Nouvelle images de Zelda !!!!!!

Trouvez ici les meilleurs topics malheureusement oubliés. *Snif* *Nostalgie* *Nostalgie*
>>> Règles pour faire apparaitre un sujet ici. <<<

Modérateur : DojoSuperHeroes

Répondre
malcomz
Super Mario Bros.

Nouvelle images de Zelda !!!!!!

Message par malcomz »

Image

Image

Image

I just purchased the magazine and I'm posting some new info:

- The story begins with Link as an adult (he is 16 years old in this game and will grow up as the game progresses)
- The village that appears in the pics is the first area in the game (as Kokiri Village in OoT)
- Controls are similar to those of OoT and Wind Waker
- The game's extension is 2 to 3 times bigger than Ocarina of Time
- The adventure can last up to 70 hours
- Horse battles will be a main part of the game
- Eiji Aonuma says: "Making the water trasparent in this new Zelda as opossed to Wind Waker will allow us to give a realistic and more beautiful feel to the game and also open the game to a new subaquactic world"
- Z targetting found in OoT is again used (with the L button in the GC's controller)
- Jumping is again automatic
- Eiji Aonuma wants the graphical style to be close to manga-style (he thinks that the Link found in the SpaceWorld 2000 demo looked like a puppet and lacked personality)
nintendo, parce que je le vaut bien !
fox334
Super Mario World

Message par fox334 »

70 heures?!?
C'est ÉNORME pour un jeu d'action-aventure!!! Mais bon, Tales of Symphonia peut durer 80 heures, et WW 40, donc je supose que c'est avec les quêtes anex.
Mais, se truc vas être imence 8O .
ImageImage
Imy
Super Mario Bros.

Message par Imy »

Je ferais simple : ça donne envie !

Par contre, personnellement, j'espere pouvoir éviter aux maximum les screens ou autre vidéo du soft...
Je veux un effet surprise >.< :roll:
Image
The_lascar
Satoru Iwata

Message par The_lascar »

Mais c'est un fake ce machin ? Vous avez vu la tenue de Link ? Vous croyez vraiment qu'un mag espagnol ou italien, je sais pas trop, aurait une telle exclusivité sur les mags américains et japonais ?...
Image
OSU!!
P@B
Shigeru Miyamoto

Message par P@B »

Mouais, 70 heures ça me parait un peu beaucoup quand même, même si ça fait un petit moment qu'il est en développement, et qu'ils avaient déja pas mal de choses de créées...

Tain si on m'avait pas montré Oblivion hier, je trouverais peut-être pas ces images moches ^^'

EDIT : pas faux The_lascar (Espagnol ou Mexicain, je dirais plutôt ^^')
Mais pour la tenue c'est possible, ça a peut-être pas mal plu le début de WW ;)
<center><embed src="http://goldenarchives.chez-alice.fr/banniere.swf" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="500" height="150"></embed></center>
ole
Shigeru Miyamoto

Re: Nouvelle images de Zelda !!!!!!

Message par ole »

On apprécierait les traductions pour que tout le monde en profite plutôt que le copier-coller sauvage. Pensez à tout le monde les gars !

Allez je m'y colle:

- Link est "adulte" dès le début du jeu (16 ans) mais il va maturer petit à petit au fil de l'aventure.
- Le village qu'on voit sur les images est le point de départ du jeu (comme le Village Kokiri d'OoT)
- Contrôles similaires à OoT et WW
- Le jeu sera trois fois plus vaste qu'OoT
- L'aventure peut durer jusqu'à 70 heures
- Les combats à cheval auront une place prépondérante
- Eiji Aonuma: "Rendre l'eau transparente contrairement à celle de WW permet une sensation de beauté et de réalisme accru et ouvre la voie à un monde sous-marin."
- Le système de ciblage est réutilisé ("Z targetting" quoi, sauf qu'on utilise L sur GC)
- Le saut est toujours automatique
- Aonuma veut se rapprocher le plus possible d'un style manga (il estime que le Link du SpaceWorld 2000 avait un air de marionette et pas de personnalité)
Dernière modification par ole le 21 avr. 2005 15:48, modifié 1 fois.
Ah, Killer7 ! [...] quand la subjectivité du sujet est atteinte, où l'objet n'est qu'objet, détaché, brillant ou mat, et non partie d'un tout qui constitue un univers émotionnel.
agent069
Super Mario 3D World

