Communauté Animal Crossing!

Trouvez ici les meilleurs topics malheureusement oubliés. *Snif* *Nostalgie* *Nostalgie*
>>> Règles pour faire apparaitre un sujet ici. <<<

Modérateur : DojoSuperHeroes

thebanjo
Super Mario Bros. 2

Message par thebanjo »

la version américaine reste la mieux ^^ :twisted:
J'ai découvert, aujourd'hui , c'est un Kangourou tatoué qui me l'a donné, Wario's Wood :D :D :D :D , voilà...
Astram
Super Mario 64

Message par Astram »

La comunauté est-elle morte?Je pense bien que oui! o_o
jimbo
Super Mario 64

Message par jimbo »

Meuuuuh nooon, la communauté se prépare pour le 24 septembre, jour ou tout commencera serieusement :P
Nihongo ga peropero shabureru
Dhjiz
Super Mario Bros. 2

Message par Dhjiz »

Bonjour ? Je peux rejoindre la communauté ? :D j'ai déjà le jeu depuis un an alors ça doit être bon. Juste, j'ai vu pas mal d'erreur sur la première page (heure affichée tout le temps magasin de fruits et légumes, mario bros le jeu que dans la version jap, etc.) et j'ai pas eu le courage de lire les 4 pages, alors si vous voulez plus d'infos, demandez moi.
Image
Maitre-Olokin
Super Mario Bros. 3

Message par Maitre-Olokin »

Dhjiz a écrit :Bonjour ? Je peux rejoindre la communauté ? :D j'ai déjà le jeu depuis un an alors ça doit être bon. Juste, j'ai vu pas mal d'erreur sur la première page (heure affichée tout le temps magasin de fruits et légumes, mario bros le jeu que dans la version jap, etc.) et j'ai pas eu le courage de lire les 4 pages, alors si vous voulez plus d'infos, demandez moi.

Le jeu vaut le coup si on joue que en solo ? Il est passionnant ? Vraiment interessant ? La ville est grande ? Il y a bcp de chose a faire ? Est ce que se jeu mérite d'etre acheter tout simplement ? On ne s'en lasse pas trop vite ?

Merci d'avance :)
Maitre-Olokin pour vous servir, bande de cons !!!! :lol:
Dhjiz
Super Mario Bros. 2

Message par Dhjiz »

Maitre-Olokin a écrit :
Dhjiz a écrit :Bonjour ? Je peux rejoindre la communauté ? :D j'ai déjà le jeu depuis un an alors ça doit être bon. Juste, j'ai vu pas mal d'erreur sur la première page (heure affichée tout le temps magasin de fruits et légumes, mario bros le jeu que dans la version jap, etc.) et j'ai pas eu le courage de lire les 4 pages, alors si vous voulez plus d'infos, demandez moi.

Le jeu vaut le coup si on joue que en solo ? Il est passionnant ? Vraiment interessant ? La ville est grande ? Il y a bcp de chose a faire ? Est ce que se jeu mérite d'etre acheter tout simplement ? On ne s'en lasse pas trop vite ?

Le jeu vaut autant le coup en solo que en multi.
Il est vraiment passionnant, encore faut-il aimer ce genre de jeu bien sur ^^
La ville n'est pas très grande, c'est juste un petit village avec quelques maisons de voisins (une quizaine) un magasin, une poste, etc.

Il y a pas mal de choses à faire effectivement. En fait les possibilités du jeu, on en a vite fait le tour. Ce qui est interessant, c'est d'entretenir son village jusqu'aux grandes dates pour voir les évènements (l'hiver - noel - halloween - la fete du 4 juillet - etc.)

Oui, le jeu mérite d'être acheté, laargement.

