[Aide et Stratégie] Time Splitters 2

Trouvez ici les meilleurs topics malheureusement oubliés. *Snif* *Nostalgie* *Nostalgie*
>>> Règles pour faire apparaitre un sujet ici. <<<

Modérateur : DojoSuperHeroes

Répondre
Martinus
New Super Mario Bros. Wii

[Aide et Stratégie] Time Splitters 2

Message par Martinus »

Je me suis remis à ce jeu récemment et j'ai pas mal progressé. Sauf que là, j'ai frappé un mur 8O

Comment on fait pour le Assaut mode arcade dans ligue élite svp? Je rentre dans le bâtiment mais après j'arrive plus à vancer (je me fais buter en 2 secondes et je trouve rien!)

Et la duel avec le Golem? (dans la ligue élite encore une fois) Il est pas tuable celui-là! 8O

En passant, j'en suis à 73,8% (40 heures de jeu)

Platine - 4
Or - 39
Argent - 12
Bronze - 4

Et j'en suis toujours à Robot Factory en mode normal pour le Story, mais je me concentre surtout sur Arcade et Challenge ^^

Et vous?
agent069
Super Mario 3D World

Message par agent069 »

100% (70h de jeux)

Platine - 18
Or - 48
Argent - 0 8)
Bronze - 0 8)

pour le golem, si j'ai bon souvenir il faut le bruller avec l'arbalette, ou alors il faut l'exploser avec un lance grenade
Image
dark ced
Super Mario Bros. 2

Message par dark ced »

Le golem sur le niveau chantier? si c'est ça, il faut y aller au lance missile, dès que tu en a plus tu descends te cacher dans les égouts, pour qu'il te suive, puis tu remontes et comme ça il est toujours derrière toi et ne te touche pas...
"Je suis un travelo, vous saisissez?! The travelo way is my way of life, mes choux !!" © Mr 2 Bon-Clay

Image
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

Message par Me_Marcadet »

Moi il m'a soulé ce golem, il lui faut 50 grenade pour crever et 50 missile et il va tjs se reener comme une merde.

C'est un des challenges qui me fait le plus chier. Et j'en ai marre de la maniabilité au stick, on peut pas se deplacer ds des beaut mouvement droit.

Un stick est une croix c'est le must pour les fps. Mais deux stick c'ets la merde, on joue pas avec de souris sur pc.
agent069
Super Mario 3D World

Message par agent069 »

muarf, j'ai aucun probleme pour aller tout droit ^^'

par contre quand j'ai commencé à jouer à TS2 comment ca me saoulait de passer à 2 stick >_<

surtout que sur 64, je jouer en me deplacant avec C et en regardant avec le stick, ce qui fait que ca m'a tout inversé dans Timesplitters o_O (même le bouton de tir, c'était Z sur 64, et la c'est R ^^')

mais bon, on s'y fait, et au final c'est bien plus efficace

par contre ce qui me choque c'est ceux qui jouent en tournant et en avancant avec le stick gauche comme les config de base dans Goldeneye, c'est compltement debile avec 2 stick o_O

sinon c'est quel challenge exactement le mode assault? j'ai pas trouvé ^^
Image
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

agent069 a écrit :
par contre ce qui me choque c'est ceux qui jouent en tournant et en avancant avec le stick gauche comme les config de base dans Goldeneye, c'est compltement debile avec 2 stick o_O

:oops: :oops: :oops:

Je vais essayer une autre config mais je me suis trop habitué a celle la.
shobunaga
Super Mario Bros. 3

Message par shobunaga »

agent069 a écrit :muarf, j'ai aucun probleme pour aller tout droit ^^'

par contre quand j'ai commencé à jouer à TS2 comment ca me saoulait de passer à 2 stick >_<

surtout que sur 64, je jouer en me deplacant avec C et en regardant avec le stick, ce qui fait que ca m'a tout inversé dans Timesplitters o_O (même le bouton de tir, c'était Z sur 64, et la c'est R ^^')

mais bon, on s'y fait, et au final c'est bien plus efficace

sinon c'est quel challenge exactement le mode assault? j'ai pas trouvé ^^
moi j'utilise la config suivante :

stick gauche : avancer et tourner
stick droit : observer et pas de coté....

