Communauté Animal Crossing!

Trouvez ici les meilleurs topics malheureusement oubliés. *Snif* *Nostalgie* *Nostalgie*
>>> Règles pour faire apparaitre un sujet ici. <<<

Modérateur : DojoSuperHeroes

Répondre
OkyDoky
Super Mario World
Localisation : Agen (capitale officielle du monde mondial du pruneau)

Communauté Animal Crossing!

Message par OkyDoky »

Image

Voilà la première communauté officielle d'animal crossing!
Beaucoup de forums GC ont depuis longtemps créé leur communauté autour de ce jeu...il manquait plus que le dojo!

Echanges d'infos en attendant le jeu,médias,pics,tests etc...
Et lorsque le jeu sera officiellement disponible chez nous,le 24 septembre,on pourra échanger des codes,astuces,solutions sur ce jeu tout simplement énorme!!!
Tout ce que vous avez à dire sur ce jeu se passera ici,et nulle part ailleurs!

Pour commencer,le test de Maxoe:
http://www.maxoegames.com/ngc/vgames_346.shtml
C'est le seul jeu GC,avec SSBM,à avoir obtenu 10/10!!!

Et une première question:
Allez-vous acheter ce jeu?

Image

Image

Et voilà un site qui répertorie toutes les apparitions de mario dans Animal Crossing:
http://www.classicgaming.com/tmk/ac.shtml
On y apprend que la version NES de super mario bros était déblocable sur la version jap de Animal crossing via l'action replay ou via un évenement organisé par Nintendo dans l'archipel.
Allez vite le voir!

Et enfin,le site officiel,absolument terrible:
http://www.nintendo-europe.com/microsit ... sing/frFR/
Dernière modification par OkyDoky le 18 juil. 2004 18:07, modifié 1 fois.
Image
LinkH
Super Mario World

Message par LinkH »

Très intéressant ce topic :D
pour répondre à la question : oui je vais l'acheter dès sa sortie (j'espère) :wink:
Image

Code Wii : 0116 5227 4480 3327
dark ced
Super Mario Bros. 2

Message par dark ced »

Je ferais aussi parti de ceux qui vont l'acheter le jour de sa sortie, donc je vais être un client régulier de cette communauté.
"Je suis un travelo, vous saisissez?! The travelo way is my way of life, mes choux !!" © Mr 2 Bon-Clay

Image
OkyDoky
Super Mario World

Message par OkyDoky »

Link_le_héros a écrit :Très intéressant ce topic :D
pour répondre à la question : oui je vais l'acheter dès sa sortie (j'espère) :wink:
C'est bien! moi aussi! et j'espère qu'il sera vendu avec une carte mémoire 59...

GROS CADOX:
des screens et les mp3 de la version japonaise!!!!!!
http://www.cheatzone.com/animalcrossing/media.asp

Image
Il est possible de creuser pour déterrer des fossiles et autres objets de grande valeurs exposés dans ce musée...bien sur,vous serez grassement payé!

Image
Choisissez intégralement le look de votre intérieur...dans tous les styles (musical,ambiance rétro,ambiance de vieille ferme du 19ième siècle,meubles,objets etc...). J'adore le sol en peau de bête!!!

Image
C'est mignon et coloré...notez que l'heure est constamment affichée...c'est quoi ce magasin????

Image
Je suis pas certaine qu'il va pêcher beaucoup de poissons aussi près du bord...et surtout avec un hameçon aussi gros!!! :lol:
Image
LinkH
Super Mario World

Message par LinkH »

Pour le magazin, il y a une pomme dessinée sur la paillasson. Cela laisse suposer qu'il s'agit d'un magazin de fruit et légumes où l'on peut vendre les fruits que l'on ramasse dans les arbres.

En ce qui concerne l'heure, elle n'est pas affichée sur la dernière image ce qui laisse supposer que l'on aurra le choix de la laisser affichée ou non.
Image

Code Wii : 0116 5227 4480 3327
Astram
Super Mario 64

Message par Astram »

Hé oui...c'est vendu avec une carte mémoire 59 Edition Animal Crossing!

Et avec cette carte mémoire tu aura une surprise....(tu est mieux de ne pas effacer la carte mémoire parce que tu n'aura plus jamais la surprise(a ce que je vois..je n'en ai eu qu'une seul fois!))
jimbo
Super Mario 64

Message par jimbo »

Iyossha, moi aussi je compte les jurs jusqu'a la sortie d'AC...
Je rentre aussi ds la communaute dojoienne d'AC :D
Nihongo ga peropero shabureru
Gil74
Super Mario Bros. 3

Message par Gil74 »

Il me tente bien ce jeu. J'ai déjà failli le prendre en import et puis j'ai renoncé.

