Vous avez des choses à dire ? Tagada tsoin tsoin !
Modérateur : DojoSuperHeroes
- petit ewok
- Super Mario 64
- P@B
- Shigeru Miyamoto
Trajet école -> appart : record battu
(il a quand même fallu que je me mette à courir ^_^')
Faut arrêter de gueuler sur les voix française par contre, fallait s'y attendre à ce que le doublage ne soit pas exceptionnel, la license est pas acquise depuis très longtemps, ils ont été obligés de tout faire vite fait... On va quand même pas râler avant ET après ^_^'
Faut arrêter de gueuler sur les voix française par contre, fallait s'y attendre à ce que le doublage ne soit pas exceptionnel, la license est pas acquise depuis très longtemps, ils ont été obligés de tout faire vite fait... On va quand même pas râler avant ET après ^_^'
<center><embed src="http://goldenarchives.chez-alice.fr/banniere.swf" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="500" height="150"></embed></center>
- Aloïs
- Yoshi's Island
C'est Dybex qui fait les meilleurs doublages (via Chinkel), faut pas déconner non plus, dites Fuck Kaze pour l'adaptation merdique de GTO par exemple ou Fuck Declic pour tous leurs doublages mais bon, Dybex, je leur dis merci pour leurs doublages en général (je ne parle pas de FMA là, car je n'ai pas encore écouté la VF...).petit ewok a écrit :![]()
![]()
![]()
![]()
FUCK DYBEX !
- petit ewok
- Super Mario 64
-
Skywalker06
- Super Mario World
- Red_Cheeks
- Super Mario Sunshine
-
Skywalker06
- Super Mario World
-
Me_Marcadet
- Super Mario Odyssey
- Red_Cheeks
- Super Mario Sunshine
- ciol
- Super Mario Sunshine
NON NON A LA LOI FILLON
j'espere que tous les lycéen du dojo était dans la rue ?
encore un boulet de ministre de l'éducation national qui veux inscrire son nom pour la posterité le probleme c'est qu'a chaque fois ses reformes sont a chier ^^
mais la quand meme....
[radar]
Cyrare en approche
[/radar]
encore un boulet de ministre de l'éducation national qui veux inscrire son nom pour la posterité le probleme c'est qu'a chaque fois ses reformes sont a chier ^^
mais la quand meme....
[radar]
Cyrare en approche
[/radar]
Ceci est ma signature
-
Me_Marcadet
- Super Mario Odyssey
Non, ca sera pas cyrare, les manifestations des lycéens c'est d'un ridicul, bien que je sois contre le controle continu, je trouve que la supression des TPEs est une tres bonne chose.
Et les lycéens ne ddevraient pas manifester surtout que 95% ne connaissnet rien aux revendications qu'il s'amusent a soutenir.
Et les lycéens ne ddevraient pas manifester surtout que 95% ne connaissnet rien aux revendications qu'il s'amusent a soutenir.
- Bust
- Super Mario World
ciol a écrit :NON NON A LA LOI FILLON
mais la quand meme....
Fillon, si tu savais
Ta réforme où on s'la met...
Au cul!
Au cul!
Aucune éducation!
NON NON NON
A la réforme Fillon
Il faut savoir l'air pour bien la chanter, mais en tout cas c'est assez amusant de gueuler ça en plein de milieu de Paris ^^
- Red_Cheeks
- Super Mario Sunshine
- ciol
- Super Mario Sunshine
Ben je suis d'accord que dans le fond c'est pas super efficase car perso j'ai rien branlé de l'année et on a eu 11 : quand on sait que c'est optionnel on ne fout rien surtout quand c'est coef 1...Me_Marcadet a écrit : je trouve que la supression des TPEs est une tres bonne chose.
si c'était obligatoire a la limite...
peut etre peut etre pas mais tu sais des moutons il y en a partout...Me_Marcadet a écrit :Et les lycéens ne devraient pas manifester surtout que 95% ne connaissnet rien aux revendications qu'il s'amusent a soutenir.
et surtout que la c'est pour une bonne cause
ps: tu ne rale pas aupres de quelle manifestation ? car a te voir réagir negativement a chaque manifestation on a l'impression que manif= mal
Dernière modification par ciol le 10 févr. 2005 22:08, modifié 1 fois.
Ceci est ma signature
- Matt
- Super Mario 64
Ils font ca pour pas aller en cours ... Moi je suis pour les réformes Fillon d'abord, le peu que j'ai entendu ca avait l'air pas mal.Red_Cheeks a écrit :Entièrement d'accordEt les lycéens ne ddevraient pas manifester surtout que 95% ne connaissnet rien aux revendications qu'il s'amusent a soutenir.
- Red_Cheeks
- Super Mario Sunshine
- ciol
- Super Mario Sunshine
ben si tu veux y'a principalement 2 changements majeurs :Matt a écrit :Moi je suis pour les réformes Fillon d'abord, le peu que j'ai entendu ca avait l'air pas mal.
suppression des TPE (on s'en fous
mais surtout le bac changé:
-introduction d'un controle continu : compte a 20% dans l'obtention du résultat
ce qui ne sera pas équitable car chaque lycee ne notera pas forcement comme les autres alors qu'avec l'ancien systeme on melangeait les prof et les copies des eleves...
