Un probleme sur le site ?

Trouvez ici les meilleurs topics malheureusement oubliés. *Snif* *Nostalgie* *Nostalgie*
>>> Règles pour faire apparaitre un sujet ici. <<<

Modérateur : DojoSuperHeroes

The_lascar
Satoru Iwata
Messages : 19113
Inscription : 09 mai 2002 11:22
Localisation : DANS TON CUL LOL

Message par The_lascar »

Pour la mafia c'est fort possible. Si c'est bien un hotel pour putes, les putes ont forcément un mac, et le mac est generalement un mafieu.
Image
OSU!!
Pharaoh
Super Mario Galaxy
Messages : 7942
Inscription : 20 avr. 2004 23:17
Localisation : :)

Message par Pharaoh »

Pour les amoureux, pour les amateurs d'ambiance kitsch ou pour les fauchés : les « love-hotels ».

Les logements japonais sont petits et mal insonorisés, aussi les couples, légitimes ou non, fréquentent-ils souvent des hôtels qu'on peut louer à l'heure pour s'y retrouver en toute tranquillité, les love-hotels. On en trouve dans les villes comme dans les coins les plus reculés à la campagne. Certains sont de véritables œuvres du kitsch, proposant des répliques exactes des chambres des grands palaces européens ou de paquebots, ou encore des chambres à thèmes. Vous pouvez également louer la chambre à la nuit après 22 heures, formule intéressante pour un couple d'un point de vue économique, entre 6 000 et 9 000 yens la chambre. Ils sont facilement reconnaissables par leurs façades flashy et l'absence de réception afin de préserver toute discrétion. On paye à travers une petite fenêtre depuis la chambre. Inconvénient : ce mode d'hébergement est réservé exclusivement aux couples.
Source : Yahoo.

Mon information du lexique de GTO est tout à fait vraie (Pika Edition, c'est pas des pd !).
En 1962, Nintendo devient coté dans les bourses d'Osaka et de Kyoto. En 1963, la compagnie change de nom et de statut pour devenir ce qu'elle est aujourd'hui, c'est-à-dire Nintendo Co Ltd. Dès lors, elle cesse la vente des cartes et se lance dans les produits très diversifiés et sans avenir, tels que le riz à cuisson rapide et les Love Hotels.
http://www.webzinemaker.com/admi/m6/pag ... 3&id=44729

Se lance dans des activités sans avenir, dont les Love Hotels, qui existent donc déjà. (même si les Love Hotels ont eu un beau parcours, ils existent encore maintenant)

Par contre, pour la petite info, Yamauchi fréquentait quand même une maison close.
« Peuple, vous pouvez tout sans eux, eux seuls ne peuvent rien sans vous. » (« Idée sur le mode de la sanction des lois », Donatien de Sade)
Martinus
New Super Mario Bros. Wii
Messages : 12492
Inscription : 06 mars 2004 13:04

Message par Martinus »

Invité   Mar 27 Juil 2004 - 00:11   Bistrot > Night Fever 
Juste par curiosité, comment c'est possible? O_o
Avatar de l’utilisateur
P@B
Shigeru Miyamoto
Messages : 15146
Inscription : 17 avr. 2002 19:52
Localisation : searching - please wait

Message par P@B »

Bah, topic déplacé, je ne vois que ça ;)
Martinus
New Super Mario Bros. Wii
Messages : 12492
Inscription : 06 mars 2004 13:04

Message par Martinus »

Logique, j'aurais dû y penser :oops:
Martinus
New Super Mario Bros. Wii
Messages : 12492
Inscription : 06 mars 2004 13:04

Message par Martinus »

Voilà ce que ça m'affiche en postant :
Warning: fsockopen() [function.fsockopen]: php_hostconnect: connect failed in /home/web/nintendojofr.com/www/forum/includes/smtp.php on line 109

Warning: fsockopen() [function.fsockopen]: unable to connect to 64.141.97.92:25 in /home/web/nintendojofr.com/www/forum/includes/smtp.php on line 109

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/web/nintendojofr.com/www/forum/includes/smtp.php:109) in /home/web/nintendojofr.com/www/forum/includes/page_header.php on line 475

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/web/nintendojofr.com/www/forum/includes/smtp.php:109) in /home/web/nintendojofr.com/www/forum/includes/page_header.php on line 477

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/web/nintendojofr.com/www/forum/includes/smtp.php:109) in /home/web/nintendojofr.com/www/forum/includes/page_header.php on line 478
:?
The_lascar
Satoru Iwata
Messages : 19113
Inscription : 09 mai 2002 11:22
Localisation : DANS TON CUL LOL

Message par The_lascar »

martinus81 a écrit :Voilà ce que ça m'affiche en postant :
Warning: fsockopen() [function.fsockopen]: php_hostconnect: connect failed in /home/web/nintendojofr.com/www/forum/includes/smtp.php on line 109

Warning: fsockopen() [function.fsockopen]: unable to connect to 64.141.97.92:25 in /home/web/nintendojofr.com/www/forum/includes/smtp.php on line 109

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/web/nintendojofr.com/www/forum/includes/smtp.php:109) in /home/web/nintendojofr.com/www/forum/includes/page_header.php on line 475

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/web/nintendojofr.com/www/forum/includes/smtp.php:109) in /home/web/nintendojofr.com/www/forum/includes/page_header.php on line 477

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/web/nintendojofr.com/www/forum/includes/smtp.php:109) in /home/web/nintendojofr.com/www/forum/includes/page_header.php on line 478
:?
Putain y a un message caché dedans O_O
Image
OSU!!
Martinus
New Super Mario Bros. Wii
Messages : 12492
Inscription : 06 mars 2004 13:04

Message par Martinus »

LOL
Could not connect to smtp host : 110 : Connection timed out
DEBUG MODE
Line : 111
File : /home/web/nintendojofr.com/www/forum/includes/smtp.php
Avatar de l’utilisateur
Doomkiller
Super Mario World
Messages : 1200
Inscription : 17 nov. 2003 19:56
Localisation : La rochelle. 8)

Message par Doomkiller »

Moi aussi ça me le fait.
Ca vient d'où ce debug mode?
Attendre et espérer...