Message par agent069 »

en gros ca a pas bougé d'un poil en ce qui concerne le gameplay ^^'
Image
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

Message par Me_Marcadet »

esperons que les NPC auront tjs des sales gueules qui font leur charme :')
ole
Shigeru Miyamoto

Message par ole »

Oui mais on peut mettre Link en slip cette fois ! \°O°/
Ah, Killer7 ! [...] quand la subjectivité du sujet est atteinte, où l'objet n'est qu'objet, détaché, brillant ou mat, et non partie d'un tout qui constitue un univers émotionnel.
fox334
Super Mario World

Message par fox334 »

ole a écrit :Oui mais on peut mettre Link en slip cette fois ! \°O°/
C'est sa l'évolution: avant c'étais seulement en vêtement de nuit. Bientôt, se serat The Legend of Zelda: xXx. Ils ont interet à vendre une version censurer...

:lol:
ImageImage
Maitre-Olokin
Super Mario Bros. 3

Message par Maitre-Olokin »

C'est un fake ? Sa me semble trop beau pour etre vrai.
Maitre-Olokin pour vous servir, bande de cons !!!! :lol:
jimbo
Super Mario 64

Message par jimbo »

En tout cas, si c'est un fake, le gars s'est vraiment fait chié et il mérite qu'on lui tire notre chapeau :D
Nihongo ga peropero shabureru
Chat-Minou
New Super Mario Bros. Wii

Message par Chat-Minou »

Question sans réponse: pourquoi sur le dernier scan on voit un bout de DS? Une annonce du new Zelda sur portable?
Thor
Super Mario Sunshine

Message par Thor »

Ouais, on est encore en Avril, méfiance méfiance ¬¬

Mais ya certaines images qui sont pas mal à voir, du moins dans le style (premier scan en haut à droite, dernier en haut à gauche), c'est beaucoup plus ambiance sympathique et Zelda que le trailer. Si c'est pas un fake ca me rassure alors que j'étais déjà content. Si c'est un fake, je laisse mijoté les pro sur les détails ^^
ハァ~ッハッハッハッハッ!!!!
ole
Shigeru Miyamoto

Message par ole »

L'encart DS ne raconte rien de très intéressant:
Zelda DS sera dans la lignée de Four Swords grâce au WiFi (ce qu'on savait déjà depuis un moment) et "il fera également bon usage du double écran et du stylet". :roll:
Ensuite on demande à Aonuma s'il sera possible de connecter chaque version et il répond que ce genre de chose serait développé s'il avait une bonne raison de le faire, mais il n'a pas trouvé d'idée. (Autrement dit c'est "non". Mais je ne sais pas vraiment de quelles versions ils parlent... FS GC et DS ?)
Blink182man
Super Mario World

Message par Blink182man »

Le character design me fait penser à Fable... la tenue de Link fait tiep par contre...on dirait une fille !
Découvrez chaque lundi 10 anecdotes sur un jeu vidéo sur http://www.1jeu10anecdotes.fr !
Lo provençau
Super Mario Bros.

Message par Lo provençau »

The_lascar a écrit :Mais c'est un fake ce machin ? Vous avez vu la tenue de Link ? Vous croyez vraiment qu'un mag espagnol ou italien, je sais pas trop, aurait une telle exclusivité sur les mags américains et japonais ?...
Ben oui. Pourquoi pas ? Ils sont sous-développés les espagnols ? Franchement, si ça c'est pas un commentaire bête...D'ailleurs, le mag est en espagnol, pas en italien, un peu de linguistique, juste un peu, t'apprendrai à différencier les deux langues.
Voilà bien un commentaire de franchouillard, tiens !
Et puis, ils sont allés loin dans le faux quand même. Cela étant tout ceci reste à confirmer, bien entendu...Quant à la tenue, on verra bien, mais dans le genre, si Aonuma veut faire manga, il sembla bien qu'il est allé voir aussi les derniers FF....
Mais bon...puisque c'est des espagnols ou des italiens, des métèques primaires quoi, surement que c'est des conneries. Seuls les américains et les japonais sont crédibles
J'ajoute qu'il me semble que le poisson d'avril est une tradition spécifiquement française. En tout cas, elle n'existe pas, à ma connaissance, en Espagne (ou en Italie d'ailleurs).
"La frenisien mi ponhe l'avelana
Ma fe de Dieu, nòstrei cònsol foiros
Vién plus lusir l'estèla tremontana
Fan derrabar lei beis oumes dau Cors"
Victor Gelu, Cançons Provençalas
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

