Vous avez des choses à dire ? Tagada tsoin tsoin !

Trouvez ici les meilleurs topics malheureusement oubliés. *Snif* *Nostalgie* *Nostalgie*
>>> Règles pour faire apparaitre un sujet ici. <<<

Modérateur : DojoSuperHeroes

Cyrare
Satoru Iwata

Message par Cyrare »

Il est peut être protégé par mac address, comme la livebox.
Dr Mario
Super Mario Sunshine

Message par Dr Mario »

Affaire du siecle aujourd'hui : XBox + 7 jeux pour la modique somme de 50 €, garantie jusqu'à Novembre 8)
Elle est chez moi depuis juin et j'ai acheté 7-8 jeux dessus, ça m'aurait gené de m'en séparer :oscar:

J'ai Rainbow Six 3, deisuke t'as plus qu'à importer ta XBox en Belgique :nard:, il est encore sous film depuis 3 semaines :nerde: (tu livreras quelques pianos de plus dans ta tournée et t'auras du temps le soir comme ça :grr2:)
Image
Chat-Minou
New Super Mario Bros. Wii

Message par Chat-Minou »

8O
Super bon plan !

Je l'aurais bien prise mais là ça va être l'overdose de consoles et surtout un manque de temps pour y jouer :cry:
ciol
Super Mario Sunshine

Message par ciol »

Dr Mario a écrit :Affaire du siecle aujourd'hui : XBox + 7 jeux pour la modique somme de 50 €, garantie jusqu'à Novembre 8)
Elle est chez moi depuis juin et j'ai acheté 7-8 jeux dessus, ça m'aurait gené de m'en séparer :oscar:

J'ai Rainbow Six 3, deisuke t'as plus qu'à importer ta XBox en Belgique :nard:, il est encore sous film depuis 3 semaines :nerde: (tu livreras quelques pianos de plus dans ta tournée et t'auras du temps le soir comme ça :grr2:)
je suis en train de réflechir a ce qu'il y a de bien sur xbox... ou plutot ce qui m'interreserait...
Ceci est ma signature
Chat-Minou

Message par Chat-Minou »

Tu t'en fous, tu l'a prend, tu lui met un gros disque dur et une puce et seulement après tu réfléchis à quoi tu pourrais jouer :lol:
Valentine Rose
Super Princess Peach

Message par Valentine Rose »

J'espère que tu te rachétera une DC avec ça doc! (y)
Image
Pazu
Super Mario 64

Message par Pazu »

Mettez la Mule 0.47b \o/
Avec brouillage du protocole \o/
Ca MARCHE \o/
FINI LE BROUILLAGE DES PORTS PAR CES ENFOIRES DE FAIs \O/

le seul problème c'est que ca marche bien que de 0.47b à 0.47b (h')
Mais suffit que cette version et les supérieures se démocratisent 8)
(quand même, quand on tourne d'ordinaire à 1ko/s, alors quand j'ai vu DL du fichier test pour cette mule à 200 ko/s, j'ai cru faire une sycope o_o )

http://www.aduf.org/viewtopic.php?t=689 ... sc&start=0
Image
deisuke
Super Mario Sunshine

Message par deisuke »

Dr Mario a écrit : J'ai Rainbow Six 3, deisuke t'as plus qu'à importer ta XBox en Belgique :nard:, il est encore sous film depuis 3 semaines :nerde: (tu livreras quelques pianos de plus dans ta tournée et t'auras du temps le soir comme ça :grr2:)
Je l'ai pretée mais bon d'ici un mois ya moyen que je la recupere, par contre me faudra une vrai connexion internet dans ce cas et pas celle du voisin pas stable :nard:

Je livre pas des pianos :grr2: je les accorde

Après je serai plus partisan d'un splinter cell 2 ou 3 en coop ou duel mais bon si tu as pas je ferai avec rainbow six 3 :nard:

Fait la vite pucer sinon :D
On a tous une rillette en nous.
Valentine Rose
Super Princess Peach

Emule c'est nul :n8rd:.

