Un probleme sur le site ?
Modérateur : DojoSuperHeroes
-
- Satoru Iwata
-
- Super Mario Galaxy
Source : Yahoo.Pour les amoureux, pour les amateurs d'ambiance kitsch ou pour les fauchés : les « love-hotels ».
Les logements japonais sont petits et mal insonorisés, aussi les couples, légitimes ou non, fréquentent-ils souvent des hôtels qu'on peut louer à l'heure pour s'y retrouver en toute tranquillité, les love-hotels. On en trouve dans les villes comme dans les coins les plus reculés à la campagne. Certains sont de véritables œuvres du kitsch, proposant des répliques exactes des chambres des grands palaces européens ou de paquebots, ou encore des chambres à thèmes. Vous pouvez également louer la chambre à la nuit après 22 heures, formule intéressante pour un couple d'un point de vue économique, entre 6 000 et 9 000 yens la chambre. Ils sont facilement reconnaissables par leurs façades flashy et l'absence de réception afin de préserver toute discrétion. On paye à travers une petite fenêtre depuis la chambre. Inconvénient : ce mode d'hébergement est réservé exclusivement aux couples.
Mon information du lexique de GTO est tout à fait vraie (Pika Edition, c'est pas des pd !).
http://www.webzinemaker.com/admi/m6/pag ... 3&id=44729En 1962, Nintendo devient coté dans les bourses d'Osaka et de Kyoto. En 1963, la compagnie change de nom et de statut pour devenir ce qu'elle est aujourd'hui, c'est-à-dire Nintendo Co Ltd. Dès lors, elle cesse la vente des cartes et se lance dans les produits très diversifiés et sans avenir, tels que le riz à cuisson rapide et les Love Hotels.
Se lance dans des activités sans avenir, dont les Love Hotels, qui existent donc déjà. (même si les Love Hotels ont eu un beau parcours, ils existent encore maintenant)
Par contre, pour la petite info, Yamauchi fréquentait quand même une maison close.
« Peuple, vous pouvez tout sans eux, eux seuls ne peuvent rien sans vous. » (« Idée sur le mode de la sanction des lois », Donatien de Sade)
-
- New Super Mario Bros. Wii
Voilà ce que ça m'affiche en postant :

Warning: fsockopen() [function.fsockopen]: php_hostconnect: connect failed in /home/web/nintendojofr.com/www/forum/includes/smtp.php on line 109
Warning: fsockopen() [function.fsockopen]: unable to connect to 64.141.97.92:25 in /home/web/nintendojofr.com/www/forum/includes/smtp.php on line 109
Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/web/nintendojofr.com/www/forum/includes/smtp.php:109) in /home/web/nintendojofr.com/www/forum/includes/page_header.php on line 475
Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/web/nintendojofr.com/www/forum/includes/smtp.php:109) in /home/web/nintendojofr.com/www/forum/includes/page_header.php on line 477
Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/web/nintendojofr.com/www/forum/includes/smtp.php:109) in /home/web/nintendojofr.com/www/forum/includes/page_header.php on line 478

-
- Satoru Iwata
Putain y a un message caché dedans O_Omartinus81 a écrit :Voilà ce que ça m'affiche en postant :
Warning: fsockopen() [function.fsockopen]: php_hostconnect: connect failed in /home/web/nintendojofr.com/www/forum/includes/smtp.php on line 109
Warning: fsockopen() [function.fsockopen]: unable to connect to 64.141.97.92:25 in /home/web/nintendojofr.com/www/forum/includes/smtp.php on line 109
Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/web/nintendojofr.com/www/forum/includes/smtp.php:109) in /home/web/nintendojofr.com/www/forum/includes/page_header.php on line 475
Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/web/nintendojofr.com/www/forum/includes/smtp.php:109) in /home/web/nintendojofr.com/www/forum/includes/page_header.php on line 477
Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/web/nintendojofr.com/www/forum/includes/smtp.php:109) in /home/web/nintendojofr.com/www/forum/includes/page_header.php on line 478
- Doomkiller
- Super Mario World
-
- Satoru Iwata
- Golden cube
- Super Mario Galaxy
- Jez
- Super Mario Bros. 2
-
- Satoru Iwata
- Jez
- Super Mario Bros. 2
- P@B
- Shigeru Miyamoto
Could not connect to smtp host : 110 : Connection timed out
DEBUG MODE
Line : 111
File : /home/web/nintendojofr.com/www/forum/includes/smtp.php
Tiens, le message a changé ^^Ran into problems sending Mail. Response: 500 5.5.1 Command unrecognized: "AUTH LOGIN"
DEBUG MODE
Line : 125
File : /home/web/nintendojofr.com/www/forum/includes/smtp.php
Mais j'ai l'impression que ça avance, la connexion au smtp s'est faite !