je ne vois pas de quelle autre config tu veux parler ;)

celle ci :

stick gauche : avancer pas de coté
stick droit : tourner observer?

j'ai essayé c'est une horreur a jouer.... d'ailleurs 'est pour cette raison que je trouve serious sam a chier sur gamecube.....
agent069
Super Mario 3D World

Message par agent069 »

celle ci est excellente ^^

c'est beaucoup plus naturel

enfin bon, c'est plus une question d'habitude qu'autre chose, mais c'est bete de mixé 2 mouvements differents quand on a 2 stick...
Image
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

J'ai essayé de changer la, j'ai testé celle ci est c'ets vraiment injouable.

Par contre en se deplacant avec c et viser avec le stick gauche c'ets pa smal, mais j'ai pa smal de dechet ds les deplacement .
shobunaga
Super Mario Bros. 3

Message par shobunaga »

agent069 a écrit :celle ci est excellente ^^

c'est beaucoup plus naturel

enfin bon, c'est plus une question d'habitude qu'autre chose, mais c'est bete de mixé 2 mouvements differents quand on a 2 stick...
tourner et avancer pour moi ne fais qu'un mouvement (pour moi ca ne peut pas etre mis sur deux stick.... ;) ) fin bon je dis ca mais vu que j'ai toujours joué ainsi, c'est normal que je préfère cette config 8)
agent069
Super Mario 3D World

Message par agent069 »

j'avais oublié que ca evite de compltement changé la visée quand on passe en mode manuel ^^'

enfin bref ca roxxor trop la config par defaut, et le fait d'avancer avec C c'est relou parceque c'est le stick secondaire... et surtout c'est mieux pour laisser les options principales sur les boutons ABXY, alors qu'en se deplacant avec C, c'est la croix qui devient l'option principale... enfin c'est débile quoi :lol:

sinon ca n'a rien d'injouable, c'est vraiment une question d'habitude, perso je joue aussi bien avec les 2 config :lol:
Image
shobunaga
Super Mario Bros. 3

Message par shobunaga »

agent069 a écrit :j'avais oublié que ca evite de compltement changé la visée quand on passe en mode manuel ^^'

enfin bref ca roxxor trop la config par defaut, et le fait d'avancer avec C c'est relou parceque c'est le stick secondaire... et surtout c'est mieux pour laisser les options principales sur les boutons ABXY, alors qu'en se deplacant avec C, c'est la croix qui devient l'option principale... enfin c'est débile quoi :lol:

sinon ca n'a rien d'injouable, c'est vraiment une question d'habitude, perso je joue aussi bien avec les 2 config :lol:
ouais mais t'es tombé dans la marmite quand t'étais petit :twisted:

euh peut tu préciser ta config?

stick gauche :
stick droit :

j'ai un doute :?
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

avec le stick c pour observer, j'ai l'impression que la sensibilité est faible et j'arrive plus a combiner straff et changement de viser.
agent069
Super Mario 3D World

Message par agent069 »

Stick Gauche : deplacement
Stick C : regarder

j'avais oublié aussi que ca permet de tourner sans avoir à ralentir (vu que c'est pas le même stick pour tourner et avancer), donc on est plus rapide, donc plus efficace, sans pour autant perdre en confort 8)
Image
pierric
Yoshi's Island

Message par pierric »

agent069 a écrit : Platine - 18
Or - 48
Argent - 0 8)
Bronze - 0 8)
Olink fait mieux ^^
Image
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

agent069 a écrit :Stick Gauche : deplacement
Stick C : regarder

j'avais oublié aussi que ca permet de tourner sans avoir à ralentir (vu que c'est pas le même stick pour tourner et avancer), donc on est plus rapide, donc plus efficace, sans pour autant perdre en confort 8)

T'arrive a avoir de la precision en visant avec c ?
agent069
Super Mario 3D World

