Nouvelle images de Zelda !!!!!!

Trouvez ici les meilleurs topics malheureusement oubliés. *Snif* *Nostalgie* *Nostalgie*
>>> Règles pour faire apparaitre un sujet ici. <<<

Modérateur : DojoSuperHeroes

Orin
Super Mario World

Message par Orin »

Certains artworks sont sympa... Mais parti pitié, faîtes quelque chose pour cette pauvre Zelda ! Le dessin dans l'interview de C+ publié par le dojo est totalement... anonyme ! Ni belle ni charismatique, c'est ennuyeux tout de même :?
StarNab
Super Mario Bros. 3

Message par StarNab »

Je préfère GTA.
P@B
Shigeru Miyamoto

Message par P@B »

GT Advance ? 8O
<center><embed src="http://goldenarchives.chez-alice.fr/banniere.swf" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="500" height="150"></embed></center>
Adc06
Super Mario World

Message par Adc06 »

elle est nulle la rumeur des mondes parallèle... C'est basé sur rien. C'est le même lieu ok, mais on connait zelda et ses différents niveau d'eau. je vois pas pourquoi l'eau ne monterait pas tout simplement comme d'habitude...
Je déteste le monde et tout le monde me le rend bien.
Banjo
Super Mario Sunshine

Message par Banjo »

Si ça se trouve le nouvel instrument sera un... bongo ! ca serait délire ^^
Code ami 3DS : 1848-2457-1655
Zwarf
Super Mario Sunshine

Message par Zwarf »

Orin a écrit :Certains artworks sont sympa... Mais parti pitié, faîtes quelque chose pour cette pauvre Zelda ! Le dessin dans l'interview de C+ publié par le dojo est totalement... anonyme ! Ni belle ni charismatique, c'est ennuyeux tout de même :?
Elle est très bien Zelda, regarde ce qu'on avait droit dans OOT...
http://www.zeldalegends.net/gallery/cat ... agrown.jpg
Image
Orin
Super Mario World

Message par Orin »

Oui ben je maintiens ! Entre ce dessin de l'ère 64 et celui qui est début de l'interview, y'a pas photo pour moi. Au moins elle avait des yeux dans la version OOT >_<

M'enfin, faut voir le plus important c'est-à-dire dans le jeu...
Nuks
Super Mario Bros. 2

Message par Nuks »

Zwarf a écrit :
Orin a écrit :Certains artworks sont sympa... Mais parti pitié, faîtes quelque chose pour cette pauvre Zelda ! Le dessin dans l'interview de C+ publié par le dojo est totalement... anonyme ! Ni belle ni charismatique, c'est ennuyeux tout de même :?
Elle est très bien Zelda, regarde ce qu'on avait droit dans OOT...
Je la trouve super classe cette Zelda avec sa jolie épée et le regard déterminé : "J'me laisserai plus faire" :oops:
StarNab
Super Mario Bros. 3

Message par StarNab »

Soumise un jour, soumise toujours. :roll:
Thor
Super Mario Sunshine

Message par Thor »

T'enlève l'épée et tu la tire comme tu veux :lol:
ハァ~ッハッハッハッハッ!!!!
FulG0r
C’est difficile à croire, mais apparemment il est à prendre au premier degré.

Message par FulG0r »

Elle devrait faire de la magie et se servir de l'éppée aussi bien que Link mais avec un autre style de combat, ca serait vraiment bien !
And the light be !
Wolf
Super Mario Bros. 3

Message par Wolf »

La rumeur sur le double monde parait plausible, ça ne serait jamais qu'une redite de ZELDA III a link to the past et à plus forte raison, Zelda OoT.
"Je ne peux pas faire confiance à un être humain qui est capable de saigner une semaine par mois sans en crever" ©M. Garrison
Toad San
Super Mario 64

Message par Toad San »

Le concept de double monde est très présent dans la série zelda depuis ALTP mais la façon de le présenter change à chaque fois. Le monde de ténébres avec ALTP, le temps dans OOT, dans l'histoire de WW avec le monde englouti, ou encore le monde miniature dans le dernier Minish cap.
Image
Zwarf
Super Mario Sunshine

Message par Zwarf »

Toad San a écrit :Le concept de double monde est très présent dans la série zelda depuis ALTP mais la façon de le présenter change à chaque fois. Le monde de ténébres avec ALTP, le temps dans OOT, dans l'histoire de WW avec le monde englouti, ou encore le monde miniature dans le dernier Minish cap.
+ le passé/présent dans Oracle of Ages et les 4 saisons dans Oracle of Seasons :P
Image
FulG0r

Message par FulG0r »

Je paris pour un tout nouveau concept, pas de divison de monde. Vous avez des idées ?

