Vous avez des choses à dire ? Tagada tsoin tsoin !
Modérateur : DojoSuperHeroes
- Red_Cheeks
- Super Mario Sunshine
-
Skywalker06
- Super Mario World
- Nicky Larson
- Super Mario World
-
The_lascar
- Satoru Iwata
-
nnet_mathieu
- Super Mario Bros.
Allusion à Perfect Gamers (passe de Nintendo à multiconsoles).d'autres sites ayant choisi de parler, diantre, des autres consoles, pour toucher un public plus large. Fidèle à sa passion,
Allusion à ma version 2 qui ne tiens pas ses promesses, Dojov7 qu'on attends, NDifference...Mais on ne semble pas pouvoir attendre mieux que des plaintes ou des "work in progress" ridicules.
Leur notion de partenaires est à revoir...Là où certains voyaient concurrence, nous pensions partenaires.
Enfin, toutes ces "quotes" pour dire qu'apparemment, ils sont bien envie de se mettre tout le web sur le dos... Même les sites avec qui ils n'ont jamais eu d'embrouilles... Après ils ôsent parler de partenaires...
J'ai l'impression qu'ils pensent que leur notoriété est acquise, qu'ils peuvent faire ce qu'ils veulent mais que rien ne peut leur faire de l'ombre, PN, l'empereur du web Nintendo, on y croit ...
Et puis pour répondre a Aloïs, j'aime bien leurs "limites", ils ont déjà révolutionné le web avec la version 5 de PN, c'est vrai qu'on pense que les limites sont atteintes et que personne n'arrivera à égaler leur grandeur, leur puissance ... * ironie inside *
=> Rectification, quand je dis PN, je parle de Xavier et de Thomas surtout...
- Zwarf
- Super Mario Sunshine
Je pense qu'ils parlent de Maxoe64nnet_mathieu a écrit :Allusion à Perfect Gamers (passe de Nintendo à multiconsoles).d'autres sites ayant choisi de parler, diantre, des autres consoles, pour toucher un public plus large. Fidèle à sa passion,
D'ailleurs le fait d'évoquer une fusion avec "Nintendo Gamers" qui devait etre un ptit site perso ça doit etre pour dire du mal du nintendo gamers actuel, faire croire qu'ils ont repompé un nom

-
nnet_mathieu
- Super Mario Bros.
-
The_lascar
- Satoru Iwata
- thebanjo
- Super Mario Bros. 2
-
Pharaoh
- Super Mario Galaxy
Il a gagné c'est bien, mais faudrait vraiment qu'il apprenne à "bien" boxer. Il fonce dans le tas, comme un bourrin, c'est pas vraiment quelqu'un qui a du style, qui fait vraiment de la belle boxe, enfin je trouve.rom vat a écrit :Monshipour à terre, Monshipour en sang, mais Monshipour vainqueur ! \o/
(je suis de retour, rebonjour à tous, désolé à ceux qui ont trouvé ça trop court
« Peuple, vous pouvez tout sans eux, eux seuls ne peuvent rien sans vous. » (« Idée sur le mode de la sanction des lois », Donatien de Sade)
-
Thor
- Super Mario Sunshine
Ah merde, j'me disais aussi c'était trop beau >_< 
Déjà dis un peu avant ^^Arrowmat a écrit :C'est bien de commencer par unet de finir par unLà où certains voyaient concurrence, nous pensions partenairesOn a pensé pendant un moment de laisser le soin à la concurrence de repousser ces limites.
ハァ~ッハッハッハッハッ!!!!
- rom vat
- Shigeru Miyamoto
Il boxe avec ses trippes, et c'est ça qui est beau ! Sinon effectivement pour ce combat il paraît que ce n'était pas génial, mais d'habitude il est quand même plus technique (je n'ai pas vu le combat, je répète ce que j'ai entendu...). Mais bon, à la base, son style c'est de sauter à la gorge de l'adversaire et de ne plus le lacher, et c'est impressionnant la boxe totale comme ça.Pharaoh a écrit :Il a gagné c'est bien, mais faudrait vraiment qu'il apprenne à "bien" boxer. Il fonce dans le tas, comme un bourrin, c'est pas vraiment quelqu'un qui a du style, qui fait vraiment de la belle boxe, enfin je trouve.rom vat a écrit :Monshipour à terre, Monshipour en sang, mais Monshipour vainqueur ! \o/
(je suis de retour, rebonjour à tous, désolé à ceux qui ont trouvé ça trop court)
-
The_lascar
- Satoru Iwata
"- Nan mais tu vois, Pharaoh il a raison, ce boxer boxe comme un barbare, ça gâche la beauté de ce sport !
- Je ne suis pas d'accord, je rejoins quant à moi totalement l'avis de rom vat.
- De quoi vous parlez ?
- On parle de ce qu'il y a dans Vous avez des choses à dire ?"