Message par agent069 »

bah c'est pareil que le stick gauche ^^

sinon bravo à Olink :lol:
Image
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

bah non, le stick C ets bcp moins precis que le stic gauche. J'arrive moins a faire des mouvement chirurgicaux et je glisse trop.
Martinus

Message par Martinus »

agent069 a écrit : sinon c'est quel challenge exactement le mode assault? j'ai pas trouvé ^^
C'est celui de la Ligue Élite, la dernière du mode arcade. On affronte des robots et des canons tireurs de laser :)

Je me fais vraiment massacrer :oops:

Sinon je vais essayr le Golem merci.
Kazahk
Super Mario World

Message par Kazahk »

J'ai eu le jeu y'a pas longtemps, j'y ai pas joué énormément au mode Story, j'en suis à la mission où il faut désamorcer les 4 bombes là... Elle est où la 4ème bombe ??? 8O :oops:
agent069
Super Mario 3D World

Message par agent069 »

Me_Marcadet a écrit :bah non, le stick C ets bcp moins precis que le stic gauche. J'arrive moins a faire des mouvement chirurgicaux et je glisse trop.
le probleme c'est qu'on est pas habitué à utiliser un stick avec le pouce droit, mais on s'y fait vite, surtout que l'auto-aim est excellente dans ce jeu, en tout cas, il compence mon manque de precision, ce qui est loin d'être les cas des autres FPS sur consoles (du coup ils sont soit trop lents, soit tout mou :?), mais le stick en lui même est tout aussi precis que le stick gauche, voir plus precis sur les manettes qui ont vecu car on s'en sert beaucoup moins :lol:
Image
Martinus

Message par Martinus »

Kazahk a écrit :J'ai eu le jeu y'a pas longtemps, j'y ai pas joué énormément au mode Story, j'en suis à la mission où il faut désamorcer les 4 bombes là... Elle est où la 4ème bombe ??? 8O :oops:
T'aurais pas oublié celle où il faut manipuler une grue pour la jeter dans le trou à côté? ;) C'est dans une salle dans un corridor vers la fin où il y a toutes ces caisses de métal avec des gardes dedans... (peut pas être plus clair désolé - je fais ça de mémoire :oops: )

Sinon, il faut faire quoi dans le niveau arcade où je suis bloqué? (le mode Assault de la ligue élite, la dernière - Voir plus haut ^^)

C'est déjà assez dur de survivre là-dedans, s'il faut chercher en plus^^'
agent069
Super Mario 3D World

Message par agent069 »

bah il faut aller tout droit en fait, il faut attendre les check point et foncer ^^'

je sais pas trop quoi te conseiller d'autre que de boussiller les tourelles, mais c'est clair que c'est l'abatoire cette mission :lol:
Image
dark ced
Super Mario Bros. 2

Message par dark ced »

La meilleure des techniques( avec ça platine assurée), c'est de péter les mitrailleuses qui bloquent l'entrée, une fois qu'elles sont toutes détruites,
il faut retourner un peu en arrière et attendre ques les sentinelles sortent dehors, une fois fait, il n'y a plus qu'à foncer dans l'usine et les sentinelles ne seront plus un problème, il faudra juste faire attention à certaines tourelles...
"Je suis un travelo, vous saisissez?! The travelo way is my way of life, mes choux !!" © Mr 2 Bon-Clay

Image
Martinus

Message par Martinus »

dark ced a écrit :La meilleure des techniques( avec ça platine assurée), c'est de péter les mitrailleuses qui bloquent l'entrée, une fois qu'elles sont toutes détruites,
il faut retourner un peu en arrière et attendre ques les sentinelles sortent dehors, une fois fait, il n'y a plus qu'à foncer dans l'usine et les sentinelles ne seront plus un problème, il faudra juste faire attention à certaines tourelles...
À première vue, c'est pas con, sauf que le temps que toutes les sentinelles sortent, t'as largement le temps de te faire buter :?

En tout cas, je vais quand même essayer ça^^ mais la gueule que je fais quand je me fais buter 3 fois en 10 secs ( 8O )

Ça en est ridicule :lol:

Mais l'adrénaline dans cette mission.... Ouahhh! 8O
Répondre