Courage Cyrare !

- Cyrare
- Satoru Iwata
Voilà voilà...
En fait, le SMTP du dojo est desactivé depuis longtemps, donc j'utilisais comme plate forme SMTP l'ancien serveur du dojo, mais Canaca vient de le fermer... ^^;; Donc j'ai du utiliser un autre serveur de smtp.
EDIT : Par contre, pour ce genre de problèmes envoyez moi un message privé, parce que je ne regarde pas toujours tous les topics du forum, mais mes mp, si.
En fait, le SMTP du dojo est desactivé depuis longtemps, donc j'utilisais comme plate forme SMTP l'ancien serveur du dojo, mais Canaca vient de le fermer... ^^;; Donc j'ai du utiliser un autre serveur de smtp.
EDIT : Par contre, pour ce genre de problèmes envoyez moi un message privé, parce que je ne regarde pas toujours tous les topics du forum, mais mes mp, si.
-
- New Super Mario Bros. Wii
- Jez
- Super Mario Bros. 2
j'ai raté un épisode je crois :
Une fin d'année qui s'annonce donc mémorable et qui de plus nous laisse de quoi jouer en 2005 avec Mario Tennis, Baten Kaitos, Resident Evil 5, Mario Party 6, The legend of Zelda, Donkey Kong Jungle Beat, Killer 7, Starfox Armada, Zelda Four Swords Adventure, et bien d'autre... sans oublier la NDS !
à la fin de ça : http://www.nintendojofr.com/redaction/n ... s/?id=ucsw
et oui, j'ai que ça à foutre...
edit : toujours pas d'images de Street racing syndicate (cf message précédent), mais bon, moi je m'en tape ^^
Une fin d'année qui s'annonce donc mémorable et qui de plus nous laisse de quoi jouer en 2005 avec Mario Tennis, Baten Kaitos, Resident Evil 5, Mario Party 6, The legend of Zelda, Donkey Kong Jungle Beat, Killer 7, Starfox Armada, Zelda Four Swords Adventure, et bien d'autre... sans oublier la NDS !
à la fin de ça : http://www.nintendojofr.com/redaction/n ... s/?id=ucsw
et oui, j'ai que ça à foutre...
edit : toujours pas d'images de Street racing syndicate (cf message précédent), mais bon, moi je m'en tape ^^
Dernière modification par Jez le 18 août 2004 14:03, modifié 1 fois.
-
- Satoru Iwata
-
- Super Mario Galaxy
http://www.nintendojofr.com/redaction/n ... s/?id=tRsQ
Eh ben, on critique PN sur les "news" inutiles où le rédacteur brasse du vent... si on fait exactement pareil...
Et puis sinon, une cut scene c'est forcément en temps réel... (corrigez-moi si je me trompe) Sinon on parle de "cinématique".
Eh ben, on critique PN sur les "news" inutiles où le rédacteur brasse du vent... si on fait exactement pareil...
Et puis sinon, une cut scene c'est forcément en temps réel... (corrigez-moi si je me trompe) Sinon on parle de "cinématique".
« Peuple, vous pouvez tout sans eux, eux seuls ne peuvent rien sans vous. » (« Idée sur le mode de la sanction des lois », Donatien de Sade)
-
- Satoru Iwata