Et oui, ça fait con, dire qu'on parle du dernier sujet de "Vous avez des choses à dire". Et le pire, c'est que c'est long et chiant à écrire.
Alors pour que de telles situations cessent, adoptons le VADCAD inventé par le génialissime Arez.
"- Nan mais tu vois, Pharaoh il a raison, ce boxer boxe comme un barbare, ça gâche la beauté de ce sport !
- De quoi vous parlez ?
- On parle du dernier sujet de VADCAD"
C'est sûr, ça a tout de suite plus de classe
Edit : allez, pour le coup, edit du premier post
- De quoi vous parlez ?
- On parle de ce qu'il y a dans Vous avez des choses à dire ?"
Et oui, ça fait con, dire qu'on parle du dernier sujet de "Vous avez des choses à dire". Et le pire, c'est que c'est long et chiant à écrire.
Alors pour que de telles situations cessent, adoptons le VADCAD inventé par le génialissime Arez.
- De quoi vous parlez ?
- On parle du dernier sujet de VADCAD"
C'est sûr, ça a tout de suite plus de classe
Edit : allez, pour le coup, edit du premier post
-
Me_Marcadet
- Super Mario Odyssey
-
The_lascar
- Satoru Iwata
-
Me_Marcadet
- Super Mario Odyssey
-
Pharaoh
- Super Mario Galaxy
C'est vrai que ça nous prend aux trippes!rom vat a écrit :Il boxe avec ses trippes, et c'est ça qui est beau ! Sinon effectivement pour ce combat il paraît que ce n'était pas génial, mais d'habitude il est quand même plus technique (je n'ai pas vu le combat, je répète ce que j'ai entendu...). Mais bon, à la base, son style c'est de sauter à la gorge de l'adversaire et de ne plus le lacher, et c'est impressionnant la boxe totale comme ça.Pharaoh a écrit :Il a gagné c'est bien, mais faudrait vraiment qu'il apprenne à "bien" boxer. Il fonce dans le tas, comme un bourrin, c'est pas vraiment quelqu'un qui a du style, qui fait vraiment de la belle boxe, enfin je trouve.rom vat a écrit :Monshipour à terre, Monshipour en sang, mais Monshipour vainqueur ! \o/
(je suis de retour, rebonjour à tous, désolé à ceux qui ont trouvé ça trop court)
Mais j'ai juste vu des extraits de ce match et je n'ai jamais vu ses autres prestations, mais selon mon illustre grand-père (:')), il boxe toujours de façon brouillonne quand même, malgré le fait que ça soit vraiment poignant.
En parlant de boxe, j'ai vu un documentaire sur Marcel Cerdan, ça c'est de la boxe ! De la puissance, du spectacle, de la tension, des belles tentatives, un jeu rapide, des coups qui assomment :o C'était quelqu'un :o
« Peuple, vous pouvez tout sans eux, eux seuls ne peuvent rien sans vous. » (« Idée sur le mode de la sanction des lois », Donatien de Sade)
- ole
- Shigeru Miyamoto
Aaah la V7... je ne sais pas quand elle sera prête mais contrairement à la manette Revo une chose est sure: elle existe !nnet_mathieu a écrit :Allusion à ma version 2 qui ne tiens pas ses promesses, Dojov7 qu'on attends, NDifference...
Ah, Killer7 ! [...] quand la subjectivité du sujet est atteinte, où l'objet n'est qu'objet, détaché, brillant ou mat, et non partie d'un tout qui constitue un univers émotionnel.
-
Polums_the_Eglaon
- Super Mario Bros. 2
- Localisation : Dans ma fusée interstellaire, entre l'espace et l'infini
-
Pharaoh
- Super Mario Galaxy
Hum, je ne savais rien de Karas, à vrai dire je n'étais pas réellement attiré sans en avoir vu une image et je n'ai pas cherché d'informations... Mais je viens de voir la bande-annonce disponible depuis quelque temps chez Nerae et c'est très prometteur : techniquement du niveau de Gankutsuou (enfin, peut-être un peu moins), musique signée par l'Orchestre Philarmonique de Prague (mais qui manque de puissance, je trouve, malgré tous les efforts faits pour donner au morceau de l'ampleur, voire même une certaine emphase), par contre ça a l'air un peu ridicule par moments.
On verra lors de la sortie du premier épisode, j'attendrai que Nerae nous fasse tout ça pour ma part.
EDIT : j'écoute pour la première fois du X-Japan, là c'est l'album "Vanishing Vision", c'est un peu toujours pareil pour l'instant mais ça ne me déplaît pas.
On verra lors de la sortie du premier épisode, j'attendrai que Nerae nous fasse tout ça pour ma part.
EDIT : j'écoute pour la première fois du X-Japan, là c'est l'album "Vanishing Vision", c'est un peu toujours pareil pour l'instant mais ça ne me déplaît pas.