Un probleme sur le site ?
Modérateur : DojoSuperHeroes
-
- Satoru Iwata
Un probleme sur le site ?
Une faute de frappe, un truc que vous comprenez pas, une idiotie formulé dans une news, un complément à apporté, bref tout est n'importe quoi dés que vous voyez un truc qui va pas dans une news ou un article. Oubliez juste les fautes d'orthographes et ne parlez que pour critiquer.
En clair les trucs du genre des topics de Pharaoh quoi...
En clair les trucs du genre des topics de Pharaoh quoi...
-
- Super Mario 64
Je sens que je vais aimer ce topic ^^
C'est une bonne idée.
Bon, on peut dire que c'est un reproche, mais je dirais plutôt un conseil (venant de moi c'est vrai que un conseil heeeeuuu...) : les rédacteurs devraient tous mettre les noms de jeux et autres en italique, certains le font pas, ça donne l'impression que c'est pas très bien organisé et ça forme pas un tout comme sont toutes les équipes.
Wala
Sinon, apparement, on a dit pas les fautes d'orthographe si je me souviens bien... Dommage ^^ (jdéconne ^^)
C'est une bonne idée.
Bon, on peut dire que c'est un reproche, mais je dirais plutôt un conseil (venant de moi c'est vrai que un conseil heeeeuuu...) : les rédacteurs devraient tous mettre les noms de jeux et autres en italique, certains le font pas, ça donne l'impression que c'est pas très bien organisé et ça forme pas un tout comme sont toutes les équipes.
Wala

Sinon, apparement, on a dit pas les fautes d'orthographe si je me souviens bien... Dommage ^^ (jdéconne ^^)
Signature absolument trop grande, réduite par conséquent.
- Le poussin
- Super Mario Bros. 3
-
- Satoru Iwata
Ce sujet a déjà été évoqué entre la team, normalement tout le monde le fait maintenant...Pharaoh a écrit :Bon, on peut dire que c'est un reproche, mais je dirais plutôt un conseil (venant de moi c'est vrai que un conseil heeeeuuu...) : les rédacteurs devraient tous mettre les noms de jeux et autres en italique, certains le font pas, ça donne l'impression que c'est pas très bien organisé et ça forme pas un tout comme sont toutes les équipes.
Wala![]()
(et au sujet des fautes de frappe ça peut être signalé)
J'y avait pensé, je sais pas si tout le monde serait unanime sur le sujet ?Dans le Top Hardware, il y a une nouvelle ligne séparée qui correspond aux totaux. Il serait peut-être bien de la faire rentrer dans le tableau principal avec "Total" comme nom, quitte à laisser deux cellules vides (ventes 2004 et taux d'occupation du top).
- TGV
- Super Mario 64
-
- Satoru Iwata
-
- Satoru Iwata
-
- Super Mario Bros. 2
Il y a un petite erreurScreamer94 a écrit :les célèbres magazines Dengeki et Famitsu ont testés Pikmin 2 et cela donne... roulement de tambour :
Famitsu : 9/9/9 (27/30)
Dengeki GC : 10/10/9/10 (39/40)
Ca sent le hit en puissance !.

c'est pas bien grave mais il faut comme même corriger

- NGCGBAN64
- Satoru Iwata
-
- Super Mario Bros. 2
-
- Satoru Iwata
-
- Super Mario Galaxy
Bon, je chipote là, mais ciol met pas les jeux et autres en italique. Booouhhh, mauvais ciol ^_^
Ah, et dans sa news, le magazine principal Famitsu comme il dit, il s'appelle Famitsu Weekly. Il vaut mieux préciser son nom, wala
Ah, et dans sa news, le magazine principal Famitsu comme il dit, il s'appelle Famitsu Weekly. Il vaut mieux préciser son nom, wala

« Peuple, vous pouvez tout sans eux, eux seuls ne peuvent rien sans vous. » (« Idée sur le mode de la sanction des lois », Donatien de Sade)
-
- Super Mario Galaxy
http://www.nintendojofr.com/lecteurs/analyses/?id=afAT
Je signale une erreur assez grosse qui pourrait décrédibiliser l'analyse : Radiant Silvergun n'est jamais sorti sur Dreamcast, mais sur Saturn
Je signale une erreur assez grosse qui pourrait décrédibiliser l'analyse : Radiant Silvergun n'est jamais sorti sur Dreamcast, mais sur Saturn

« Peuple, vous pouvez tout sans eux, eux seuls ne peuvent rien sans vous. » (« Idée sur le mode de la sanction des lois », Donatien de Sade)
- Le poussin
- Super Mario Bros. 3