*garde quand même le lien.
Image
Blink182man
Super Mario World

Message par Blink182man »

J'avoue je vais me faire tatouer le champignon de Mario. Vous inquietez c'est réfléchi et il aura plusieurs significations...mais rassurez moi : Mario Bros sur NES est bien sorti en France en 1986 ?

Ca donnera un truc dans le genre mais en plus petit je vous rassure :
Image
Dernière modification par Blink182man le 05 sept. 2006 21:38, modifié 1 fois.
Découvrez chaque lundi 10 anecdotes sur un jeu vidéo sur http://www.1jeu10anecdotes.fr !
Dr Mario
Super Mario Sunshine

Message par Dr Mario »

deisuke a écrit : Après je serai plus partisan d'un splinter cell 2 ou 3 en coop ou duel mais bon si tu as pas je ferai avec rainbow six 3 :nard:

Fait la vite pucer sinon :D
Ho ben j'ai vu Chaos Therorie à 7euros hier, ça devrait pas être un problème de l'avoir \o/

Pour la puce je vais me renseigner, je la poserai le week end prochain je pense (pis c'est une Samsung la belle :humm:)

Edit: Je la vends pas hein, j'ai du mal formuler ma première phrase mais à partir de la deuxième je vois pas vraiment le doute qu'on peut avoir :oscar:)
Image
Valentine Rose
Super Princess Peach

C'est Minou aussi qui a mal compris au début! :grr:

Mauvais Minou :(.
Image
rom vat
Shigeru Miyamoto

Message par rom vat »

Le retour de la chaleur :x :x :x.
Mr Patate
Super Mario World

Message par Mr Patate »

J'ai fais mon baptême de chute libre aujourd'hui :nerd2:

Quelle sensation pure (comme les produits laitiers ! :niais:). Ca m'a remotivé à faire ce que je veux faire depuis un sacré bout de temps : prendre des cours, passer des brevets pour pouvoir sauter seul ... et un jour (peut être ...) faire ça :

http://www.youtube.com/watch?v=ZGrw42QCQgw

Enfin ... avant faut que j'aille au brésil me faire greffer une autre paire de couilles :oscar:

Et aussi ça coûte la peau du cul leur brevet (quelque chose comme 1500 euros le brevet ! :nard:)

M'enfin ! :nard:
Chat-Minou

Message par Chat-Minou »

Valentine Rose a écrit :C'est Minou aussi qui a mal compris au début! :grr:

Mauvais Minou :(.
Nan, je faisais croire :oops:

Pazu a écrit :Mettez la Mule 0.47b \o/
Avec brouillage du protocole \o/
Ca MARCHE \o/
FINI LE BROUILLAGE DES PORTS PAR CES ENFOIRES DE FAIs \O/

le seul problème c'est que ca marche bien que de 0.47b à 0.47b
Mais suffit que cette version et les supérieures se démocratisent
(quand même, quand on tourne d'ordinaire à 1ko/s, alors quand j'ai vu DL du fichier test pour cette mule à 200 ko/s, j'ai cru faire une sycope o_o )
Quand j'ai lu ton post, j'ai pissé dans mon froc tellement j'étais heureux. J'ai télécharger la version, mais là, impossible de lancer la mule à cause d'un point d'entrée introuvable FreeAddrInfoW :x

Bon apparement il faut attendre une nouvelle version compilée parce que ça semble être un vieux bug récurrent.

