la difficulté cheerleaders est vraiment la plus roxxor de toute, je kiffe quand ca fonce dans tous les sens

maintenant, il me reste plus qu'à rentrer mes scores pour voir ma place dans le classement

Modérateur : DojoSuperHeroes
G_Gjimbo a écrit :Ca y est, j'ai fini Ouendan ce midi, et je fais partie désormais des vrais , des Dieux vivants du fighting spirit![]()
la difficulté cheerleaders est vraiment la plus roxxor de toute, je kiffe quand ca fonce dans tous les sens![]()
maintenant, il me reste plus qu'à rentrer mes scores pour voir ma place dans le classement
Ouais je sais que tu sais tout ça, c'est juste le plaisir d'en parlerdeisuke a écrit :ouai je sais deja tout ça j'ai du voir chaque rocky 10 fois
Chai pas on peut caractériser cette saga comme la beaufitude incarnée, mais ça empêche pas que j'ai toujours trouvé stallonne dans cette saga super tendre et très bon acteur, en particulier dans le premier qui est pour moi plus un film de société qu'un film de boxe.
Fin rocky 3 doit etre celui que j'aime le moins même si je les aime tous, mon top c'est le I et le II ensuite le IV le V avec Tony le combat dans la rue SAY AYNORMEUHHHH pi le III pour l'entraînement pour retrouver l'oeil du Tigre et aussi la mort de Mickey, à chaque fois c'est proche de m'arracher une larme, la période de doute quand il jette son casque sur sa statue....
Fin ya rien à dire j'adore
J'espère que tu as le coffret intégrale rom vat!!
Là, ca va être une autre paire de manches, mais ca aura le mérite de m'occuper un peudoom killer a écrit :G_Gjimbo a écrit :Ca y est, j'ai fini Ouendan ce midi, et je fais partie désormais des vrais , des Dieux vivants du fighting spirit![]()
la difficulté cheerleaders est vraiment la plus roxxor de toute, je kiffe quand ca fonce dans tous les sens![]()
Tu plus qu'à essayer de décrocher tous les rangs S