Vous avez des choses à dire ? Tagada tsoin tsoin !
Modérateur : DojoSuperHeroes
- Chat-Minou
- New Super Mario Bros. Wii
- deisuke
- Super Mario Sunshine
putain c'est chaud de reserver un hotel en Allemagne quand toi tu parles en anglais avec un accent à couper au couteau et que la receptionniste parle en anglais avec son accent allemand....
Mais j'ai reussi
edit : truc de fou 2999 messages, j'ai bien envie de plus poster et de creer un nouveau compte
Mais j'ai reussi

edit : truc de fou 2999 messages, j'ai bien envie de plus poster et de creer un nouveau compte

On a tous une rillette en nous.
- rom vat
- Shigeru Miyamoto
Me dis pas que tu fais partie des "travailleurs" recrutés pour bosser dans les hôtels pendant la Coupe du Monde ? 

- rom vat
- Shigeru Miyamoto
- M.I.B
- Super Mario 64
-
- New Super Mario Bros. Wii
Avec les hausses du pétrole et la sécurité renforcée, c'est un peu normal en même temps.M.I.B a écrit :![]()
Enfin remarque c'st comme ca que sarko pique des voix à l'extrême droite hein?^^
Ben n'empêche que...j'ai une copine malgache qui galère pour rendre visite à sa famille restée la bas (le billet d'avion coûte une fortune). Ca me choque un peu qq part...

-
- Super Mario Galaxy
Faudra m'expliquer en quoi c'est choquant... On a qu'à faire les billets gratuits ou nationaliser toute la famille de gens venus en France !M.I.B a écrit : Ben n'empêche que...j'ai une copine malgache qui galère pour rendre visite à sa famille restée la bas (le billet d'avion coûte une fortune). Ca me choque un peu qq part...

- M.I.B
- Super Mario 64
Je comprends pas ce que tu veux dire
Ben, je sais pas, j'me dis que c'est normal d'aspirer à connaître ses origines, et de ne pas pouvoir y aller car les prix sont trop chers, c'est un peu con. Madagascar devrait leur faire un prix, ou qqc ds ce genre là ^^
Enfin j'ai dit que ca me choquait un peu, pas que c'était un scandale à traiter de toute urgence -__-'

Ben, je sais pas, j'me dis que c'est normal d'aspirer à connaître ses origines, et de ne pas pouvoir y aller car les prix sont trop chers, c'est un peu con. Madagascar devrait leur faire un prix, ou qqc ds ce genre là ^^
Enfin j'ai dit que ca me choquait un peu, pas que c'était un scandale à traiter de toute urgence -__-'
- rom vat
- Shigeru Miyamoto
Il faudra s'y faire parce qu'à pas si long terme, l'aviation comme on la connaît aujourd'hui risque de disparaître. On est peut-être actuellement dans la seule époque où il est possible d'aller partout dans le monde à un prix "abordable" et dans un temps réduit. Quand il n'y aura plus de pétrole, je sais pas comment on se débrouillera, donc profitez-en maintenant pour voyager
(dans 50 ans pour aller au Japon ce sera par train et par bateau, et ça prendra une semaine °_°).

-
- Super Mario Galaxy
Bah c'est "un peu con", mais "un peu con", c'est différent de "ça me choque un peu quelque part" pour moi...M.I.B a écrit :Je comprends pas ce que tu veux dire![]()

- P@B
- Shigeru Miyamoto
Ca c'est du professionnalisme ! 
Et évidemment, pas de lien vers l'interview originale, non, ça ne sert à rien, on est sur PN quand même. ^^
Enfin, après visite d'IGN, le passage en question était :

Et évidemment, pas de lien vers l'interview originale, non, ça ne sert à rien, on est sur PN quand même. ^^
Enfin, après visite d'IGN, le passage en question était :
IGN Wii: Do you think it will come as a shock to some of the Nintendo leaders back in Japan to see some of these fan-created Wii graphics?
Perrin Kaplan: Well, they might have to find those themselves.
<center><embed src="http://goldenarchives.chez-alice.fr/banniere.swf" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="500" height="150"></embed></center>
- agent069
- Super Mario 3D World
- Cyrare
- Satoru Iwata
Ca c'est le problème et la responsabilité de la personne qui a émigré. Je vois pas pourquoi l'état d'origine ou de destination devrait soutenir financièrement ce qui n'est pas de sa responsabilité. Faut arreter d'être assisté pour tout.M.I.B a écrit :Je comprends pas ce que tu veux dire![]()