Vous avez des choses à dire ? Tagada tsoin tsoin !
Modérateur : DojoSuperHeroes
- Dr Mario
- Super Mario Sunshine
Affaire du siecle aujourd'hui : XBox + 7 jeux pour la modique somme de 50 €, garantie jusqu'à Novembre 
Elle est chez moi depuis juin et j'ai acheté 7-8 jeux dessus, ça m'aurait gené de m'en séparer
J'ai Rainbow Six 3, deisuke t'as plus qu'à importer ta XBox en Belgique
, il est encore sous film depuis 3 semaines
(tu livreras quelques pianos de plus dans ta tournée et t'auras du temps le soir comme ça
)

Elle est chez moi depuis juin et j'ai acheté 7-8 jeux dessus, ça m'aurait gené de m'en séparer

J'ai Rainbow Six 3, deisuke t'as plus qu'à importer ta XBox en Belgique

- Chat-Minou
- New Super Mario Bros. Wii
- ciol
- Super Mario Sunshine
je suis en train de réflechir a ce qu'il y a de bien sur xbox... ou plutot ce qui m'interreserait...Dr Mario a écrit :Affaire du siecle aujourd'hui : XBox + 7 jeux pour la modique somme de 50 €, garantie jusqu'à Novembre
J'ai Rainbow Six 3, deisuke t'as plus qu'à importer ta XBox en Belgique, il est encore sous film depuis 3 semaines
(tu livreras quelques pianos de plus dans ta tournée et t'auras du temps le soir comme ça
)
Ceci est ma signature
- Chat-Minou
- Valentine Rose
- Super Princess Peach
-
- Super Mario 64
Mettez la Mule 0.47b \o/
Avec brouillage du protocole \o/
Ca MARCHE \o/
FINI LE BROUILLAGE DES PORTS PAR CES ENFOIRES DE FAIs \O/
le seul problème c'est que ca marche bien que de 0.47b à 0.47b
Mais suffit que cette version et les supérieures se démocratisent
(quand même, quand on tourne d'ordinaire à 1ko/s, alors quand j'ai vu DL du fichier test pour cette mule à 200 ko/s, j'ai cru faire une sycope o_o )
http://www.aduf.org/viewtopic.php?t=689 ... sc&start=0
Ca MARCHE \o/

(quand même, quand on tourne d'ordinaire à 1ko/s, alors quand j'ai vu DL du fichier test pour cette mule à 200 ko/s, j'ai cru faire une sycope o_o )
http://www.aduf.org/viewtopic.php?t=689 ... sc&start=0

- deisuke
- Super Mario Sunshine
Je l'ai pretée mais bon d'ici un mois ya moyen que je la recupere, par contre me faudra une vrai connexion internet dans ce cas et pas celle du voisin pas stableDr Mario a écrit : J'ai Rainbow Six 3, deisuke t'as plus qu'à importer ta XBox en Belgique, il est encore sous film depuis 3 semaines
)

Je livre pas des pianos

Après je serai plus partisan d'un splinter cell 2 ou 3 en coop ou duel mais bon si tu as pas je ferai avec rainbow six 3

Fait la vite pucer sinon

On a tous une rillette en nous.
- Valentine Rose
- Super Princess Peach
- Blink182man
- Super Mario World
J'avoue je vais me faire tatouer le champignon de Mario. Vous inquietez c'est réfléchi et il aura plusieurs significations...mais rassurez moi : Mario Bros sur NES est bien sorti en France en 1986 ?
Ca donnera un truc dans le genre mais en plus petit je vous rassure :

Ca donnera un truc dans le genre mais en plus petit je vous rassure :

Dernière modification par Blink182man le 05 sept. 2006 21:38, modifié 1 fois.
Découvrez chaque lundi 10 anecdotes sur un jeu vidéo sur http://www.1jeu10anecdotes.fr !
- Dr Mario
- Super Mario Sunshine
Ho ben j'ai vu Chaos Therorie à 7euros hier, ça devrait pas être un problème de l'avoir \o/deisuke a écrit : Après je serai plus partisan d'un splinter cell 2 ou 3 en coop ou duel mais bon si tu as pas je ferai avec rainbow six 3
Fait la vite pucer sinon
Pour la puce je vais me renseigner, je la poserai le week end prochain je pense (pis c'est une Samsung la belle

Edit: Je la vends pas hein, j'ai du mal formuler ma première phrase mais à partir de la deuxième je vois pas vraiment le doute qu'on peut avoir

- Valentine Rose
- Super Princess Peach
-
- Super Mario World
J'ai fais mon baptême de chute libre aujourd'hui
Quelle sensation pure (comme les produits laitiers !
). Ca m'a remotivé à faire ce que je veux faire depuis un sacré bout de temps : prendre des cours, passer des brevets pour pouvoir sauter seul ... et un jour (peut être ...) faire ça :
http://www.youtube.com/watch?v=ZGrw42QCQgw
Enfin ... avant faut que j'aille au brésil me faire greffer une autre paire de couilles
Et aussi ça coûte la peau du cul leur brevet (quelque chose comme 1500 euros le brevet !
)
M'enfin !