Message par Me_Marcadet »

Image

regardez la poule :'(

ca vous donne envie de la frapper et de planer avec ? :'(
Adc06
Super Mario World

Message par Adc06 »

Putain 70 h? ca veut dire au moins 25-30 h d'aventure principale! C'est tout siplement gigantesque! Le premier zelda à tenir sur 2 CD ?
Je déteste le monde et tout le monde me le rend bien.
LinkH
Super Mario World

Message par LinkH »

Me_Marcadet a écrit : regardez la poule :'(

ca vous donne envie de la frapper et de planer avec ? :'(
Moi j'ai surtout envie de donner des coups de pieds aux chats :lol:
Image

Code Wii : 0116 5227 4480 3327
The_lascar
Satoru Iwata

Message par The_lascar »

Lo provençau a écrit :
The_lascar a écrit :Mais c'est un fake ce machin ? Vous avez vu la tenue de Link ? Vous croyez vraiment qu'un mag espagnol ou italien, je sais pas trop, aurait une telle exclusivité sur les mags américains et japonais ?...
Ben oui. Pourquoi pas ? Ils sont sous-développés les espagnols ? Franchement, si ça c'est pas un commentaire bête...D'ailleurs, le mag est en espagnol, pas en italien, un peu de linguistique, juste un peu, t'apprendrai à différencier les deux langues.
Voilà bien un commentaire de franchouillard, tiens !
Et puis, ils sont allés loin dans le faux quand même. Cela étant tout ceci reste à confirmer, bien entendu...Quant à la tenue, on verra bien, mais dans le genre, si Aonuma veut faire manga, il sembla bien qu'il est allé voir aussi les derniers FF....
Mais bon...puisque c'est des espagnols ou des italiens, des métèques primaires quoi, surement que c'est des conneries. Seuls les américains et les japonais sont crédibles
J'ajoute qu'il me semble que le poisson d'avril est une tradition spécifiquement française. En tout cas, elle n'existe pas, à ma connaissance, en Espagne (ou en Italie d'ailleurs).
Putain mais faut arreter la paranoïa mon vieux °_° ça aurait été un mag français j'aurais réagi pareil...
Image
OSU!!
Leon
Super Mario 64

Message par Leon »

Et merde j'ai regardé les scans. Je m'étais promis de ne pas m'informer sur ce prochain Zelda mais j'ai craqué. :(

Bon, je regarderai plus rien jusqu'à se qu'il sorte...
Putain ça va être dur ><'
mAnU
Super Mario Bros. 3

Message par mAnU »

J'ajouterais que c'est informations sont assez crédibles je pense car elles viennent du Mag officiel Nintendo Espagnol :wink:
Sinon c'est vrai que ça donne envie :P
The_lascar
Satoru Iwata

Message par The_lascar »

mAnU a écrit :J'ajouterais que c'est informations sont assez crédibles je pense car elles viennent du Mag officiel Nintendo Espagnol :wink:
Sinon c'est vrai que ça donne envie :P
Mag multi console
Image
Il sort demain en fait, c'est pour ça que ce ne sont que des photos : c'est les rédacteurs qui se font de la pub, et tout logiquement ils ne scannent pas pour que les gens l'achetent :P
Image
OSU!!
ole
Shigeru Miyamoto

Message par ole »

Raté, on a déjà des scans (en fait les photos c'est parce que le premier mec à les poster n'arrive pas à se servir de son scanner - je n'invente rien, lisez le topic d'origine ^^)

Image

Et je ne pensais pas qu'un jour Zelda ressemblerait à ça. :?
Répondre