Euh, ça dépend aussi des joueurs mais c'est vrai qu'au bout d'un certain temps, une lassitude arrive et on n'y joue plu. Le mien prend la poussière en ce moment. Il faut quand même avoir un peu de temps à lui concacrée chaque jour. Ce n'est pas de grandes parties mais plutot une petite chaque jour. A force, ça peut saouler.
Image
Maitre-Olokin
Super Mario Bros. 3

Message par Maitre-Olokin »

Dhjiz a écrit :
Maitre-Olokin a écrit :

Le jeu vaut autant le coup en solo que en multi.
Il est vraiment passionnant, encore faut-il aimer ce genre de jeu bien sur ^^
La ville n'est pas très grande, c'est juste un petit village avec quelques maisons de voisins (une quizaine) un magasin, une poste, etc.

Il y a pas mal de choses à faire effectivement. En fait les possibilités du jeu, on en a vite fait le tour. Ce qui est interessant, c'est d'entretenir son village jusqu'aux grandes dates pour voir les évènements (l'hiver - noel - halloween - la fete du 4 juillet - etc.)

Oui, le jeu mérite d'être acheté, laargement.

Euh, ça dépend aussi des joueurs mais c'est vrai qu'au bout d'un certain temps, une lassitude arrive et on n'y joue plu. Le mien prend la poussière en ce moment. Il faut quand même avoir un peu de temps à lui concacrée chaque jour. Ce n'est pas de grandes parties mais plutot une petite chaque jour. A force, ça peut saouler.

Merci de m'avoir repondu c'est bien sympa de ta part . Donc je suis tjs indécis lol , je suis pas sur d'aimer mais au fond le jeu m'attire je sais pas pk, il se degage quelque chose de se soft . Jai encore un mois pratiquement pour reflechir donc je vais reflechir, voila :lol:
Maitre-Olokin pour vous servir, bande de cons !!!! :lol:
Dhjiz
Super Mario Bros. 2

Message par Dhjiz »

Erf, en mattant la page précédente, je suis tombé nez à nez avec la version traduite d'Animal Crossing. Et bah, comme je le craignais, c'est bof. C'est encore plus gamin alors que les textes dans la version ricaines le sont pas, dommage ! Z'aurez pu faire ça mieux franchement !
M'enfin, ça me fait pu regretter d'avoir acheté la version ricaine au moins :D
Image
OkyDoky
Super Mario World
Localisation : Agen (capitale officielle du monde mondial du pruneau)

Message par OkyDoky »

Le jeu est enfin sorti! je l'ai et c'est un pur bonheur de bijou vidéoludique de l'année que c'est bien les bons jeux nintendo originaux... :D

Parlez-en,c'est le moment ou jamais!

Au fait,je suis contente de poster à nouveau après des semaines d'absence!je vous embrasse tous! @ +++
Image
O.P HxH
Benoît XVI

Message par O.P HxH »

OkyDoky a écrit :Le jeu est enfin sorti! je l'ai et c'est un pur bonheur de bijou vidéoludique de l'année que c'est bien les bons jeux nintendo originaux... :D

Parlez-en,c'est le moment ou jamais!

Au fait,je suis contente de poster à nouveau après des semaines d'absence!je vous embrasse tous! @ +++

Je t'embrasse ma chérie :oops:

J'hésite à le prendre là, demain je vais voir si je craque ^^
Image
Korrigan
Super Mario 64

Message par Korrigan »

J'embrasse aussi !!! C koi ce jeu déja ? 8O
Le plaisir de sucer.
P@B
Shigeru Miyamoto

Message par P@B »

Invité a écrit :J'embrasse aussi !!! C koi ce jeu déja ? 8O
Invité a écrit :CT moi au dessus bordel de login de merde !!! :mad:
Korrigan a écrit :CT moi :lol:
J'en garde une trace, c'est pas mal quand même ^^

Tu ne connais vraiment pas Animal Crossing, aussi connu sous les noms Animal Forest ou Doboutsu no mori ?
C'est un Miyamoto quand même ^^
<center><embed src="http://goldenarchives.chez-alice.fr/banniere.swf" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="500" height="150"></embed></center>
rom vat
Shigeru Miyamoto