En fait, j'ai peur (surtout à partir de septembre), de ne pas avoir assez de temps pour jouer à ce genre de jeu.

Et puis il y a Pikmin 2 qui suit début octobre. Financièrement... :(

J'ai fait un tour sur le site officiel, il est excellent et il donne très envie d'y jouer en tout cas. :D
OkyDoky
Super Mario World

Message par OkyDoky »

Link128 a écrit :Hé oui...c'est vendu avec une carte mémoire 59 Edition Animal Crossing!

Et avec cette carte mémoire tu aura une surprise....(tu est mieux de ne pas effacer la carte mémoire parce que tu n'aura plus jamais la surprise(a ce que je vois..je n'en ai eu qu'une seul fois!))
Ca c'est le genre de news qui attire ma curiosité! Mais qu'est-ce donc que cette surprise? :D
Image
Necrophanis
Super Mario World

Message par Necrophanis »

Question de merde !
Bien sur que je vais me le prendre !

C bon, maitenant que g répondue, vous pouvez fermer le topic !

... Oui, ça va mes chevilles gonfle pas trops ^^ :P :roll: :wink:
Wii : No more heroes / SSB Brawl / Metroid Prime 3 / Mario galaxy
Code Wii :
NDS Lite red : Elite Beat Agent / Ouendan 2 / Zelda PH / Guitar Hero OT
Most wanted : Naruto EX2 / Nights / Rayman RR2 / Tingle / Resident evil UC / Mario kart / GG X / Wii Fit

ImageImage
ImageImage
waru
Yoshi's Island

Message par waru »

Le shop c'est le coin où on achete et où on vend toutes sortes d'objet pour ammenager son interieur ! Ce même shop organise une tombolat une fois par mois.
Il sera vendu avec une memo car les 1er jeux NES sont sur la carte mémoire...
agent069
Super Mario 3D World

Message par agent069 »

en tout cas ils est bizarre le marketing de Nintendo Europe, ils nous sorte les NES mini, et d'ici quelques mois on aura Animal Crossing avec la possibilité de charger les jeux NES sur GBA ^^'
Image
OkyDoky
Super Mario World

Message par OkyDoky »

agent069 a écrit :en tout cas ils est bizarre le marketing de Nintendo Europe, ils nous sorte les NES mini, et d'ici quelques mois on aura Animal Crossing avec la possibilité de charger les jeux NES sur GBA ^^'
En effet c'est très surprenant! Ta lucidité m'étonne! :D
Image
The_lascar
Satoru Iwata

Message par The_lascar »

agent069 a écrit :en tout cas ils est bizarre le marketing de Nintendo Europe, ils nous sorte les NES mini, et d'ici quelques mois on aura Animal Crossing avec la possibilité de charger les jeux NES sur GBA ^^'
Marketingement, ça aurait été surtout con de leurs part de sortir d'abord AC :P

C'est quoi la liste des jeux NES ? :D
Image
OSU!!
MadAngel
Super Mario World

Message par MadAngel »

OkyDoky a écrit :
Link_le_héros a écrit :Très intéressant ce topic :D
C'est bien! moi aussi! et j'espère qu'il sera vendu avec une carte mémoire 59...

Le jeu necessite une carte mémoire entière et dans la carte mémoire offert avec AC US et JAP y avait des cadeaux, donc je pense qu'ils l'a mettront avec.

GROS CADOX:
des screens et les mp3 de la version japonaise!!!!!!
http://www.cheatzone.com/animalcrossing/media.asp

Il est possible de creuser pour déterrer des fossiles et autres objets de grande valeurs exposés dans ce musée...bien sur,vous serez grassement payé!

Faux, les fossils, peintures, poissons et insectes donnés au musée ne rapporte pas d'argent, ils sont juste exposé. Vous pouvez aussi vendre tout ca au magasin si vous en avez plusieurs ou si vous ne voulez pas les exposer.

Choisissez intégralement le look de votre intérieur...dans tous les styles (musical,ambiance rétro,ambiance de vieille ferme du 19ième siècle,meubles,objets etc...). J'adore le sol en peau de bête!!!

L'interieur, faut tout personnaliser, le mur, tout les objets: tout est séparés.

C'est mignon et coloré...notez que l'heure est constamment affichée...c'est quoi ce magasin????

L'heure est seulement affiché quand on bouge plus à l'exterieur.
Il n'y a qu'un seul magasin qui vend de tout (meuble, plante, outils ...) , plus vous vendrez et acheterez dans ce magasin, plus il s'aggrandrira.

