Vous avez des choses à dire ? Tagada tsoin tsoin !

Trouvez ici les meilleurs topics malheureusement oubliés. *Snif* *Nostalgie* *Nostalgie*
>>> Règles pour faire apparaitre un sujet ici. <<<

Modérateur : DojoSuperHeroes

KirbyX
Super Mario Odyssey

Message par KirbyX »

Quel horreur mais quel horreur! >_<
petit ewok
Super Mario 64

Message par petit ewok »

:mad: :mad: :mad: :mad:

FUCK DYBEX !
P@B
Shigeru Miyamoto

Message par P@B »

Trajet école -> appart : record battu :lol: (il a quand même fallu que je me mette à courir ^_^')

Faut arrêter de gueuler sur les voix française par contre, fallait s'y attendre à ce que le doublage ne soit pas exceptionnel, la license est pas acquise depuis très longtemps, ils ont été obligés de tout faire vite fait... On va quand même pas râler avant ET après ^_^'
<center><embed src="http://goldenarchives.chez-alice.fr/banniere.swf" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="500" height="150"></embed></center>
Aloïs
Yoshi's Island

Message par Aloïs »

petit ewok a écrit ::mad: :mad: :mad: :mad:

FUCK DYBEX !
C'est Dybex qui fait les meilleurs doublages (via Chinkel), faut pas déconner non plus, dites Fuck Kaze pour l'adaptation merdique de GTO par exemple ou Fuck Declic pour tous leurs doublages mais bon, Dybex, je leur dis merci pour leurs doublages en général (je ne parle pas de FMA là, car je n'ai pas encore écouté la VF...).
Image
petit ewok
Super Mario 64

Message par petit ewok »

non mais bon je dit ça comme j'aurai pu dire bordel chuis dégouté le prends pas comme ça ^^
de eux j'ai vu comme doublage excel saga, noir, et fma, et aucun m'a satisfait alors je me réserve sur eux....
Skywalker06
Super Mario World

Message par Skywalker06 »

J'ai enfin testé Wario Ware

Formidable, j'ai bien fait de le réserver 8)
« Les jeux vidéo sont mauvais pour vous ? C'est ce qu'ils ont dit au sujet du rock and roll »

Shigeru Miyamoto
Thor
Super Mario Sunshine

Message par Thor »

putain la VF de FMA -_-
ハァ~ッハッハッハッハッ!!!!
Red_Cheeks
Super Mario Sunshine

Message par Red_Cheeks »

FMA c'est quoi ?

F M Aruto ?
Freat Meacher Anizuka ?
Fragon Mall A ?
Fowboy Mebop A ?
Fruits Masket A ?
Fanma Mun Ademi ?

Je vous avoue que même en relisant j'ai du mal à comprendre les titres originaux ! lol

Non sérieusement c'est quoi FMA ? :?: :?: :?:
Skywalker06
Super Mario World

Message par Skywalker06 »

Full Metal Alchimist

Je suppose :oops:
« Les jeux vidéo sont mauvais pour vous ? C'est ce qu'ils ont dit au sujet du rock and roll »

Shigeru Miyamoto
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

Message par Me_Marcadet »

Skywalker06 a écrit :Full Metal Alchimist

Je suppose :oops:
reponds a te smp stp
Red_Cheeks
Super Mario Sunshine

Message par Red_Cheeks »

AAaaaaaah mais ouiiii
Quel idiot je fais :lol:

Je savais pas que ça passait sur C+ 8O
Thor
Super Mario Sunshine

Message par Thor »

Yaurai mieux pas fallu en fait :lol:
ハァ~ッハッハッハッハッ!!!!
ciol
Super Mario Sunshine

Message par ciol »

NON NON A LA LOI FILLON

j'espere que tous les lycéen du dojo était dans la rue ?
encore un boulet de ministre de l'éducation national qui veux inscrire son nom pour la posterité le probleme c'est qu'a chaque fois ses reformes sont a chier ^^

mais la quand meme....

[radar]
Cyrare en approche
[/radar]
Ceci est ma signature
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

Non, ca sera pas cyrare, les manifestations des lycéens c'est d'un ridicul, bien que je sois contre le controle continu, je trouve que la supression des TPEs est une tres bonne chose.

