Vous avez des choses à dire ? Tagada tsoin tsoin !

Trouvez ici les meilleurs topics malheureusement oubliés. *Snif* *Nostalgie* *Nostalgie*
>>> Règles pour faire apparaitre un sujet ici. <<<

Modérateur : DojoSuperHeroes

Korgox
Super Mario World

Message par Korgox »

Skywalker06 a écrit :Padam Pam Pshii comme dans Friends, stoo 8)

Yeah, on est sur la même wavelength :D
Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.
Cubix
Super Mario World

Message par Cubix »

Merci Chunky!
Image
Leon
Super Mario 64

Message par Leon »

ole a écrit :
Leon a écrit :Aaah la Lynx qu'on pouvait prendre dans les deux sens.
:drinking:
Je m'y attendait pas à celle tiens :twisted:
Image
Nicky Larson
Super Mario World

Message par Nicky Larson »

Helena Paparizou

Image
Image
M.I.B
Super Mario 64

Message par M.I.B »

Je veux pas aller à mon exam :cry:
J'vais me planter :cry:
Image
Nicky Larson
Super Mario World

Message par Nicky Larson »

http://www.rts.co.yu/euro/wupload/audio/grcka-a.ram

La chanson d'elena paparizou elle deboite
Image
ole
Shigeru Miyamoto

Message par ole »

Sengoku Basara
Devil Kings

Beuh, les joies de la localisation:
In Japan, Devil Kings is called Sengoku Basara, and it focuses on Japanese history in the same sense that Dynasty Warriors focuses on Chinese history. So it's similar in that sense, but with a Capcom style, a Capcom flair to it.

We took the concept, and said, "What can we do to differentiate this to make this different from the Dynasty Warriors games?" And we decided the secret maybe lay in some other games Capcom has done. We said, "Let's give the characters a kind of Devil May Cry flair -- some really cool moves, like the kind of things you might see in Devil May Cry. Let's the characters and make them all vastly and distinctly different from one another, like Street Fighter II." That's the Japanese version.

Then, we said, "Okay, let's release it in North America -- what can we do to make it different again?" So we said, "Okay, we'll make it dark." Call it Devil Kings. The main character sold his soul to the devil. We'll darken up the background, give more moves, more ability to power your character up, and things like that for the American market.

IGN: Plus it's not historically accurate?

Kobayashi: The Japanese version of the game is based on Japanese history. There are some fantasy elements that didn't actually happen, of course, but enough of it is there.

With the U.S. version, we've taken that element out entirely. Some of the backgrounds may retain that eastern flair. Many of them don't and are brand new; many of the enemies are brand new; and it's no longer based around the idea of feudal Japan at all. That part of the game has now been changed to be darker, devilish.
Ah, Killer7 ! [...] quand la subjectivité du sujet est atteinte, où l'objet n'est qu'objet, détaché, brillant ou mat, et non partie d'un tout qui constitue un univers émotionnel.
M.I.B
Super Mario 64

Message par M.I.B »

M.I.B a écrit :Je veux pas aller à mon exam :cry:
J'vais me planter :cry:
Ayé, c'est fait! :D

:cry:
Image
TGV
Super Mario 64

Message par TGV »

En paralnbt d'exam, j'ai passé l'oral d'anglais €uro pour le BAC et je suis bien content que ce soit fini!
Les bons sites que j'ai trouvé sur le net:
-Pour des OST à la pelle:
KHDownloads
rom vat
Shigeru Miyamoto

Message par rom vat »

ole a écrit :Sengoku Basara
Devil Kings

Beuh, les joies de la localisation:
In Japan, Devil Kings is called Sengoku Basara, and it focuses on Japanese history in the same sense that Dynasty Warriors focuses on Chinese history. So it's similar in that sense, but with a Capcom style, a Capcom flair to it.

We took the concept, and said, "What can we do to differentiate this to make this different from the Dynasty Warriors games?" And we decided the secret maybe lay in some other games Capcom has done. We said, "Let's give the characters a kind of Devil May Cry flair -- some really cool moves, like the kind of things you might see in Devil May Cry. Let's the characters and make them all vastly and distinctly different from one another, like Street Fighter II." That's the Japanese version.

Then, we said, "Okay, let's release it in North America -- what can we do to make it different again?" So we said, "Okay, we'll make it dark." Call it Devil Kings. The main character sold his soul to the devil. We'll darken up the background, give more moves, more ability to power your character up, and things like that for the American market.

IGN: Plus it's not historically accurate?

Kobayashi: The Japanese version of the game is based on Japanese history. There are some fantasy elements that didn't actually happen, of course, but enough of it is there.

With the U.S. version, we've taken that element out entirely. Some of the backgrounds may retain that eastern flair. Many of them don't and are brand new; many of the enemies are brand new; and it's no longer based around the idea of feudal Japan at all. That part of the game has now been changed to be darker, devilish.
Au moins c'est honnête ^^.
yin-yang
Super Mario Sunshine

Message par yin-yang »

http://www.matbe.com/actualites/10080/U ... -40-pouces

Je veux !!!!