Je suis pas certaine qu'il va pêcher beaucoup de poissons aussi près du bord...et surtout avec un hameçon aussi gros!!! :lol:

Il n'y a qu'un seul hamecon qui fait partie de la canne à pêche ... Puis en quelque sorte, on sait où sont les poissons ;)
MadAngel
Super Mario World

Message par MadAngel »

The_lascar a écrit :
Marketingement, ça aurait été surtout con de leurs part de sortir d'abord AC :P

C'est quoi la liste des jeux NES ? :D
1. Golf
2. Tennis
3. Pinball
4. Donkey Kong
5. DK Jr. Math
6. Clu Clu Land
7. Excitebike
8. Balloon Fight
9. Wario Woods
10. Baseball
11. Soccer
12. DK Jr.
13. Clu Clu Land D
14. Donkey Kong 3
15. Legend of Zelda
16. Super Mario Bros.
17. Ice Climber
Dernière modification par MadAngel le 17 juil. 2004 23:15, modifié 2 fois.
OkyDoky
Super Mario World

Message par OkyDoky »

Merci pour toutes ces précisions!!!
On voit les connaisseurs LOL !!!

Attention,nouveau!!!!!!!
Des rubriques font leur apparition dans Animal crossing,la communauté!
Les voici:
- Les personnages d'animal crossing:les personnages du jeu sont ici présentés,leur fonctions etc...

-"Il y a toujours quelque chose à faire dans Animal crossing":tout ce qu'il est possible de faire dans le jeu,mini-quetes etc...

- Connectique,astuces,secrets et mystères:...et ils sont très nombreux!!!

Vous aussi vous pouvez augmenter les contenus des rubriques en annonçant le titre de la rubrique concerné et l'info correspondante!(voir exemple suivant)

-les personnages d'animal crossing:
Aujourd'hui,spécial TOTAKéké:
Image
Un des personnages les plus importants,mais inutiles,du jeu...totakéké se trouve chaque samedi soir près de la gare et se balade avec sa guitare...sa musique vous fera sourire et apparemment c'est le seul moyen de voir le générique du jeu (développeurs etc...).
Je sais pas vous,mais moi je l'adore déjà...on pouvait le voir dans un jeu GC sorti en france,que vous connaissez tous...je vous laisse deviner lequel!!!
Image
MadAngel
Super Mario World

Message par MadAngel »

OkyDoky a écrit : -les personnages d'animal crossing:
Aujourd'hui,spécial TOTAKéké:
Image
Un des personnages les plus importants,mais inutiles,du jeu...totakéké se trouve chaque samedi soir près de la gare et se balade avec sa guitare...sa musique vous fera sourire et apparemment c'est le seul moyen de voir le générique du jeu (développeurs etc...).
Je sais pas vous,mais moi je l'adore déjà...on pouvait le voir dans un jeu GC sorti en france,que vous connaissez tous...je vous laisse deviner lequel!!!
Totakéké est surtout le seul moyen d'avoir de la musique dans sa maison (1 à chaque rencontre). Il vous donne plus de 30 ziks (1 par semaine donc ;)). Puis il bouge pas et vient vers 21H :) Pour le jeu, bah c'est SSBM ...
OkyDoky
Super Mario World

Message par OkyDoky »

Totakéké vous offre sa "love song" (environ 540 ko):

A écouter d'urgence,c'est trop kitsch,j'adore!!!!!!

http://myanimalcrossing.free.fr/downloa ... 20Song.mp3

-Connectique,astuces,secrets et mystères:

Le jour de votre anniversaire,vous recevez une NES...
Aujourd'hui,les jeux NES sous les feux des projecteurs sont:

Excitebike:Image
D'ailleurs ce jeu a été gratifié d'une très belle version N64...c'est le jeu en entier auquel vous pourrez jouer,et c'est la même version qui vient de sortir en Mini classic NES sur GBA.

Mario Bros,que l'on ne présente plus,est également présent:
Image

Sachez que les jeux NES sont parfaitement émulés dans animal crossing,et que ce sont des jeux entiers...il y en a 17!!!!!
Comment les obtenir?
Image
MadAngel
Super Mario World

Message par MadAngel »

OkyDoky a écrit :Totakéké vous offre sa "love song" (environ 540 ko):

A écouter d'urgence,c'est trop kitsch,j'adore!!!!!!

http://myanimalcrossing.free.fr/downloa ... 20Song.mp3

-Connectique,astuces,secrets et mystères:

Le jour de votre anniversaire,vous recevez une NES...
Aujourd'hui,les jeux NES sous les feux des projecteurs sont:

Excitebike:Image
D'ailleurs ce jeu a été gratifié d'une très belle version N64...c'est le jeu en entier auquel vous pourrez jouer,et c'est la même version qui vient de sortir en Mini classic NES sur GBA.

