[Aide et Stratégie] Time Splitters 2

Trouvez ici les meilleurs topics malheureusement oubliés. *Snif* *Nostalgie* *Nostalgie*
>>> Règles pour faire apparaitre un sujet ici. <<<

Modérateur : DojoSuperHeroes

Martinus
New Super Mario Bros. Wii

Message par Martinus »

Il y en a marre! Au Capture the flag contre les Time SPlitters dans la ligue élite, je fais 5 de mieux qu'eux (je réussis 6 à 1 - 5 de mieux donc Argent), au final, j'obtiens la médaille d'argent que je vois bien au tableau des résultats (j'avais que le bronze dessus avant) et quand je reviens au menu, ça m'affiche soudainement le bronze, même en m'accordant mon nouveau perso! 8O 8O 8O

Je suis dégouté!! :mad: Si ça me fais ça quand j'aurai une platine à un tableau difficile du genre de Top Shot, je sais pas ce que je pourrais faire! >_<

Mais bon, je continue à progresser alors ça vas :P
Jodiroga
Shigeru Miyamoto

Message par Jodiroga »

[Message introuvable.]
Dernière modification par Jodiroga le 11 sept. 2019 09:27, modifié 1 fois.
Volcania
Super Mario Bros. 2

Message par Volcania »

Jodiroga a écrit :J'en ai marre, j'arrive vraiment pas à me débarrasser des 3 médailels d'argant qu'il me reste ; ce matin j'ai pas mal persévéré sur "Sept ans de malheur", mais y'a rien à faire j'y arrive pas >__<
Bon pour tir de barrage c'est pas très très dur... En fait il faut se mettre en face des singes en straffant sur le barrage... Au début tu appuis sur Z pour pouvoir chauffer la mitrailleuse et c'est bon...
Ne prenez pas ce message au sérieux
Martinus

Message par Martinus »

Putain je gagne 5 à 0 (5 de mieux) et le jeu refuse de me donner ma médaille d'argent!!! o_0

Ça me suffit, j'arrête Ts2 avant de m'énerver 8)
margon
Super Mario Bros. 2

Message par margon »

martinus81 a écrit :Putain je gagne 5 à 0 (5 de mieux) et le jeu refuse de me donner ma médaille d'argent!!! o_0
8O Tellement désolé! Moi c'est le contraire! J'ai une ou p'têt deux platine qui viennent de nulpart... On me croira pas mais c'est très chi***! Maintenant je suis même pas sûr de mes scores! :mad:
From the darkness, a hero will rise...
Pour combien de temps, ça on sait pas
Volcania
Super Mario Bros. 2

Message par Volcania »

Bon martinus moi ça m'ai arrivé sur un stage de ne plus pouvoir augmenter mon score....... et sa reste pour toujours...
Martinus

Message par Martinus »

8O

Alors je dois recommencer ou le problème est récurrent?

si c'est oui, autant dire que je suis en tabarnak!!!! >_<
Volcania
Super Mario Bros. 2

Message par Volcania »

martinus81 a écrit :8O

Alors je dois recommencer ou le problème est récurrent?

si c'est oui, autant dire que je suis en tabarnak!!!! >_<

Bah oui malheureusement pour toi a moins de truquer le jeu d'une façon inconnue il n'y a aucun moyens pour pouvoir compléter le jeu pour toi...
Martinus

Message par Martinus »

Mais si c'est un bugge du jeu, je m'en sors pas! >_< C'est ma carte ou le jeu qui fait défaut là? Parce que si ça me le refait, j'ai pas envie d'effacer une partie autant avancée...
Volcania
Super Mario Bros. 2

Message par Volcania »

C'est un bug... Voila quoi! Mais sur les autres parties ça ne le fait pas... Mon frère l'a pas...
margon
Super Mario Bros. 2

Message par margon »

WOW! Le sacrifice pour martinus81 :shocked!: ! Va faloir tout refaire!
Martinus

Message par Martinus »

Bah on voit toujours mon score dans cette mission défectueuse alors je me dis que je vais continuer (je tiens trop à mes scores^^) comme si de rien n'était ... :)
margon
Super Mario Bros. 2

Message par margon »

La j'ai TS alors problème n1: J'arrive pas à faire robot factory à normal :oops: :mad: ! problème n2: on verra :wink:
Martinus

Message par Martinus »

Il y a pas vraiment de trucs... Entraines-toi. 8) Essaie de te rendre au checkpoint sans te faire toucher. À partir de là, tu devrais t'en tirer pas trop mal pour la finale...
P@B
Shigeru Miyamoto

Message par P@B »

Mais euh, vous vous parlez pour de vrai des fois ? :lol:
<center><embed src="http://goldenarchives.chez-alice.fr/banniere.swf" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="500" height="150"></embed></center>
Martinus

Message par Martinus »

mouais quand j'y pense, il pourrait m'envoyer un courriel ^^'
margon
Super Mario Bros. 2

Message par margon »

P@B a écrit :Mais euh, vous vous parlez pour de vrai des fois ? :lol:
... Une ou deux fois par mois? :? Et pour les courriels je suis un peu occupé dans mes temps libres (Aller au sec.,ToS, TS2, MP, Devoirs de sec.1, manger(facultatif), dormir(facultatif) et bien sur: dojo). Pour revenir au sujet, je suis presque mort quand j'arrive au chekpoint :oops:
Martinus

Message par Martinus »

Continue, ça ira mieux 8)

