Vous avez des choses à dire ? Tagada tsoin tsoin !

Trouvez ici les meilleurs topics malheureusement oubliés. *Snif* *Nostalgie* *Nostalgie*
>>> Règles pour faire apparaitre un sujet ici. <<<

Modérateur : DojoSuperHeroes

Red_Cheeks
Super Mario Sunshine

Message par Red_Cheeks »

Bah eh on s'amuse comme on peut, et comme dit la sign de KirbyX : Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet :lol:
Zwarf
Super Mario Sunshine

Message par Zwarf »

Faut que le dojo riposte 8)
Image
Skywalker06
Super Mario World

Message par Skywalker06 »

Ah-ah-ah, je sens qu'on va bien rigoler dans la team Nintendomaine :lol:
« Les jeux vidéo sont mauvais pour vous ? C'est ce qu'ils ont dit au sujet du rock and roll »

Shigeru Miyamoto
Aloïs
Yoshi's Island

Message par Aloïs »

Zwarf a écrit :Faut que le dojo riposte 8)
Riposte ou non alors ? :lol:
Image
Nicky Larson
Super Mario World

Message par Nicky Larson »

Yé envie de SEXXX 8)
Image
The_lascar
Satoru Iwata

Message par The_lascar »

Mais on ne semble pas pouvoir attendre mieux que des plaintes ou des "work in progress" ridicules.
Tain franchement, faut le faire là, après tous les procés qu'ils ont voulu nous faire Image
Image
OSU!!
Aloïs
Yoshi's Island

Message par Aloïs »

"on pense avoir atteint les limites du connu Nintendoien, et le temps est venu de les repousser !"

Mon morceau préféré :lol:
Image
nnet_mathieu
Super Mario Bros.

Message par nnet_mathieu »

d'autres sites ayant choisi de parler, diantre, des autres consoles, pour toucher un public plus large. Fidèle à sa passion,
Allusion à Perfect Gamers (passe de Nintendo à multiconsoles).
Mais on ne semble pas pouvoir attendre mieux que des plaintes ou des "work in progress" ridicules.
Allusion à ma version 2 qui ne tiens pas ses promesses, Dojov7 qu'on attends, NDifference...
Là où certains voyaient concurrence, nous pensions partenaires.
Leur notion de partenaires est à revoir...

Enfin, toutes ces "quotes" pour dire qu'apparemment, ils sont bien envie de se mettre tout le web sur le dos... Même les sites avec qui ils n'ont jamais eu d'embrouilles... Après ils ôsent parler de partenaires...

J'ai l'impression qu'ils pensent que leur notoriété est acquise, qu'ils peuvent faire ce qu'ils veulent mais que rien ne peut leur faire de l'ombre, PN, l'empereur du web Nintendo, on y croit ... :roll:

Et puis pour répondre a Aloïs, j'aime bien leurs "limites", ils ont déjà révolutionné le web avec la version 5 de PN, c'est vrai qu'on pense que les limites sont atteintes et que personne n'arrivera à égaler leur grandeur, leur puissance ... * ironie inside *

=> Rectification, quand je dis PN, je parle de Xavier et de Thomas surtout...
Zwarf
Super Mario Sunshine

Message par Zwarf »

nnet_mathieu a écrit :
d'autres sites ayant choisi de parler, diantre, des autres consoles, pour toucher un public plus large. Fidèle à sa passion,
Allusion à Perfect Gamers (passe de Nintendo à multiconsoles).
Je pense qu'ils parlent de Maxoe64 :D
D'ailleurs le fait d'évoquer une fusion avec "Nintendo Gamers" qui devait etre un ptit site perso ça doit etre pour dire du mal du nintendo gamers actuel, faire croire qu'ils ont repompé un nom
Image
nnet_mathieu
Super Mario Bros.

Message par nnet_mathieu »

Ah oui tiens, je les avais complètement oubliés ceux làs ^^ :oops:
The_lascar
Satoru Iwata

Message par The_lascar »

C'est vrai que le coup de Partenaires est pas mal, alors que finalement PN doit être le seul site Nintendo qui n'a pas de rubrique affiliés ;p
Image
OSU!!
thebanjo
Super Mario Bros. 2

Message par thebanjo »

En tout cas ce n'est pas le seul à ne pas répondre aux emails :oops: :lol: :oops:
Pharaoh
Super Mario Galaxy

Message par Pharaoh »

rom vat a écrit :Monshipour à terre, Monshipour en sang, mais Monshipour vainqueur ! \o/
Il a gagné c'est bien, mais faudrait vraiment qu'il apprenne à "bien" boxer. Il fonce dans le tas, comme un bourrin, c'est pas vraiment quelqu'un qui a du style, qui fait vraiment de la belle boxe, enfin je trouve.

(je suis de retour, rebonjour à tous, désolé à ceux qui ont trouvé ça trop court ;))
« Peuple, vous pouvez tout sans eux, eux seuls ne peuvent rien sans vous. » (« Idée sur le mode de la sanction des lois », Donatien de Sade)
Thor
Super Mario Sunshine

Message par Thor »

Ah merde, j'me disais aussi c'était trop beau >_< :wink:
Arrowmat a écrit :C'est bien de commencer par un
Là où certains voyaient concurrence, nous pensions partenaires
et de finir par un
On a pensé pendant un moment de laisser le soin à la concurrence de repousser ces limites.
Déjà dis un peu avant ^^
ハァ~ッハッハッハッハッ!!!!
rom vat
Shigeru Miyamoto

Message par rom vat »

Pharaoh a écrit :
rom vat a écrit :Monshipour à terre, Monshipour en sang, mais Monshipour vainqueur ! \o/
Il a gagné c'est bien, mais faudrait vraiment qu'il apprenne à "bien" boxer. Il fonce dans le tas, comme un bourrin, c'est pas vraiment quelqu'un qui a du style, qui fait vraiment de la belle boxe, enfin je trouve.

