Un probleme sur le site ?
Modérateur : DojoSuperHeroes
-
- Super Mario Galaxy
Non, c'est pas du tout une histoire de connaissance (d'ailleurs j'en suis pas complètement sûrThe_lascar a écrit :Tous les lecteurs ne sont pas censé avoir autant de connaissances que Pharaoh...Pharaoh a écrit :Et puis sinon, une cut scene c'est forcément en temps réel... (corrigez-moi si je me trompe) Sinon on parle de "cinématique".

C'est un pléonasme en gros ^^
Maintenant il faut une confirmation à propos de cut scene... mais ça n'empêche que cette news est principalement du vent

« Peuple, vous pouvez tout sans eux, eux seuls ne peuvent rien sans vous. » (« Idée sur le mode de la sanction des lois », Donatien de Sade)
-
- Satoru Iwata
Ton exemple ne vaut rien, puisque que si tout le monde sait ce qu'est un nain, tout le monde n'est pas censé savoir ce qu'est une cut-scene, alors tant qu'il n'y aura pas de lexique sur le dojo, on est bien obligé de faire ce pléonasme pour bien expliquer au lecteur qui n'y connait rien...Pharaoh a écrit :Non, c'est pas du tout une histoire de connaissance (d'ailleurs j'en suis pas complètement sûrThe_lascar a écrit :Tous les lecteurs ne sont pas censé avoir autant de connaissances que Pharaoh...Pharaoh a écrit :Et puis sinon, une cut scene c'est forcément en temps réel... (corrigez-moi si je me trompe) Sinon on parle de "cinématique".)... tu dis pas un petit nain, un grand géant... donc si une cut scene est forcément en temps réel, tu dis pas un cut scene en temps réel. C'est tout
![]()
-
- Super Mario Galaxy
Non, ça ne se dit pas, c'est tout.The_lascar a écrit :Ton exemple ne vaut rien, puisque que si tout le monde sait ce qu'est un nain, tout le monde n'est pas censé savoir ce qu'est une cut-scene, alors tant qu'il n'y aura pas de lexique sur le dojo, on est bien obligé de faire ce pléonasme pour bien expliquer au lecteur qui n'y connait rien...Pharaoh a écrit :Non, c'est pas du tout une histoire de connaissance (d'ailleurs j'en suis pas complètement sûrThe_lascar a écrit : Tous les lecteurs ne sont pas censé avoir autant de connaissances que Pharaoh...)... tu dis pas un petit nain, un grand géant... donc si une cut scene est forcément en temps réel, tu dis pas un cut scene en temps réel. C'est tout
![]()
tu fais "cut scene ("cinématique" en temps réel)" pis voilà...
Mais bon ça à la limite c'est pas grave... nous dire que les consoles sortiront en fin 2005, mais peut-être pas, mais peut-être en 2006, ou en 2007, qu'on voit pas la PS2 en 2005 mais peut-être, ou peut-être pas, en 2006, qu'il y aura "une guerre marketing" (non... vraiment ??!!) entre les concurrents...

Maintenant je vais me faire incidier parce que je touche à ta sacro-sainte news, mais il faut quand même pas prendre les gens pour des cons... comme le fait PN.
« Peuple, vous pouvez tout sans eux, eux seuls ne peuvent rien sans vous. » (« Idée sur le mode de la sanction des lois », Donatien de Sade)
-
- Satoru Iwata
Il n'empeche qu'il vallait mieux faire un pleonasme plutôt que de ne donner aucune précision et embrouiller la moitié des lecteurs du site...Pharaoh a écrit :Non, ça ne se dit pas, c'est tout.The_lascar a écrit :Ton exemple ne vaut rien, puisque que si tout le monde sait ce qu'est un nain, tout le monde n'est pas censé savoir ce qu'est une cut-scene, alors tant qu'il n'y aura pas de lexique sur le dojo, on est bien obligé de faire ce pléonasme pour bien expliquer au lecteur qui n'y connait rien...Pharaoh a écrit : Non, c'est pas du tout une histoire de connaissance (d'ailleurs j'en suis pas complètement sûr)... tu dis pas un petit nain, un grand géant... donc si une cut scene est forcément en temps réel, tu dis pas un cut scene en temps réel. C'est tout
![]()
tu fais "cut scene ("cinématique" en temps réel)" pis voilà...
-
- Super Mario Galaxy
Ouais ouais, bien sûr bien sûr :)))
On s'en fout :)))
Ca n'empêche pas la news d'être PNesque... :/ enfin en tout cas elle aurait pu être amputée de pas mal de choses évidentes/inutiles :/ (genre une guerre commerciale,...)
On s'en fout :)))
Ca n'empêche pas la news d'être PNesque... :/ enfin en tout cas elle aurait pu être amputée de pas mal de choses évidentes/inutiles :/ (genre une guerre commerciale,...)
- Lakitu_Delita
- Super Mario Galaxy
Il peut y avoir des nains plus petits que la moyenne des nains qui sont donc des petits nains, meme raisonnement pour les géants, on peut meme croiser pour avoir un petit géant ou un grand nain.
Il se peut aussi que dans un magasin il soit vendu des figurines de nains de tailles differente, pour le petit modele on dira "je veux le petit nain".
Et sinon
http://www.afjv.com/dico/infos_dico_c.htm
Cut-Scene : Scène intermédiaire non interactive (linéaire)
Il se peut aussi que dans un magasin il soit vendu des figurines de nains de tailles differente, pour le petit modele on dira "je veux le petit nain".
Et sinon
-
- Satoru Iwata
Lakitu_Delita a écrit :http://www.afjv.com/dico/infos_dico_c.htm