Message par rom vat »

Je m'appelle romuchi (prononcer lomoutchi), j'habite à chamicha (prononcer tchamitcha), et je suis heureux avec mon tee shirt chance et mes coquillages qui me rapportent plein de clochettes. M'enfin bon, il va quand même falloir rembourser Tom assez vite, d'ici ce soir ça devrait être bon. Les gens du village sont sympa, mais j'aimerais bien me faire de nouveaux amis. En plus dans mon village il y a seulement des oranges je crois, alors si on pouvait se faire un petit échange de fruits (j'ai une pelle donc je peux enterrer les fruits). Par contre je vous préviens dès maintenant qu'en principe je ne serai dispo qu'un week-end sur deux en gros, donc ça m'arrangerait si on pouvait se faire un petit échange avant (mais peut-être que je n'ai pas tout ce qu'il faut pour faire un échange, je sais pas trop °_°).

J'ai trouvé quelques trucs bizarres en creusant, je ne sais pas s'il faut les vendre ou bien si c'est destiné à quelque chose plus tard, donc je vais attendre un peu en les laissant dans ma jolie petite maison.

Et puis j'ai reçu une lettre de l'équipe de développement d'Animal Crossing, ils me disent bien de parler du jeu aux gens que je connais, que ce n'est pas un simple jeu mais un univers, et que c'est plus drôle si on peut partager et communiquer. J'ajouterai enfin qu'on s'amuse bien en jouant, les dialogues sont pas mal du tout ("On va être pote !"), bref c'est très chouette (au moins au début).
jimbo
Super Mario 64

Message par jimbo »

Moi aussi je viens de me le procurer, j'ai pas encore tout fixé mais dès que je suis installé je vous fais parvenir l'adresse !!
C'est parti pour la valse des echanges !

Je souhaite une longue vie a la communauté AC du dojo!
Nihongo ga peropero shabureru
Astram
Super Mario 64

Message par Astram »

Les choses que tu chopes dans la terre c'Est des gyroids...ca fait du bruits :)
Ya comme 60 sorte!
Ou sinon c'est un fossiile...tu découvrira par toi même! :)
bizzare
Super Mario Bros. 2

Message par bizzare »

ça y est, je l'ai (depuis hier) !
Ce jeu est une véritable perle de fraicheur dans ce monde du jeu vidéo toujours plus complexe et basé de plus en plus sur ce principe : la surenchère (bien souvent la surenchère de médiocrité) !

C'est un OVNI, oui, mais un OVNI qui nous veut du bien, et qui nous montre que le jeu vidéo ça n'est pas que s'exiter sur un manette et s'arracher les cheveux !

Même si certains critiquent l'attitude de Nintendo, notamment en ce qui concerne les remake et les suite, ce jeu à lui tout seul excuse tout, car aucun autre développeur (et surtout aucun autre éditeur), n'aurait pris le risque de sortir un tel jeu !!
Bref, dans un monde où toujours plus de sang, toujours plus de polygones, toujours plus de compléxité, et toujours plus de plus... ne créent que du moins... animal crossing fait son entrée et dégage son aura d'originalité, de fraîcheur, et résume à lui seul la volonté de Nintendo (même si cette volonté est largement limité par les consommateur qui croyent savoir ce qu'est un bon jeu)

Bref, via ce jeu je fais mon ptit coup de gueule, mais je crois que le jeu en lui même est un pied de nez aux productions actuelles !
Kazahk
Super Mario World

Message par Kazahk »

bizzare a écrit :ça y est, je l'ai (depuis hier) !
Posté le: Ven 24 Sep 2004 - 18:34
Tain, y'en a qui sont balèzes quand même ! 8O
bizzare
Super Mario Bros. 2

Message par bizzare »

ben quoi lol; c'est vrai ! A la fnac ils l'avaient hier :D
Kazahk
Super Mario World