Et les lycéens ne ddevraient pas manifester surtout que 95% ne connaissnet rien aux revendications qu'il s'amusent a soutenir.
Bust
Super Mario World

Message par Bust »

ciol a écrit :NON NON A LA LOI FILLON

j'espere que tous les lycéen du dojo était dans la rue ?
encore un boulet de ministre de l'éducation national qui veux inscrire son nom pour la posterité le probleme c'est qu'a chaque fois ses reformes sont a chier ^^

mais la quand meme....

Fillon, si tu savais
Ta réforme où on s'la met...
Au cul!
Au cul!
Aucune éducation!
NON NON NON
A la réforme Fillon

Il faut savoir l'air pour bien la chanter, mais en tout cas c'est assez amusant de gueuler ça en plein de milieu de Paris ^^
Image
Red_Cheeks
Super Mario Sunshine

Message par Red_Cheeks »

Et les lycéens ne ddevraient pas manifester surtout que 95% ne connaissnet rien aux revendications qu'il s'amusent a soutenir.
Entièrement d'accord :wink:
ciol
Super Mario Sunshine

Message par ciol »

Me_Marcadet a écrit : je trouve que la supression des TPEs est une tres bonne chose.
Ben je suis d'accord que dans le fond c'est pas super efficase car perso j'ai rien branlé de l'année et on a eu 11 : quand on sait que c'est optionnel on ne fout rien surtout quand c'est coef 1...
si c'était obligatoire a la limite...
Me_Marcadet a écrit :Et les lycéens ne devraient pas manifester surtout que 95% ne connaissnet rien aux revendications qu'il s'amusent a soutenir.
peut etre peut etre pas mais tu sais des moutons il y en a partout...

et surtout que la c'est pour une bonne cause

ps: tu ne rale pas aupres de quelle manifestation ? car a te voir réagir negativement a chaque manifestation on a l'impression que manif= mal :wink: :wink: :wink:
Dernière modification par ciol le 10 févr. 2005 22:08, modifié 1 fois.
Ceci est ma signature
Matt
Super Mario 64

Message par Matt »

Red_Cheeks a écrit :
Entièrement d'accord :wink:
Ils font ca pour pas aller en cours ... Moi je suis pour les réformes Fillon d'abord, le peu que j'ai entendu ca avait l'air pas mal.
jaimelespates.com
Parce que toi aussi tu es débile et tu aimes les pâtes...
Ethan Qix
Super Mario 64

Message par Ethan Qix »

Les lycéens peuvent gueuler, jmen fous, chuis plus au lycée depuis quatre ans now ^^
Quand je me contemple, je me désole.
Quand je me compare, je me console.
Red_Cheeks
Super Mario Sunshine

Message par Red_Cheeks »

Hé ouais c'est ca le grand truc des lycéens : on rate des cours alors on manifeste ! lol
Enfin c'est toujours un moyen comme un autre de se divertir :P
ciol
Super Mario Sunshine

Message par ciol »

Matt a écrit :Moi je suis pour les réformes Fillon d'abord, le peu que j'ai entendu ca avait l'air pas mal.
ben si tu veux y'a principalement 2 changements majeurs :
suppression des TPE (on s'en fous :lol: )

mais surtout le bac changé:
-introduction d'un controle continu : compte a 20% dans l'obtention du résultat
ce qui ne sera pas équitable car chaque lycee ne notera pas forcement comme les autres alors qu'avec l'ancien systeme on melangeait les prof et les copies des eleves...
- enfin les épreuves du bacs qui étaient 12 seront ramené a 6 épreuves (les majeurs : maths physiques...) tu ne passera que les plus grandes matieres donc les plus gros coefs...

enfin ce qui me choque c'est le controle continu car forcement le systeme de notation sera foireux...

edit : en meme temps je m'en fous je l'ai moi c'est pour vous que je m'inquiete..
Ceci est ma signature
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

Les TPEs prennent de sheures sur le smatieres scientifiques et donc font perdre encore plus de points qu'ils sont sencée rattraper, en gros ca sert a rien.