-
- Super Mario Galaxy
Ouais bon le petit nain...Etc vive les cas extrêmesLakitu_Delita a écrit :Il peut y avoir des nains plus petits que la moyenne des nains qui sont donc des petits nains, meme raisonnement pour les géants, on peut meme croiser pour avoir un petit géant ou un grand nain.
Et sinon

Faudrait qu'Holaf passe par là

Et ça n'empêche pas la news d'être du vent

-
- Satoru Iwata
- Lakitu_Delita
- Super Mario Galaxy
- ole
- Shigeru Miyamoto
Linéaire dans le sens non-interactif. On regarde mais on joue pas.Pharaoh a écrit :Ils veulent dire quoi par linéaire ??
Sinon je dirais que "cut-scene" et "cinématique" c'est pareil sauf que le premier est un terme anglophone. Je ne pense pas qu'elles soient précalculées ou en temps réel par définition, donc faut préciser à chaque fois.
Ah, Killer7 ! [...] quand la subjectivité du sujet est atteinte, où l'objet n'est qu'objet, détaché, brillant ou mat, et non partie d'un tout qui constitue un univers émotionnel.
-
- New Super Mario Bros. Wii
En postant :

etWarning: fsockopen() [function.fsockopen]: php_hostconnect: connect failed in /home/web/nintendojofr.com/www/forum/includes/smtp.php on line 109
Warning: fsockopen() [function.fsockopen]: unable to connect to ns0.ovh.net:25 in /home/web/nintendojofr.com/www/forum/includes/smtp.php on line 109
Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/web/nintendojofr.com/www/forum/includes/smtp.php:109) in /home/web/nintendojofr.com/www/forum/includes/page_header.php on line 475
Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/web/nintendojofr.com/www/forum/includes/smtp.php:109) in /home/web/nintendojofr.com/www/forum/includes/page_header.php on line 477
Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/web/nintendojofr.com/www/forum/includes/smtp.php:109) in /home/web/nintendojofr.com/www/forum/includes/page_header.php on line 478
Could not connect to smtp host : 110 : Connection timed out
DEBUG MODE
Line : 111
File : /home/web/nintendojofr.com/www/forum/includes/smtp.php

- NGCGBAN64
- Satoru Iwata
- NGCGBAN64
- Satoru Iwata
- NGCGBAN64
- Satoru Iwata
-
- Super Mario Galaxy
http://www.nintendojofr.com/redaction/n ... s/?id=NRsc
heu... Metroid Prime 2, c'est pas du tout le concurrent Halo 2, il a déjà perdu, d'un côté 1 million d'exemplaires, de l'autre 3 millions et plus d'exemplaires.... et ça joue pas du tout sur le même terrain.
Les ventes de Xbox ne seront sûrement pas à la traîne, malgré le fait que pas mal de gros jeux PS2 ne sont pas cités dans la news.
Pis Tales of Symphonia... c'est un flop
La PS2 ne craint pas du tout la GBA, c'est une console de salon d'un côté, une console portable de l'autre. Et quand on sait que la PS2 se vend plus que la GBA (SP), ça fait peur
Faut quand même aussi dire que les ventes de Madden sur GC sont désastreuses... et d'ailleurs les ventes de GC en général sont désastreuses, aussi bien côté jeux, que côté console.
c'est tout '-_-
heu... Metroid Prime 2, c'est pas du tout le concurrent Halo 2, il a déjà perdu, d'un côté 1 million d'exemplaires, de l'autre 3 millions et plus d'exemplaires.... et ça joue pas du tout sur le même terrain.
Les ventes de Xbox ne seront sûrement pas à la traîne, malgré le fait que pas mal de gros jeux PS2 ne sont pas cités dans la news.
Pis Tales of Symphonia... c'est un flop

La PS2 ne craint pas du tout la GBA, c'est une console de salon d'un côté, une console portable de l'autre. Et quand on sait que la PS2 se vend plus que la GBA (SP), ça fait peur

Faut quand même aussi dire que les ventes de Madden sur GC sont désastreuses... et d'ailleurs les ventes de GC en général sont désastreuses, aussi bien côté jeux, que côté console.
c'est tout '-_-
-
- Satoru Iwata
US, août :La PS2 ne craint pas du tout la GBA, c'est une console de salon d'un côté, une console portable de l'autre. Et quand on sait que la PS2 se vend plus que la GBA (SP), ça fait peur
1. Game Boy Advance SP 312.568
3. PlayStation 2 211.960
Juillet :
GBA SP : 395.000
PS2 : 305.000
Juin :
GBA SP : 521.000
PS2 : 427.000
Mai :
GBA SP : NC
PS2 : 253.454
Avril :