Mario Bros,que l'on ne présente plus,est également présent:
Image

Sachez que les jeux NES sont parfaitement émulés dans animal crossing,et que ce sont des jeux entiers...il y en a 17!!!!!
Comment les obtenir?
Toutes les musiques de Totakeke sont kitsh quand il les chante, mais quand il nous donne le cd, il y a juste la mélodie donc c'est beaucoup mieux: KK Condor, KK Safari et GO KK Rider sont les meilleurs (dans leur version mélodiques)

Il y a 18 jeux (Edit: 17 pardon ^^' merci OkyDoky), y en a 4 ou 5 qui étaient uniquement dispo avec l'Action Replay ou a des événements spéciaux organisé au Japon, 2 qui sont disponibles avec le mini jeux genre Tamagotchi sur l'île, 2 qui sont offert avec la memory card, 4-5 avec l'E-Reader et le reste est offert lors d'événements dans le jeu.
Dernière modification par MadAngel le 18 juil. 2004 17:33, modifié 2 fois.
jimbo
Super Mario 64

Message par jimbo »

Attention a pas trop spoiler non plus OkyDoky.... fo pas gacher le plaisir de la decouverte non plus...

Sinon j'adore cette idee de communauté dojoienne... vivement que le jeu soit dispo !!!

Edit>> la gazette n°5 vient de paraitre !!
Kazahk
Super Mario World

Message par Kazahk »

Bordel, c'est quoi la surprise avec la carte mémoire ? 8O :mad:

Sinon, les jeux NES sont en versions complète ?
MadAngel
Super Mario World

Message par MadAngel »

jimbo a écrit :Attention a pas trop spoiler non plus OkyDoky.... fo pas gacher le plaisir de la decouverte non plus...

Sinon j'adore cette idee de communauté dojoienne... vivement que le jeu soit dispo !!!

Edit>> la gazette n°5 vient de paraitre !!
Tout ce qu'elle dit vient de plusieurs sites dont l'officiel de Nintendo-Europe ou de choses qu'elle présume. Moi,j'ai le jeu, donc je risque de vous gachez plus de choses ...
OkyDoky
Super Mario World

Message par OkyDoky »

Tout ce dont on parle,c'est le contenu du jeu...pas sa solution!

Sinon pour la carte mémoire,il parait qu'elle pré-contient les jeux NES...

-Les personnages d'animal crossing:
Image

Aujourd'hui: Rover
Rover est le premier personnage du jeu que vous rencontrerez...c'est un chat (si!si!) apparemment très bavard et forcément accueillant...il vous conduira à Tom nook. Qui est Tom nook? baaa vous verrez une prochaine fois!

"Il y a toujours quelque chose à faire dans animal crossing!"
(vu dans la gazette d'animal crossing,site officiel nintendo france)
Après avoir passé un bon après-midi relaxant à pêcher dans la rivière et que vous ayez fait une belle prise, qu'allez-vous bien pouvoir en faire ? Bien sûr, vous avez la possibilité de relâcher le poisson dans la rivière et le laisser continuer sa remontée du courant, ou bien, vous pouvez le vendre à Tom Nook pour faire un joli bénéfice. Encore mieux, vous pourriez en faire don au musée local pour faire bénéficier votre ville d'un peu de savoir!

Il existe 4 collections différentes à compléter dans le musée : insectes, poissons, peintures et fossiles. Les compléter toutes vous demandera des heures de recherches approfondies, surtout que certaines espèces de poissons et d'insectes n'apparaissent qu'à certaines heures de la journée ou certains mois de l'année. Complétez vos collections et votre musée sera la fierté de vos concitoyens et, en plus, qu'est-ce qui pourrait être plus satisfaisant que de montrer fièrement le squelette complet de votre Stegosaure à vos amis envieux !
Et pour finir,une question pour vous: Quel jeu se rapproche le plus d'animal crossing selon vous?
Image
jimbo
Super Mario 64

Message par jimbo »

M'enfin voila, c'etait un message qui s'adressait à tous quoi... et puisque OkyDoky semblait "diriger" un peu le topic, bah je me suis adressé à elle. J'ai fauté pardon

AC se rapproche beaucoup de... le 2eme monde sur PC des editions C+ ou on pouvait discuter avec des gens sur le net via un avatar et se promener dans les rues de paris... :roll: AC est unique non?
Répondre