Vous avez des choses à dire ? Tagada tsoin tsoin !

Trouvez ici les meilleurs topics malheureusement oubliés. *Snif* *Nostalgie* *Nostalgie*
>>> Règles pour faire apparaitre un sujet ici. <<<

Modérateur : DojoSuperHeroes

Chat-Minou
New Super Mario Bros. Wii

Message par Chat-Minou »

Le 1er opus est beaucoup plus sympa 8)
Jodiroga
Shigeru Miyamoto

Message par Jodiroga »

C'est aussi ce que je disais jusqu'à ce que je débloque tous les extras, ainsi que le mode master, puis les master extras. :love:
deisuke
Super Mario Sunshine

Message par deisuke »

putain c'est chaud de reserver un hotel en Allemagne quand toi tu parles en anglais avec un accent à couper au couteau et que la receptionniste parle en anglais avec son accent allemand....
Mais j'ai reussi :rox:

edit : truc de fou 2999 messages, j'ai bien envie de plus poster et de creer un nouveau compte :rocol:
On a tous une rillette en nous.
rom vat
Shigeru Miyamoto

Message par rom vat »

Me dis pas que tu fais partie des "travailleurs" recrutés pour bosser dans les hôtels pendant la Coupe du Monde ? :cry:
deisuke
Super Mario Sunshine

Message par deisuke »

Tout d'abord, je dedis mon 3000 eme post à Rom Vat

Sinon non je ne fais pas parti de ces travailleurs je vais passer 2 semaines à Bayreuth chez eux \o/
rom vat
Shigeru Miyamoto

Message par rom vat »

Je te dédie mon 7864ème post :oops:.

Bayreuth, c'est pas au Liban ? :nerd:
deisuke
Super Mario Sunshine

Message par deisuke »

Si tu savais le nombre de fois qu'on me l'a faite celle si :cry:

Tu m'as dedié un vieux post :grr: :grr2:
rom vat
Shigeru Miyamoto

Message par rom vat »

Non quand je te l'ai dédié c'était le bon numéro :grr2:.

Si on te l'a déjà faite, faut que j'en trouve une autre... hem... tu vas faire quoi là-bas ? Livrer des pia... Zut, déjà faite aussi :nard:. J'en vois pas d'autres :(. Ah si, mais c'est du haut de gamme :ouaisouais: : tu penses que tu vas rencontrer François Bayreu ? :nerd:
deisuke
Super Mario Sunshine

Message par deisuke »

:splat: :mdr2: :up:
Banjo
Super Mario Sunshine

Message par Banjo »

Des algériens ont manifestés à Lille parce que le billet d'avion pour rentrer au pays est trop cher :mdr2:
C'est risible maintenant on a des manifestations pour n'importe quoi...
Cyrare
Satoru Iwata

Message par Cyrare »

Faudrait baisser le prix de l'aller simple et doubler le prix de l'aller retour ! :twisted:
M.I.B
Super Mario 64

Message par M.I.B »

:roll:
Enfin remarque c'st comme ca que sarko pique des voix à l'extrême droite hein? :P ^^

Ben n'empêche que...j'ai une copine malgache qui galère pour rendre visite à sa famille restée la bas (le billet d'avion coûte une fortune). Ca me choque un peu qq part... :)
Image
Banjo
Super Mario Sunshine

Message par Banjo »

Ben on n'a qu'à ramener toute sa famille en France aux bons frais du contribuable 8)
Martinus
New Super Mario Bros. Wii

Message par Martinus »

M.I.B a écrit ::roll:
Enfin remarque c'st comme ca que sarko pique des voix à l'extrême droite hein? :P ^^

Ben n'empêche que...j'ai une copine malgache qui galère pour rendre visite à sa famille restée la bas (le billet d'avion coûte une fortune). Ca me choque un peu qq part... :)
Avec les hausses du pétrole et la sécurité renforcée, c'est un peu normal en même temps. :? Faut d'abord aider ceux pour qui leur véhicule constitue leur gagne-pains, les chauffeurs de camions et de taxis par exemple.
Pharaoh
Super Mario Galaxy

Message par Pharaoh »