(quoi ? Je me suis trompé de topic ? ^^')
Martinus
New Super Mario Bros. Wii

Message par Martinus »

Avec Google, on est jamais à une surprise près...

http://www.lelezard.com/actu/2604/des-r ... oogle.html
Zwarf
Super Mario Sunshine

Message par Zwarf »

Martinus a écrit :Avec Google, on est jamais à une surprise près...

http://www.lelezard.com/actu/2604/des-r ... oogle.html
Euh va voir c'est des définitions venant de sites d'humour :D

La preuve en cherchant pour microsoft :
Célèbre entreprise, connue au début dans la fabrication de camions-poubelles performants (malgré quelques bugs dans les nouvelles versions), Microsoft est maintenant recycleur de logiciels informatiques. En effet, en copiant des codes à droite à gauche, en volant des ingénieurs à des entreprises comme Linux ou Netscape, MIcrosoft peut créer des logiciels presque performants.
Image
ole
Shigeru Miyamoto

Message par ole »

rom vat a écrit :Au moins c'est honnête ^^.
Ce qui est marrant c'est que c'est l'équipe japonaise qui a fait ces choix pour adapter le jeu au marché américain. J'aurais été le journaliste d'IGN je me sentirais pas flatté. ^^
Ah, Killer7 ! [...] quand la subjectivité du sujet est atteinte, où l'objet n'est qu'objet, détaché, brillant ou mat, et non partie d'un tout qui constitue un univers émotionnel.
ciol
Super Mario Sunshine

Message par ciol »

Star wars 4 roxxx 8)

mais qu'est ce qu'il a vieillit >_< :cry:
Ceci est ma signature
rom vat
Shigeru Miyamoto

Message par rom vat »

ole a écrit :
Ce qui est marrant c'est que c'est l'équipe japonaise qui a fait ces choix pour adapter le jeu au marché américain. J'aurais été le journaliste d'IGN je me sentirais pas flatté. ^^
Oui bien sûr j'ai pensé ça aussi ^^. Mais bon, que l'équipe fasse ces choix ne signifie pas que tous les Américains sont des boeufs, ça signifie juste que la majorité des Américains qui jouent à des jeux vidéo sont des boeufs ^__^ (ce qui du reste est sûrement valable en Europe).
O.P HxH
Benoît XVI

Message par O.P HxH »

rom vat a écrit :
ole a écrit :
Oui bien sûr j'ai pensé ça aussi ^^. Mais bon, que l'équipe fasse ces choix ne signifie pas que tous les Américains sont des boeufs, ça signifie juste que la majorité des Américains qui jouent à des jeux vidéo sont des boeufs ^__^ (ce qui du reste est sûrement valable en Europe).
Je trouve ça normal (pour le marché) c'est comme quand un jeu euro/us est adapté pour le marché japonais (par exemple pour Perfect Dark) après c'est pas péjoratif je pense :P
Image
agent069
Super Mario 3D World

Message par agent069 »

j'suis décu par WipEout Fusion, c'est tout lent et y'a plus le turbo de WipEout 3 qui nique la santé comme dans F-Zero X :(

du coup j'suis retourné sur F-Zero GX, et je comprend pas comment Sega a pu faire un jeu aussi bien foutu alors qu'ils font que des merdes depuis qu'ils ont laché la Dreamcast O_O'
Image
Chat-Minou
New Super Mario Bros. Wii

Message par Chat-Minou »

agent069 a écrit : et je comprend pas comment Sega a pu faire un jeu aussi bien foutu alors qu'ils font que des merdes depuis qu'ils ont laché la Dreamcast O_O'
Parce qu'il y avait Nintendo pour leur donner des coups de boule, si le jeu n'était pas parfait.
Leon
Super Mario 64

Message par Leon »

ciol a écrit :Star wars 4 roxxx 8)

mais qu'est ce qu'il a vieillit >_< :cry:
Le pire c'est la voix de Dark Vador :roll:
Heureusement qu'ils l'ont virés après.
Image
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

Message par Me_Marcadet »

agent069 a écrit :j'suis décu par WipEout Fusion, c'est tout lent et y'a plus le turbo de WipEout 3 qui nique la santé comme dans F-Zero X :(
Si tu joues en facil, c'est normal :?
Image
Leon
Super Mario 64

Message par Leon »

Sur e3girls.com y a un sondage qui demande quelle future console nous attire le plus.
Resultat: 1757 ont voté PS3
1251 ont voté Xbox
et...

....

.....

.....

3 ont voté Revolution (dont moi)
8O
Image
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

Message par Me_Marcadet »

C'ets normal, y'aurait eu un probleme si les gens etaient attirés par le neant :o
Image
rom vat
Shigeru Miyamoto

Message par rom vat »

Me_Marcadet a écrit :C'ets normal, y'aurait eu un probleme si les gens etaient attirés par le neant :o
Non justement, c'est physique ^__^
Leon
Super Mario 64

Message par Leon »

Me_Marcadet a écrit :C'ets normal, y'aurait eu un probleme si les gens etaient attirés par le neant :o
Ca t'as pas suffit le design de la console et la vidéo MP3, pff t'es exigeant toi
Image
Verrouillé