(je suis de retour, rebonjour à tous, désolé à ceux qui ont trouvé ça trop court ;))
Il boxe avec ses trippes, et c'est ça qui est beau ! Sinon effectivement pour ce combat il paraît que ce n'était pas génial, mais d'habitude il est quand même plus technique (je n'ai pas vu le combat, je répète ce que j'ai entendu...). Mais bon, à la base, son style c'est de sauter à la gorge de l'adversaire et de ne plus le lacher, et c'est impressionnant la boxe totale comme ça.
The_lascar
Satoru Iwata

Message par The_lascar »

"- Nan mais tu vois, Pharaoh il a raison, ce boxer boxe comme un barbare, ça gâche la beauté de ce sport !
- Je ne suis pas d'accord, je rejoins quant à moi totalement l'avis de rom vat.
- De quoi vous parlez ?
- On parle de ce qu'il y a dans Vous avez des choses à dire ?"
Et oui, ça fait con, dire qu'on parle du dernier sujet de "Vous avez des choses à dire". Et le pire, c'est que c'est long et chiant à écrire.
Alors pour que de telles situations cessent, adoptons le VADCAD inventé par le génialissime Arez.

"- Nan mais tu vois, Pharaoh il a raison, ce boxer boxe comme un barbare, ça gâche la beauté de ce sport !
- Je ne suis pas d'accord, je rejoins quant à moi totalement l'avis de rom vat.
- De quoi vous parlez ?
- On parle du dernier sujet de VADCAD"
C'est sûr, ça a tout de suite plus de classe 8)

Edit : allez, pour le coup, edit du premier post 8)
Image
OSU!!
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

Message par Me_Marcadet »

c'ets super moche VACDAC :/

Je continuerais a dire "quelquechose a dire"
Image
The_lascar
Satoru Iwata

Message par The_lascar »

:(
Image
OSU!!
rom vat
Shigeru Miyamoto

Message par rom vat »

Me_Marcadet a écrit :c'ets super moche VACDAC :/

ANARCHISTE !
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

Message par Me_Marcadet »

rom vat a écrit :
Me_Marcadet a écrit :c'ets super moche VACDAC :/

ANARCHISTE !
non, je suis P@BISTE 8)
Image
Pharaoh
Super Mario Galaxy

Message par Pharaoh »

rom vat a écrit :
Pharaoh a écrit :

Il boxe avec ses trippes, et c'est ça qui est beau ! Sinon effectivement pour ce combat il paraît que ce n'était pas génial, mais d'habitude il est quand même plus technique (je n'ai pas vu le combat, je répète ce que j'ai entendu...). Mais bon, à la base, son style c'est de sauter à la gorge de l'adversaire et de ne plus le lacher, et c'est impressionnant la boxe totale comme ça.
C'est vrai que ça nous prend aux trippes!
Mais j'ai juste vu des extraits de ce match et je n'ai jamais vu ses autres prestations, mais selon mon illustre grand-père (:')), il boxe toujours de façon brouillonne quand même, malgré le fait que ça soit vraiment poignant.
En parlant de boxe, j'ai vu un documentaire sur Marcel Cerdan, ça c'est de la boxe ! De la puissance, du spectacle, de la tension, des belles tentatives, un jeu rapide, des coups qui assomment :o C'était quelqu'un :o
« Peuple, vous pouvez tout sans eux, eux seuls ne peuvent rien sans vous. » (« Idée sur le mode de la sanction des lois », Donatien de Sade)
ole
Shigeru Miyamoto

Message par ole »

nnet_mathieu a écrit :Allusion à ma version 2 qui ne tiens pas ses promesses, Dojov7 qu'on attends, NDifference...
Aaah la V7... je ne sais pas quand elle sera prête mais contrairement à la manette Revo une chose est sure: elle existe ! 8)
Ah, Killer7 ! [...] quand la subjectivité du sujet est atteinte, où l'objet n'est qu'objet, détaché, brillant ou mat, et non partie d'un tout qui constitue un univers émotionnel.
KirbyX
Super Mario Odyssey

Message par KirbyX »

VACDAC !a pu!!! :x
Polums_the_Eglaon
Super Mario Bros. 2
Localisation : Dans ma fusée interstellaire, entre l'espace et l'infini

Message par Polums_the_Eglaon »

Pourquoi parler de boxe franchement?
N'y a-t-il pas assez de violence dans ce monde?

Je sais ce que vont me dire ceux qui aiment ce sport : "tu comprend rien a la beauté de la boxe : c'est de l'art!"
P'tet ouai
mais m'en fou : Peace and love les enfants!
La vérité est ailleurs
Pharaoh
Super Mario Galaxy

Message par Pharaoh »

Hum, je ne savais rien de Karas, à vrai dire je n'étais pas réellement attiré sans en avoir vu une image et je n'ai pas cherché d'informations... Mais je viens de voir la bande-annonce disponible depuis quelque temps chez Nerae et c'est très prometteur : techniquement du niveau de Gankutsuou (enfin, peut-être un peu moins), musique signée par l'Orchestre Philarmonique de Prague (mais qui manque de puissance, je trouve, malgré tous les efforts faits pour donner au morceau de l'ampleur, voire même une certaine emphase), par contre ça a l'air un peu ridicule par moments.
On verra lors de la sortie du premier épisode, j'attendrai que Nerae nous fasse tout ça pour ma part.

EDIT : j'écoute pour la première fois du X-Japan, là c'est l'album "Vanishing Vision", c'est un peu toujours pareil pour l'instant mais ça ne me déplaît pas.
Verrouillé