- enfin les épreuves du bacs qui étaient 12 seront ramené a 6 épreuves (les majeurs : maths physiques...) tu ne passera que les plus grandes matieres donc les plus gros coefs...
enfin ce qui me choque c'est le controle continu car forcement le systeme de notation sera foireux...
edit : en meme temps je m'en fous je l'ai moi c'est pour vous que je m'inquiete..
Ceci est ma signature
-
Me_Marcadet
- Super Mario Odyssey
Les TPEs prennent de sheures sur le smatieres scientifiques et donc font perdre encore plus de points qu'ils sont sencée rattraper, en gros ca sert a rien.
Je suis anti manif lorsque celles ci ne servent strictement a rien et que les manifestants ne sont meme pa sen age de comprendre.
Si on interdit aux moins de 18 ans de voter, ce n'est pa spour rien. Deja que les affaires politiques et sociales depassent la majorité des adultes....
Manifester, ca sert lorsqu'il y a une injustice et qu'on a utilisé tous les moyens legaux et qu'on nous ne laisse pas d'autres choix.
On peut aussi parler des mouvements qui manipulent les jeunes pour arriver a leurs fins.
Je suis anti manif lorsque celles ci ne servent strictement a rien et que les manifestants ne sont meme pa sen age de comprendre.
Si on interdit aux moins de 18 ans de voter, ce n'est pa spour rien. Deja que les affaires politiques et sociales depassent la majorité des adultes....
Manifester, ca sert lorsqu'il y a une injustice et qu'on a utilisé tous les moyens legaux et qu'on nous ne laisse pas d'autres choix.
On peut aussi parler des mouvements qui manipulent les jeunes pour arriver a leurs fins.
- rom vat
- Shigeru Miyamoto
Les TPE c'est génial : quand on a dit que ça allait être obligatoire, tout le monde a râlé. Maintenant qu'on veut les supprimer, tout le monde râle aussi.Me_Marcadet a écrit :Non, ca sera pas cyrare, les manifestations des lycéens c'est d'un ridicul, bien que je sois contre le controle continu, je trouve que la supression des TPEs est une tres bonne chose.
Concernant le contrôle continu, je n'y suis pas favorable, mais bizarrement les critiques qu'on rencontre toujours à propos du bac, c'est que "oh la la, il faut tout faire en une seule fois, c'est tellement de pression, si on rate c'est affreux, ce système est vraiment injuste" (moyennant quoi quand par malheur un sujet est un peu bizarre, les notes sont remontées de telle sorte que comme d'habitude, 80% des gens réussissent) (et j'ai encore lu des articles avec des témoignages de lycéens qui allaient dans ce sens) (et c'était pas dans un journal de droite qui le faisait pour soutenir Fillon ~_~).
Enfin bref, l'éducation nationale, c'est vraiment pas un cadeau, tant au niveau des profs que des élèves, et à part les ministres cireurs de pompes du style Jack "je me vois président" Lang, tous ceux qui essaient de faire bouger les choses se heurtent à un immobilisme et une hypocrisie incroyables (je ne condamne bien sûr pas tous les profs ni tous les étudiants, il y a beaucoup de gens bien, mais ce sont ceux qu'on entend le moins, comme toujours).
Un exemple de réforme absolument impossible et qui serait pourtant susceptible de faire du bien à tout le monde : laisser une partie du ménage et de l'entretien des locaux aux élèves, comme ça se fait par exemple au Japon. "Quoi ?! C'est inadmissible ! Ils veulent réduire le budget, alors ils font travailler les enfants ! Ce sont des tâches dégradantes, c'est honteux !"
[Edit avant de poster pour répondreà ciol]
D'après ce que j'avais lu, il était question que le contrôle continu prenne la forme de plusieurs épreuves un peu comme des bacs blancs, et l'anonymat était respecté (par contre ça se faisait au niveau de l'académie je crois, et non sur le plan national) (mais je ne sais pas ce qui figure actuellement dans la proposition, et d'ailleurs je doute que beaucoup de gens le sache puisque le groupe de travail doit travailler jusqu'à fin mai).
[Edit 2 par rapport au post de Marcadet, même si ce n'est que vaguement en rapport]
Je serais pour qu'on repasse la majorité à 21 ans, j'ai l'impression qu'entre 18 et 21 ans on apprend quand même beaucoup de choses et on devient beaucoup plus responsable ?_? (expérience personnelle et aussi les gens autour de moi)
- Golden cube
- Super Mario Galaxy
Perso les TPE je m'en branle mais le controle continu c'est une belle connerie. Vu que ce ne sera pas au niveau national tu aura des bacs plus cotés que d'autres, tu es dans l'académie de Paris c'est bon tu trouve un job pépère mais tu es malheureusement dans une aca pommé dans le massif central ton bac sera bon pour garder les vaches... C'est débile de baser un diplome national comme le BAC sur des notes locales.
-
Me_Marcadet
- Super Mario Odyssey
C'est deja le cas ca golden cube, elles sont rares les prepas qui regardent les notes du bac.
Et pour les universités, que tu ais eu la mention tres bien ou passable, tu reste le meme etudiant, donc ca change rien en fait.
Le suel probleme, c'est si c'ets mal fait et que tu ais un prof merdique qui ne veut pas te faire des cours (sisi ca arrive o_O )
Et pour les universités, que tu ais eu la mention tres bien ou passable, tu reste le meme etudiant, donc ca change rien en fait.
Le suel probleme, c'est si c'ets mal fait et que tu ais un prof merdique qui ne veut pas te faire des cours (sisi ca arrive o_O )