ET ton problème numéro 2? :)
Volcania
Super Mario Bros. 2

Message par Volcania »

Bon alors déja sache que dans usine de robot y'a pas 36000 solutions... Par exemple, si tu essaye d'avancer en hurlant "BANZAÏ!!!!" et en tirant dans tout les sens.... tu réussiras pas... Le truc, c'est d'avoir beaucoup de patience... Par exemple, au début, quand il y a des sentinelles, tire deux grenades a plasma entre les deux... Ou bien après il y a une autre sentinelle... Eh bien en revenant a l'endroit pour l'extension du pont, tu remarqueras qu'il y a une armure, et une porte... Bah a partir de la tire des grenades a plasma sur la sentinelle... Après le pont, shoot la sentinelle du fond avec ton fusil a plasma auto, en visant les pieds, et regarde par derrière un poteau la seconde sentinelle quand elle arrive... Tu peux la shooter tranquille... Après quand tu as le laser, tu peux y arriver simplement... En fait, tu active le bouclier du laser, avec Z, et tu charges deux tirs de laser pour tuer les sentinelles... Enfin, n'oublie pas la santé dans le petit robot-poubelle (le seul du jeu), à l'endroit ou il y a l'éléctro-outil... En fait faut s'approcher par derrière et en la collant ben on obtient une santé... Voila bonne chance...

AH, j'oubliait:
à la fin, quand il y a pleins de sentinelles, retourne au point d'étape et prend le controle de la caméra pour tirer sur les robots qui arrive... Si y'a un robot-chassis qui passe, trucide-le au S.F.
Puis pour le mécano, tu vas sur la première alcove a droite et tu tires des missiles tout en faisant gaffe aux robots-chassis... Allez! Amuse-toi bien!!!
dark ced
Super Mario Bros. 2

Message par dark ced »

Pour usine de robot, si tu veux être sûre d'y arriver, tu fais comme à expliqué Volcania, tu avances prudemment, et tu joues en coop, une fois que ton perso est mort, tu prends le deuxième et tu continue, par contre il faut que tu fasses toutes les missions en coop en mode normal, c'est le point noir, si tu as commencé en solo...
"Je suis un travelo, vous saisissez?! The travelo way is my way of life, mes choux !!" © Mr 2 Bon-Clay

Image
agent069
Super Mario 3D World

Message par agent069 »

j'ai pas lu tout les conseils, mais pour l'usine de robot j'ai quelques "astuces sordides"

1° le flingue n'est pas au milieu de l'ecran, il est un peu à droite, ce qui fait qu'en se cachant derriere un mur, et en se decalant legerement vers la droite (il faut que le flingue depasse du mur), on peut tirer tout en étant parfaitement protégé des tirs ennemies, c'est particulierement utiles contre les gros robots jaunes bien resistants

2° on peut se faufiler entre les tourelles en restant accroupi, les tourelles ne peuvent tirer que tout droit, elles ne peuvent pas viser verticalement, elle ne tournent qu'horizontalement, ca fait qu'en restant accroupi, les tourelles nous tire par dessus à tout les coups, par contre quand on avance on se releve un tout petit peu, et les tirs peuvent nous atteindre, il convient donc de rester immobile pour boufer les tourelles :)

3° pour se debarasser des tourelles qui transforment en humanoide il faut viser la tête, mais faites le avec le flingue plutot qu'avec des grenades, leurs tirs presivibles sont très faciles à esquiver et ils ne sont pas si resistant que ca, evitez le gaspillage >_<

4° ne sous estimez pas la puissance de la Playstation, euh non, du rayon laser, non seulement il fige les ennemies pendant quelques instants, mais il est aussi plus puissant qu'il n'en a l'air, mais surtout on a des munitions infinis puisqu'ils reapparaissent à l'infini, on peut faire pas mal d'economies de munitions avec cette arme

5° pour tuer le boss, il faut se planquer dans une des corniches ou les robots apparaissent, je conseille le coté droit qui est à coté d'une recharge pour lance-missiles

6° et le meilleur pour la fin, le laser qu'on trouve en debut de mission, peut être mit en mode detection ou en mode offensif, en mode offensif tout ennemie traversant le laser se fait latter la gueule, si on est patient on peut buter tout les robots jaunes sans se faire toucher, c'est un peu relou, mais ca marche du tonnerre, et ca evite de gacher les precieuses grenades

bon je crois qu'avec tout ca, n'importe qui peut s'en sortir ^^'
Image
Volcania
Super Mario Bros. 2

Message par Volcania »

Oui, sauf que la 5 a déja été cité...
Jodiroga
Shigeru Miyamoto

Message par Jodiroga »

[Message introuvable.]
Dernière modification par Jodiroga le 11 sept. 2019 09:28, modifié 1 fois.
Martinus

Message par Martinus »

'tain! 58! 8O T'as pas un record du monde là par hasard?? Faut voir...

Mais bon... Ok l'or est à 40 mais la platine est à 42 alors il te suffisait que de 5 de plus pour passer direct à la platine^^

Apparement le site a fermé...

Là j'ai pas le jeu depuis 3 semaines... Mais j'en suis là et je me suis pas résolu à effacer ma partie, encore moins recommencer >_<
Image
Jodiroga
Shigeru Miyamoto

Message par Jodiroga »

[Message introuvable.]
Dernière modification par Jodiroga le 11 sept. 2019 09:28, modifié 1 fois.
Répondre