J'ai découvert, aujourd'hui , c'est un Kangourou tatoué qui me l'a donné, Wario's Wood

Modérateur : DojoSuperHeroes
Dhjiz a écrit :Bonjour ? Je peux rejoindre la communauté ?j'ai déjà le jeu depuis un an alors ça doit être bon. Juste, j'ai vu pas mal d'erreur sur la première page (heure affichée tout le temps magasin de fruits et légumes, mario bros le jeu que dans la version jap, etc.) et j'ai pas eu le courage de lire les 4 pages, alors si vous voulez plus d'infos, demandez moi.
Le jeu vaut autant le coup en solo que en multi.Maitre-Olokin a écrit :Dhjiz a écrit :Bonjour ? Je peux rejoindre la communauté ?j'ai déjà le jeu depuis un an alors ça doit être bon. Juste, j'ai vu pas mal d'erreur sur la première page (heure affichée tout le temps magasin de fruits et légumes, mario bros le jeu que dans la version jap, etc.) et j'ai pas eu le courage de lire les 4 pages, alors si vous voulez plus d'infos, demandez moi.
Le jeu vaut le coup si on joue que en solo ? Il est passionnant ? Vraiment interessant ? La ville est grande ? Il y a bcp de chose a faire ? Est ce que se jeu mérite d'etre acheter tout simplement ? On ne s'en lasse pas trop vite ?
Merci d'avance
Dhjiz a écrit :Le jeu vaut autant le coup en solo que en multi.Maitre-Olokin a écrit :Dhjiz a écrit :Bonjour ? Je peux rejoindre la communauté ?j'ai déjà le jeu depuis un an alors ça doit être bon. Juste, j'ai vu pas mal d'erreur sur la première page (heure affichée tout le temps magasin de fruits et légumes, mario bros le jeu que dans la version jap, etc.) et j'ai pas eu le courage de lire les 4 pages, alors si vous voulez plus d'infos, demandez moi.
Le jeu vaut le coup si on joue que en solo ? Il est passionnant ? Vraiment interessant ? La ville est grande ? Il y a bcp de chose a faire ? Est ce que se jeu mérite d'etre acheter tout simplement ? On ne s'en lasse pas trop vite ?
Merci d'avance
Il est vraiment passionnant, encore faut-il aimer ce genre de jeu bien sur ^^
La ville n'est pas très grande, c'est juste un petit village avec quelques maisons de voisins (une quizaine) un magasin, une poste, etc.
Il y a pas mal de choses à faire effectivement. En fait les possibilités du jeu, on en a vite fait le tour. Ce qui est interessant, c'est d'entretenir son village jusqu'aux grandes dates pour voir les évènements (l'hiver - noel - halloween - la fete du 4 juillet - etc.)
Oui, le jeu mérite d'être acheté, laargement.
Euh, ça dépend aussi des joueurs mais c'est vrai qu'au bout d'un certain temps, une lassitude arrive et on n'y joue plu. Le mien prend la poussière en ce moment. Il faut quand même avoir un peu de temps à lui concacrée chaque jour. Ce n'est pas de grandes parties mais plutot une petite chaque jour. A force, ça peut saouler.
OkyDoky a écrit :Le jeu est enfin sorti! je l'ai et c'est un pur bonheur de bijou vidéoludique de l'année que c'est bien les bons jeux nintendo originaux...![]()
Parlez-en,c'est le moment ou jamais!
Au fait,je suis contente de poster à nouveau après des semaines d'absence!je vous embrasse tous! @ +++
Invité a écrit :J'embrasse aussi !!! C koi ce jeu déja ?
Invité a écrit :CT moi au dessus bordel de login de merde !!!
J'en garde une trace, c'est pas mal quand même ^^Korrigan a écrit :CT moi
MDRRRRRRR!!!!!!!!!bizzare a écrit :j'avais essayé pour starfox que j'avais eu quelques jours à l'avance, mais l'enregistrement ne marchait pas... après je sais pas si le site prend en compte le fait que les gens entrent leur codes avant la sortie officielle.
Donc pour AC, je l'ai enregistré ce matin
Sinon, le vendeur de la fnac a dit qu'ils avaient reçu par mail l'autorisation de mettre AC (ce qu'il ne savait pas, c'est que le mail venait de moi hinhin)
OkyDoky a écrit :j'ai parlé 10 fois d'affilé avec la grenouille et elle sifflotait après nos conversations...mais au bout de 15,elle a commencé à s'énerver...