Nouvelle images de Zelda !!!!!!
Modérateur : DojoSuperHeroes
-
- Super Mario World
-
- Super Mario Bros. 3
- P@B
- Shigeru Miyamoto
GT Advance ? 

<center><embed src="http://goldenarchives.chez-alice.fr/banniere.swf" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="500" height="150"></embed></center>
- Adc06
- Super Mario World
- Zwarf
- Super Mario Sunshine
Elle est très bien Zelda, regarde ce qu'on avait droit dans OOT...Orin a écrit :Certains artworks sont sympa... Mais parti pitié, faîtes quelque chose pour cette pauvre Zelda ! Le dessin dans l'interview de C+ publié par le dojo est totalement... anonyme ! Ni belle ni charismatique, c'est ennuyeux tout de même
http://www.zeldalegends.net/gallery/cat ... agrown.jpg

-
- Super Mario World
- Nuks
- Super Mario Bros. 2
Je la trouve super classe cette Zelda avec sa jolie épée et le regard déterminé : "J'me laisserai plus faire"Zwarf a écrit :Elle est très bien Zelda, regarde ce qu'on avait droit dans OOT...Orin a écrit :Certains artworks sont sympa... Mais parti pitié, faîtes quelque chose pour cette pauvre Zelda ! Le dessin dans l'interview de C+ publié par le dojo est totalement... anonyme ! Ni belle ni charismatique, c'est ennuyeux tout de même

-
- Super Mario Bros. 3
-
- C’est difficile à croire, mais apparemment il est à prendre au premier degré.
-
- Super Mario Bros. 3
- Toad San
- Super Mario 64
- Zwarf
- Super Mario Sunshine
+ le passé/présent dans Oracle of Ages et les 4 saisons dans Oracle of SeasonsToad San a écrit :Le concept de double monde est très présent dans la série zelda depuis ALTP mais la façon de le présenter change à chaque fois. Le monde de ténébres avec ALTP, le temps dans OOT, dans l'histoire de WW avec le monde englouti, ou encore le monde miniature dans le dernier Minish cap.

-
Je paris pour un tout nouveau concept, pas de divison de monde. Vous avez des idées ?
Edit : C'est de l'humour par chez vous ?
Edit : C'est de l'humour par chez vous ?

Dernière modification par FulG0r le 03 mai 2005 00:20, modifié 1 fois.
And the light be !
-
- Super Mario Odyssey
-
Ce qui m'étonne c'est que les decors sont pas top, on dirait des images prisent de la vieille version du jeux. Sur la video du E3 la qualité etait a pleurer tellement c'était beau ! M'enfin c'était p-t une illusion, je vais aller la rererereregarder pour voir si je m'était pas tromper ! 

And the light be !
-
- Super Mario Sunshine
-
- New Super Mario Bros. Wii
-
-
- Super Mario World
En anglais, mais très interessant, le dossier de 1UP sur le nouveau Zelda : directement dans l'antre du lion, à Kyoto. Permet de confirmer que QG de Nintendo est vraiment asceptisé comme un hopital, une rencontre avec le trésor national vivant ^_^ Koji Kondo, et les cantines où le repas consiste en un bout de pain et de la mayonnaise (ils sont vraiment radin sur tout
).

- Chat-Minou
- New Super Mario Bros. Wii
Alors, les gorons auraient-ils basculés du côté obscur (sur un des screens on apperçoit Link en plein combat avec un Goron)?Le site 1up ainsi que le magazine EGM vous proposent une nouvelle interview du Eiji Aonuma concernant le prochain Legend of Zelda actuellement en développement sur Nintendo Gamecube.
EGM : Le thème principal du dernier Zelda, The Wind Waker, était le vent et tous les éléments qui vont avec - le bateau, la baguette du vent, la feuille. Quel sera le titre de ce nouveau Zelda ?
Eiji Aonuma : J'en suis désolé, mais c'est un élément très important dans le jeu et il pourrait à lui même décrire le scénario en son intégralité.
EGM : Quels sont les changements dont vous pouvez nous parler ?
Eiji : Dans Wind Waker Link est un enfant avec des actions plutot rapides. Dans ce nouveau Zelda nous cherchons à faire paraitre le réalisme lors des combats, sentir la différence en fonction des lieux et des ennemis que vous affrontez.
EGM: Est-ce vrai que les graphismes à la Wind Waker sont beaucoup plus difficiles à créer qu'un jeu plus réaliste ?
Eiji : Du côté technique, il est très difficile de dire lequel est le plus compliqué. Mais dans Wind Waker, c'était la première fois que notre équipe utilisait cette approche. Nous n'avions donc aucune expérience dans ce domaine. Pour cette raison, et grâce à l'expérience acquise sur Ocarina of Time, je peux vous dire qu'il était plus difficile de travailler sur Wind Waker.
EGM: Que pouvez vous nous dire a propos du clip ou Link est en compagnie d'un Goron ?
Eiji : Tout ce que je peux vous dire c'est que les Gorons ne seront pas les même que dans Ocarina of Time.
EGM: Comment pouvez vous décrire ce nouveau Zelda par rapport aux autres, sera t'il juste "réaliste" ? Ou sera t'il des plus obscurs ?
Eiji : C'est très difficile à dire. Nous n'essayons pas de faire un jeu obscur ou dérangeant, malgré cette impression, mais nous essayons avant tout de créer un gros contraste. Par exemple, l'atmosphère sera parfois très pesante mais à d'autres moments plus légère. Comme pour les émotions, parfois les gens sont tristes mais ils peuvent également être très heureux. Nous tentons avant tout de rendre le jeu très mystérieux. Et puisque nous aurons un rendu photoréaliste, je pense que cela pourra intensifier le mystère.