M.I.B a écrit : Ben n'empêche que...j'ai une copine malgache qui galère pour rendre visite à sa famille restée la bas (le billet d'avion coûte une fortune). Ca me choque un peu qq part... :)
Faudra m'expliquer en quoi c'est choquant... On a qu'à faire les billets gratuits ou nationaliser toute la famille de gens venus en France ! (y)
M.I.B
Super Mario 64

Message par M.I.B »

Je comprends pas ce que tu veux dire :???:

Ben, je sais pas, j'me dis que c'est normal d'aspirer à connaître ses origines, et de ne pas pouvoir y aller car les prix sont trop chers, c'est un peu con. Madagascar devrait leur faire un prix, ou qqc ds ce genre là ^^
Enfin j'ai dit que ca me choquait un peu, pas que c'était un scandale à traiter de toute urgence -__-'
Image
rom vat
Shigeru Miyamoto

Message par rom vat »

Il faudra s'y faire parce qu'à pas si long terme, l'aviation comme on la connaît aujourd'hui risque de disparaître. On est peut-être actuellement dans la seule époque où il est possible d'aller partout dans le monde à un prix "abordable" et dans un temps réduit. Quand il n'y aura plus de pétrole, je sais pas comment on se débrouillera, donc profitez-en maintenant pour voyager :drinking: (dans 50 ans pour aller au Japon ce sera par train et par bateau, et ça prendra une semaine °_°).
Shuodan
Super Mario Bros. 3

Message par Shuodan »

C'est pour ça qu'il faut aller s'y installer au plus vite.
Pharaoh
Super Mario Galaxy

Message par Pharaoh »

M.I.B a écrit :Je comprends pas ce que tu veux dire :???:

Ben, je sais pas, j'me dis que c'est normal d'aspirer à connaître ses origines, et de ne pas pouvoir y aller car les prix sont trop chers, c'est un peu con. Madagascar devrait leur faire un prix, ou qqc ds ce genre là ^^
Enfin j'ai dit que ca me choquait un peu, pas que c'était un scandale à traiter de toute urgence -__-'
Bah c'est "un peu con", mais "un peu con", c'est différent de "ça me choque un peu quelque part" pour moi... :???: Oui c'est un peu con, mais qu'est-ce que tu veux, c'est normal. Si j'ai de la famille au Canada, et que je dois raquer alors que je suis pas un RICHARD, bah c'est tout, c'est comme ça. Si je peux pas acheter un produit parce qu'il est trop cher, c'est comme ça :???:
Urd
Robot

Message par Urd »

Je suis d'accord avec M.I.B, on devrait réduire au tiers le prix des billets vers leur pays d'origine de tous les petits chinois résidant en France.
blabla
Stilgar
Super Mario Bros. 3

Message par Stilgar »

'tain mais les traductions de pn :hum:
IGN : Vous pensez que ça va créer certains leaders de Nintendo au Japon de voir ces designs Wii créés par des fans ?

Perrin : Il faudrait déjà qu'ils les trouvent par eux-mêmes.
:n8rd:
Image
P@B
Shigeru Miyamoto

Message par P@B »

Ca c'est du professionnalisme ! :lol:

Et évidemment, pas de lien vers l'interview originale, non, ça ne sert à rien, on est sur PN quand même. ^^

Enfin, après visite d'IGN, le passage en question était :
IGN Wii: Do you think it will come as a shock to some of the Nintendo leaders back in Japan to see some of these fan-created Wii graphics?

Perrin Kaplan: Well, they might have to find those themselves.
<center><embed src="http://goldenarchives.chez-alice.fr/banniere.swf" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="500" height="150"></embed></center>
agent069
Super Mario 3D World

Message par agent069 »

Image
Pazu
Super Mario 64

Message par Pazu »

Fini la France profonde \o/
Enfin d'retour \o/
Image
Cyrare
Satoru Iwata

Message par Cyrare »

M.I.B a écrit :Je comprends pas ce que tu veux dire :???:

Ca c'est le problème et la responsabilité de la personne qui a émigré. Je vois pas pourquoi l'état d'origine ou de destination devrait soutenir financièrement ce qui n'est pas de sa responsabilité. Faut arreter d'être assisté pour tout.
Verrouillé