Edit : C'est de l'humour par chez vous ? :P
Dernière modification par FulG0r le 03 mai 2005 00:20, modifié 1 fois.
And the light be !
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

Message par Me_Marcadet »

FulG0r a écrit : Vous avez des idées ?
Non, mais on a du petrole :D
rom vat
Shigeru Miyamoto

Message par rom vat »

Bourgeois Marcadet :x
Car'Touch!
Super Mario Bros. 3

Message par Car'Touch! »

Image

Image
Image
FulG0r

Message par FulG0r »

Ce qui m'étonne c'est que les decors sont pas top, on dirait des images prisent de la vieille version du jeux. Sur la video du E3 la qualité etait a pleurer tellement c'était beau ! M'enfin c'était p-t une illusion, je vais aller la rererereregarder pour voir si je m'était pas tromper ! 8)
And the light be !
Thor
Super Mario Sunshine

Message par Thor »

bah, les images c'est toujours comme ca, horrible >_<
Le plaisir dans Zelda c'est pas d'observer soigneusement les décors, mais de pouvoir bouger dans l'ensemble, voir tout ca s'animer ^^
ハァ~ッハッハッハッハッ!!!!
Martinus
New Super Mario Bros. Wii

Message par Martinus »

Sur la première image, les décors ressemblent à un mélange entre FFCC et Golden Sun :?

C'est pas que je critique, ça me parait juste évident :?

Sinon, j'imagine tout ça sur ma télé, et en balayage progressif, et ça rend super bien 8)
FulG0r

Message par FulG0r »

Thor a écrit :bah, les images c'est toujours comme ca, horrible >_<
Le plaisir dans Zelda c'est pas d'observer soigneusement les décors, mais de pouvoir bouger dans l'ensemble, voir tout ca s'animer ^^
Effectivement, un peut comme re4, en vrai c'est 10 fois mieu 8)
And the light be !
Cubix
Super Mario World

Message par Cubix »

En anglais, mais très interessant, le dossier de 1UP sur le nouveau Zelda : directement dans l'antre du lion, à Kyoto. Permet de confirmer que QG de Nintendo est vraiment asceptisé comme un hopital, une rencontre avec le trésor national vivant ^_^ Koji Kondo, et les cantines où le repas consiste en un bout de pain et de la mayonnaise (ils sont vraiment radin sur tout :lol: ).
Image
Chat-Minou
New Super Mario Bros. Wii

Message par Chat-Minou »

Le site 1up ainsi que le magazine EGM vous proposent une nouvelle interview du Eiji Aonuma concernant le prochain Legend of Zelda actuellement en développement sur Nintendo Gamecube.

EGM : Le thème principal du dernier Zelda, The Wind Waker, était le vent et tous les éléments qui vont avec - le bateau, la baguette du vent, la feuille. Quel sera le titre de ce nouveau Zelda ?

Eiji Aonuma : J'en suis désolé, mais c'est un élément très important dans le jeu et il pourrait à lui même décrire le scénario en son intégralité.

EGM : Quels sont les changements dont vous pouvez nous parler ?

Eiji : Dans Wind Waker Link est un enfant avec des actions plutot rapides. Dans ce nouveau Zelda nous cherchons à faire paraitre le réalisme lors des combats, sentir la différence en fonction des lieux et des ennemis que vous affrontez.

EGM: Est-ce vrai que les graphismes à la Wind Waker sont beaucoup plus difficiles à créer qu'un jeu plus réaliste ?

Eiji : Du côté technique, il est très difficile de dire lequel est le plus compliqué. Mais dans Wind Waker, c'était la première fois que notre équipe utilisait cette approche. Nous n'avions donc aucune expérience dans ce domaine. Pour cette raison, et grâce à l'expérience acquise sur Ocarina of Time, je peux vous dire qu'il était plus difficile de travailler sur Wind Waker.

EGM: Que pouvez vous nous dire a propos du clip ou Link est en compagnie d'un Goron ?

Eiji : Tout ce que je peux vous dire c'est que les Gorons ne seront pas les même que dans Ocarina of Time.

EGM: Comment pouvez vous décrire ce nouveau Zelda par rapport aux autres, sera t'il juste "réaliste" ? Ou sera t'il des plus obscurs ?

Eiji : C'est très difficile à dire. Nous n'essayons pas de faire un jeu obscur ou dérangeant, malgré cette impression, mais nous essayons avant tout de créer un gros contraste. Par exemple, l'atmosphère sera parfois très pesante mais à d'autres moments plus légère. Comme pour les émotions, parfois les gens sont tristes mais ils peuvent également être très heureux. Nous tentons avant tout de rendre le jeu très mystérieux. Et puisque nous aurons un rendu photoréaliste, je pense que cela pourra intensifier le mystère.
Alors, les gorons auraient-ils basculés du côté obscur (sur un des screens on apperçoit Link en plein combat avec un Goron)?
Zwarf
Super Mario Sunshine

Message par Zwarf »

Les gorons étaient déjà méchants dans A Link to the Past :D
Image
Répondre