Free, bientôt je t'enculerai à sec :twisted:
oiraw
Super Mario Bros. 2

Message par oiraw »

J'ai pas envi d'aller a l'école
*Yark *
Pazu
Super Mario 64

Message par Pazu »

FreeAddrInfoW
C'est la marque du Mal :crazyeyes:

Bon j'imagine que t'as du faire des p'tites recherches sur ce bug ^^
Tant pis, de toute façon d'ici à ce que tout le monde migre vers ces versions, t'as le temps de voir une autre compil' arriver ^^

Moi j'suis bridé chez club-internet, enfin bon on est tous logés à la même enseigne en Non-Dégroupés 8)
N'empêche c'est abusé, quand on signe le contrat y'a rien qui dit que ma connexion sera bridée :x
En plus ça marche bien leurs conneries, juste pour le P2P, le reste marche bien, heureusement il reste Mirc :vice:
Mais bon pour chopper des trucs récents sur bittorent c'est chiant, je dépasse pas le ko/s symbolique -__-
Image
Chat-Minou

Message par Chat-Minou »

Apparement c'est juste une histoire de recompilation, ça devrait pas être trop long à venir...

Depuis 1 mois, les non-dégroupés chez Free ne peuvent plus rien télécharger sur la mule, car impossibilité de se connecter aux serveurs. Puis le soir ver 23h30 - 0h00, ça remarche jusque vers 9h du mat et ainsi de suite.

J'attends donc beaucoup de vette version...
Pazu
Super Mario 64

Message par Pazu »

Ca c'est ce qu'ils veulent te faire croire :nerd:
Si le problème viendrait de là, moi et d'autres on ne téléchargerait pas à une telle vitesse...
Enfin crois ce que tu veux mais pour moi c'est tous des enfoirés.
Image
Urd
Robot

Message par Urd »

C'est qui les enfoirés ? Ceux qui téléchargent illégalement à outrance ou ceux qui tentent d'empêcher de télécharger illégalement à outrance ?
blabla
Cyrare
Satoru Iwata

Message par Cyrare »

Ou ceux qui forcent Free à limiter les téléchargements ? :nerd:
Urd
Robot

Message par Urd »

Cyrare a écrit :Ou ceux qui forcent Free à limiter les téléchargements ? :nerd:
ils font partie de mes "ceux qui tentent d'empêcher de télécharger illégalement à outrance"...
blabla
Pazu
Super Mario 64

Message par Pazu »

M'en fous j'paie du 20 Megas c'pas pour surfer 5 minutes et aller voir mes mails :nerd:
Et je suis pas un gros téléchargeur, les films je m'en tape, les 3/4 du temps j'ai des copains qui les achètent en DVD et je m'emmerde pas pour les ripper, les seuls trucs que je DL c'est les animes et Stargate (et oui j'assume :oscar:) en VO, le problème c'est que 2 épisodes par semaine ca allait pas tuer le FAI, et je l'avais en 1h sur bittorent, ca allait même jusqu'a 600 ko/s tellement y'avait de sources, mais maintenant je suis à 1 ko/s...

Et puis des personnes qui ont du haut débit pour aller voir leurs mails hein... y'en a pas des masses :oscar:

Et puis si on part là dessus, ils ont pas à brider la mule ou le torrent
Je pense par exemple aux joueurs de WoW qui doivent faire leurs MAJ avec le protocole bittorent... les pauvres à quelques misérables ko/s je les plains...
Et tant qu'on y est on peut toujours dire que y'a du contenu légal :angel: :vice: sur les P2P... enfin je trouve cet argument un peu... ^^' enfin voilà quoi, mais il ets vrai quand même :P
Image
Martinus

Message par Martinus »

Je me concentre sur les séries télés et puis je me dit que c'est pas pire que si je les avait enregistrées avec le VHS (h')
Cyrare
Satoru Iwata

Message par Cyrare »

Urd a écrit :
Cyrare a écrit :Ou ceux qui forcent Free à limiter les téléchargements ? :nerd:
ils font partie de mes "ceux qui tentent d'empêcher de télécharger illégalement à outrance"...
Demande toi pourquoi y'a qu'en non dégroupé et seulement la journée que y'a cette limitation. Free paye la bande passante à Orange/FT...
Verrouillé