j'ai pas lu tout les conseils, mais pour l'usine de robot j'ai quelques "astuces sordides"
1° le flingue n'est pas au milieu de l'ecran, il est un peu à droite, ce qui fait qu'en se cachant derriere un mur, et en se decalant legerement vers la droite (il faut que le flingue depasse du mur), on peut tirer tout en étant parfaitement protégé des tirs ennemies, c'est particulierement utiles contre les gros robots jaunes bien resistants
2° on peut se faufiler entre les tourelles en restant accroupi, les tourelles ne peuvent tirer que tout droit, elles ne peuvent pas viser verticalement, elle ne tournent qu'horizontalement, ca fait qu'en restant accroupi, les tourelles nous tire par dessus à tout les coups, par contre quand on avance on se releve un tout petit peu, et les tirs peuvent nous atteindre, il convient donc de rester immobile pour boufer les tourelles
3° pour se debarasser des tourelles qui transforment en humanoide il faut viser la tête, mais faites le avec le flingue plutot qu'avec des grenades, leurs tirs presivibles sont très faciles à esquiver et ils ne sont pas si resistant que ca, evitez le gaspillage >_<
4° ne sous estimez pas la puissance de la Playstation, euh non, du rayon laser, non seulement il fige les ennemies pendant quelques instants, mais il est aussi plus puissant qu'il n'en a l'air, mais surtout on a des munitions infinis puisqu'ils reapparaissent à l'infini, on peut faire pas mal d'economies de munitions avec cette arme
5° pour tuer le boss, il faut se planquer dans une des corniches ou les robots apparaissent, je conseille le coté droit qui est à coté d'une recharge pour lance-missiles
6° et le meilleur pour la fin, le laser qu'on trouve en debut de mission, peut être mit en mode detection ou en mode offensif, en mode offensif tout ennemie traversant le laser se fait latter la gueule, si on est patient on peut buter tout les robots jaunes sans se faire toucher, c'est un peu relou, mais ca marche du tonnerre, et ca evite de gacher les precieuses grenades
bon je crois qu'avec tout ca, n'importe qui peut s'en sortir ^^'