Quelle sensation pure (comme les produits laitiers !

http://www.youtube.com/watch?v=ZGrw42QCQgw
Enfin ... avant faut que j'aille au brésil me faire greffer une autre paire de couilles

Et aussi ça coûte la peau du cul leur brevet (quelque chose comme 1500 euros le brevet !

M'enfin !

- Chat-Minou
Nan, je faisais croireValentine Rose a écrit :C'est Minou aussi qui a mal compris au début!
Mauvais Minou.

Quand j'ai lu ton post, j'ai pissé dans mon froc tellement j'étais heureux. J'ai télécharger la version, mais là, impossible de lancer la mule à cause d'un point d'entrée introuvable FreeAddrInfoWPazu a écrit :Mettez la Mule 0.47b \o/
Ca MARCHE \o/

Bon apparement il faut attendre une nouvelle version compilée parce que ça semble être un vieux bug récurrent.
Free, bientôt je t'enculerai à sec

-
- Super Mario 64
C'est la marque du MalFreeAddrInfoW

Bon j'imagine que t'as du faire des p'tites recherches sur ce bug ^^
Tant pis, de toute façon d'ici à ce que tout le monde migre vers ces versions, t'as le temps de voir une autre compil' arriver ^^
Moi j'suis bridé chez club-internet, enfin bon on est tous logés à la même enseigne en Non-Dégroupés

N'empêche c'est abusé, quand on signe le contrat y'a rien qui dit que ma connexion sera bridée

En plus ça marche bien leurs conneries, juste pour le P2P, le reste marche bien, heureusement il reste Mirc

Mais bon pour chopper des trucs récents sur bittorent c'est chiant, je dépasse pas le ko/s symbolique -__-

- Chat-Minou
Apparement c'est juste une histoire de recompilation, ça devrait pas être trop long à venir...
Depuis 1 mois, les non-dégroupés chez Free ne peuvent plus rien télécharger sur la mule, car impossibilité de se connecter aux serveurs. Puis le soir ver 23h30 - 0h00, ça remarche jusque vers 9h du mat et ainsi de suite.
J'attends donc beaucoup de vette version...
Depuis 1 mois, les non-dégroupés chez Free ne peuvent plus rien télécharger sur la mule, car impossibilité de se connecter aux serveurs. Puis le soir ver 23h30 - 0h00, ça remarche jusque vers 9h du mat et ainsi de suite.
J'attends donc beaucoup de vette version...
-
- Super Mario 64
-
- Super Mario 64
M'en fous j'paie du 20 Megas c'pas pour surfer 5 minutes et aller voir mes mails 
Et je suis pas un gros téléchargeur, les films je m'en tape, les 3/4 du temps j'ai des copains qui les achètent en DVD et je m'emmerde pas pour les ripper, les seuls trucs que je DL c'est les animes et Stargate (et oui j'assume
) en VO, le problème c'est que 2 épisodes par semaine ca allait pas tuer le FAI, et je l'avais en 1h sur bittorent, ca allait même jusqu'a 600 ko/s tellement y'avait de sources, mais maintenant je suis à 1 ko/s...
Et puis des personnes qui ont du haut débit pour aller voir leurs mails hein... y'en a pas des masses
Et puis si on part là dessus, ils ont pas à brider la mule ou le torrent
Je pense par exemple aux joueurs de WoW qui doivent faire leurs MAJ avec le protocole bittorent... les pauvres à quelques misérables ko/s je les plains...
Et tant qu'on y est on peut toujours dire que y'a du contenu légal
sur les P2P... enfin je trouve cet argument un peu... ^^' enfin voilà quoi, mais il ets vrai quand même 

Et je suis pas un gros téléchargeur, les films je m'en tape, les 3/4 du temps j'ai des copains qui les achètent en DVD et je m'emmerde pas pour les ripper, les seuls trucs que je DL c'est les animes et Stargate (et oui j'assume

Et puis des personnes qui ont du haut débit pour aller voir leurs mails hein... y'en a pas des masses

Et puis si on part là dessus, ils ont pas à brider la mule ou le torrent
Je pense par exemple aux joueurs de WoW qui doivent faire leurs MAJ avec le protocole bittorent... les pauvres à quelques misérables ko/s je les plains...
Et tant qu'on y est on peut toujours dire que y'a du contenu légal

- Cyrare
- Satoru Iwata
Demande toi pourquoi y'a qu'en non dégroupé et seulement la journée que y'a cette limitation. Free paye la bande passante à Orange/FT...Urd a écrit :ils font partie de mes "ceux qui tentent d'empêcher de télécharger illégalement à outrance"...Cyrare a écrit :Ou ceux qui forcent Free à limiter les téléchargements ?