Resident Evil: Code Veronica X. Au moment ou Steve ce transforme en vieux monstre tout pas beau que faut-il faire pour ne pas se faire toucher, parce que là j'ai plus du tout de spray ni d'herbes :x
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

Message par Me_Marcadet »

nioob 8)

Bon :!:

Je vous fais des vacances pendant une semaine :)
N'essayez meme pas de rendre ce forum pro nintendo :x
Ca restera un bastion du fanboyisme sony meme en mon abscence 8)

Je laisse le pc allumé pour qu'il veille sur vous :nerd:
en fait, j'ai mis plus de 30 gigas de jeux pc a dl sur la mule :oscar:

Aurevoir :kikoo:
Baka
Super Mario Bros. 3

Message par Baka »

Chat-Minou a écrit :Quand on a un portable, on est pas démunie : comment elle paye son forfait ? Sauf si c'est un Mobicarte 8)
Justement Rudeboy pense qu'elle fait semblant de telephoner pour ne pas que les gens remarquent sa situation ^^'
J'ai un pseudo à chier mais c'est pas la question
jimbo
Super Mario 64

Message par jimbo »

doom killer a écrit :
jimbo a écrit :Ca y est, j'ai fini Ouendan ce midi, et je fais partie désormais des vrais , des Dieux vivants du fighting spirit(y)
G_G (y)
Tu plus qu'à essayer de décrocher tous les rangs S :ouaisouais:
Là, ca va être une autre paire de manches, mais ca aura le mérite de m'occuper un peu :D, faut au moins que je fasse honneur à la team du dojo 8)
Nihongo ga peropero shabureru
gné

Message par gné »

Me_Marcadet a écrit : en fait, j'ai mis plus de 30 gigas de jeux pc a dl sur la mule :oscar:

Aurevoir :kikoo:
je compatis j ai 45giga de jeu xbox qui attendent que je recoive mon graveur dvd :oscar:
Image
Verrouillé