Message par Kazahk »

Wé mais c'est de la triche ça ! :evil:
bizzare
Super Mario Bros. 2

Message par bizzare »

nan c'est de la moule ! Je suis arrivé à l'instant même où le vendeurs commencait tout juste à les mettre en rayon... je serai arrivé 5minute plus tôt je n'aurai rien vu en rayon et je me serai cassé lol !!
Dhjiz
Super Mario Bros. 2

Message par Dhjiz »

J'espère que tu as pas enregistré ton jeu avant la date de sortie officielle sur le site de Nintendo, sinon ils vont pas être jouasse, les magasins ont pour consigne de ne pas faire ça justement ^^
Image
bizzare
Super Mario Bros. 2

Message par bizzare »

j'avais essayé pour starfox que j'avais eu quelques jours à l'avance, mais l'enregistrement ne marchait pas... après je sais pas si le site prend en compte le fait que les gens entrent leur codes avant la sortie officielle.

Donc pour AC, je l'ai enregistré ce matin :D

Sinon, le vendeur de la fnac a dit qu'ils avaient reçu par mail l'autorisation de mettre AC (ce qu'il ne savait pas, c'est que le mail venait de moi hinhin :evil: )
Astram
Super Mario 64

Message par Astram »

bizzare a écrit :j'avais essayé pour starfox que j'avais eu quelques jours à l'avance, mais l'enregistrement ne marchait pas... après je sais pas si le site prend en compte le fait que les gens entrent leur codes avant la sortie officielle.

Donc pour AC, je l'ai enregistré ce matin :D

Sinon, le vendeur de la fnac a dit qu'ils avaient reçu par mail l'autorisation de mettre AC (ce qu'il ne savait pas, c'est que le mail venait de moi hinhin :evil: )
MDRRRRRRR!!!!!!!!! :lol:
Mais c'est bizarre......tu n.est pas crédible... :-/
OkyDoky
Super Mario World
Localisation : Agen (capitale officielle du monde mondial du pruneau)

Message par OkyDoky »

Bonsoir tout le monde!!!! J'en profite pour poster un peu parce qu'après je pourrai plus!!!

Animal crossing est toujours génial après plusieurs heures de jeu...j'ai un super par-terre pour ma maison avec des mosaiques magnifiques...
J'ai une pelle,un filet et une hache mais j'aimerais bien avoir la canne à peche...j'ai agrandis mon intérieur et donc j'en suis à ma deuxième dette...
Dur,dur!

Plus vous parlez à vos voisins,plus ils sont heureux...j'ai parlé 10 fois d'affilé avec la grenouille et elle sifflotait après nos conversations...mais au bout de 15,elle a commencé à s'énerver...

Chaque habitant a son propre caractère,il y a les douillets,les capricieux,les nerveux,les gentils...c'est cool!
Peu à peu les gens s'installent! Pensez à mettre des fleurs partout!!!!

Il y a aussi plein de choses à mettre sur sa GBA: jeux Nes,logiciel de couture (motifs) et mini-ile secrète!

Le maire de la ville se balade près de la fontaine,je l'ai vu hier mais pas aujourd'hui...bizarre...

Rendez-vous avec Kéké à 21 h demain soir devant la gare.
Mardi soir,rendez-vous sur le ponton du petit étang et admirez la lune pour une surprise.

Comment s'inscrire aux cours d'aérobic?
Image
ole
Shigeru Miyamoto

Message par ole »

OkyDoky a écrit :j'ai parlé 10 fois d'affilé avec la grenouille et elle sifflotait après nos conversations...mais au bout de 15,elle a commencé à s'énerver...
:lol: excellent
Ah, Killer7 ! [...] quand la subjectivité du sujet est atteinte, où l'objet n'est qu'objet, détaché, brillant ou mat, et non partie d'un tout qui constitue un univers émotionnel.
Répondre