Je suis anti manif lorsque celles ci ne servent strictement a rien et que les manifestants ne sont meme pa sen age de comprendre.

Si on interdit aux moins de 18 ans de voter, ce n'est pa spour rien. Deja que les affaires politiques et sociales depassent la majorité des adultes....

Manifester, ca sert lorsqu'il y a une injustice et qu'on a utilisé tous les moyens legaux et qu'on nous ne laisse pas d'autres choix.

On peut aussi parler des mouvements qui manipulent les jeunes pour arriver a leurs fins.
rom vat
Shigeru Miyamoto

Message par rom vat »

Me_Marcadet a écrit :Non, ca sera pas cyrare, les manifestations des lycéens c'est d'un ridicul, bien que je sois contre le controle continu, je trouve que la supression des TPEs est une tres bonne chose.

Les TPE c'est génial : quand on a dit que ça allait être obligatoire, tout le monde a râlé. Maintenant qu'on veut les supprimer, tout le monde râle aussi.

Concernant le contrôle continu, je n'y suis pas favorable, mais bizarrement les critiques qu'on rencontre toujours à propos du bac, c'est que "oh la la, il faut tout faire en une seule fois, c'est tellement de pression, si on rate c'est affreux, ce système est vraiment injuste" (moyennant quoi quand par malheur un sujet est un peu bizarre, les notes sont remontées de telle sorte que comme d'habitude, 80% des gens réussissent) (et j'ai encore lu des articles avec des témoignages de lycéens qui allaient dans ce sens) (et c'était pas dans un journal de droite qui le faisait pour soutenir Fillon ~_~).

Enfin bref, l'éducation nationale, c'est vraiment pas un cadeau, tant au niveau des profs que des élèves, et à part les ministres cireurs de pompes du style Jack "je me vois président" Lang, tous ceux qui essaient de faire bouger les choses se heurtent à un immobilisme et une hypocrisie incroyables (je ne condamne bien sûr pas tous les profs ni tous les étudiants, il y a beaucoup de gens bien, mais ce sont ceux qu'on entend le moins, comme toujours).

Un exemple de réforme absolument impossible et qui serait pourtant susceptible de faire du bien à tout le monde : laisser une partie du ménage et de l'entretien des locaux aux élèves, comme ça se fait par exemple au Japon. "Quoi ?! C'est inadmissible ! Ils veulent réduire le budget, alors ils font travailler les enfants ! Ce sont des tâches dégradantes, c'est honteux !"

[Edit avant de poster pour répondreà ciol]
D'après ce que j'avais lu, il était question que le contrôle continu prenne la forme de plusieurs épreuves un peu comme des bacs blancs, et l'anonymat était respecté (par contre ça se faisait au niveau de l'académie je crois, et non sur le plan national) (mais je ne sais pas ce qui figure actuellement dans la proposition, et d'ailleurs je doute que beaucoup de gens le sache puisque le groupe de travail doit travailler jusqu'à fin mai).

[Edit 2 par rapport au post de Marcadet, même si ce n'est que vaguement en rapport]
Je serais pour qu'on repasse la majorité à 21 ans, j'ai l'impression qu'entre 18 et 21 ans on apprend quand même beaucoup de choses et on devient beaucoup plus responsable ?_? (expérience personnelle et aussi les gens autour de moi)
Golden cube
Super Mario Galaxy

Message par Golden cube »

Perso les TPE je m'en branle mais le controle continu c'est une belle connerie. Vu que ce ne sera pas au niveau national tu aura des bacs plus cotés que d'autres, tu es dans l'académie de Paris c'est bon tu trouve un job pépère mais tu es malheureusement dans une aca pommé dans le massif central ton bac sera bon pour garder les vaches... C'est débile de baser un diplome national comme le BAC sur des notes locales.
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

C'est deja le cas ca golden cube, elles sont rares les prepas qui regardent les notes du bac.

Et pour les universités, que tu ais eu la mention tres bien ou passable, tu reste le meme etudiant, donc ca change rien en fait.

Le suel probleme, c'est si c'ets mal fait et que tu ais un prof merdique qui ne veut pas te faire des cours (sisi ca arrive o_O )
Verrouillé