<i>Une nouvelle ère commence. Les compteurs sont remis à zéro.</i>
The_lascar
Satoru Iwata
Messages : 19113
Inscription : 09 mai 2002 11:22
Localisation : DANS TON CUL LOL

Message par The_lascar »

doom killer a écrit :Moi aussi ça me le fait.
Ca vient d'où ce debug mode?
De ton cul :D
Image
OSU!!
Avatar de l’utilisateur
P@B
Shigeru Miyamoto
Messages : 15146
Inscription : 17 avr. 2002 19:52
Localisation : searching - please wait

Message par P@B »

Le problème c'est que ça le fait à tout le monde apparement...
Avatar de l’utilisateur
Golden cube
Super Mario Galaxy
Messages : 8241
Inscription : 05 juil. 2002 21:16
Localisation : sud ouest 8)

Message par Golden cube »

Moi ça me le fait pas... enfin pas encore on va dire :lol:
Thor
Super Mario Sunshine
Messages : 5984
Inscription : 09 janv. 2003 23:29
Localisation : Sore wa himitsu desu ^_^

Message par Thor »

Ca vient de me le faire ^^'
Mais bon ca empèche pas de poster, juste de revenir voir sa réponse...
ハァ~ッハッハッハッハッ!!!!
Avatar de l’utilisateur
Jez
Super Mario Bros. 2
Messages : 454
Inscription : 18 mars 2004 15:45
Localisation : à l'ouest

Message par Jez »

moi aussi j'ai le debug mode...

[mode relou]

[GBA] Les premiers infos sur le prochain F-Zero

c'est plutôt les premières infos non ?

[mode relou]

de toute façon tout le monde s'en tape je crois ^^
The_lascar
Satoru Iwata
Messages : 19113
Inscription : 09 mai 2002 11:22
Localisation : DANS TON CUL LOL

Message par The_lascar »

Jez a écrit :moi aussi j'ai le debug mode...

[mode relou]

[GBA] Les premiers infos sur le prochain F-Zero

c'est plutôt les premières infos non ?

[mode relou]

de toute façon tout le monde s'en tape je crois ^^
:oops:
Image
OSU!!
Avatar de l’utilisateur
Jez
Super Mario Bros. 2
Messages : 454
Inscription : 18 mars 2004 15:45
Localisation : à l'ouest

Message par Jez »

n'empêche que c'est toujours vite corrigé, c'est vraiment impressionnant ^_^ , sauf ce foutu debug mode, mais aparemment pour moi ça ne le fait que sur les mp
Avatar de l’utilisateur
P@B
Shigeru Miyamoto
Messages : 15146
Inscription : 17 avr. 2002 19:52
Localisation : searching - please wait

Message par P@B »

Could not connect to smtp host : 110 : Connection timed out
DEBUG MODE
Line : 111
File : /home/web/nintendojofr.com/www/forum/includes/smtp.php
Ran into problems sending Mail. Response: 500 5.5.1 Command unrecognized: "AUTH LOGIN"

DEBUG MODE

Line : 125
File : /home/web/nintendojofr.com/www/forum/includes/smtp.php
Tiens, le message a changé ^^
Mais j'ai l'impression que ça avance, la connexion au smtp s'est faite ! :)

Courage Cyrare ! :rocol:
Avatar de l’utilisateur
Cyrare
Satoru Iwata
Messages : 26881
Inscription : 15 avr. 2002 13:04
Localisation : Paris, France

Message par Cyrare »

Voilà voilà...

En fait, le SMTP du dojo est desactivé depuis longtemps, donc j'utilisais comme plate forme SMTP l'ancien serveur du dojo, mais Canaca vient de le fermer... ^^;; Donc j'ai du utiliser un autre serveur de smtp.

EDIT : Par contre, pour ce genre de problèmes envoyez moi un message privé, parce que je ne regarde pas toujours tous les topics du forum, mais mes mp, si.
Martinus
New Super Mario Bros. Wii
Messages : 12492
Inscription : 06 mars 2004 13:04

Message par Martinus »

Juste signaler qu'il n'y a pas d'images :)

http://www.nintendojofr.com/redaction/n ... s/?id=DcsQ
Avatar de l’utilisateur
Jez
Super Mario Bros. 2
Messages : 454
Inscription : 18 mars 2004 15:45
Localisation : à l'ouest

Message par Jez »

j'ai raté un épisode je crois :

Une fin d'année qui s'annonce donc mémorable et qui de plus nous laisse de quoi jouer en 2005 avec Mario Tennis, Baten Kaitos, Resident Evil 5, Mario Party 6, The legend of Zelda, Donkey Kong Jungle Beat, Killer 7, Starfox Armada, Zelda Four Swords Adventure, et bien d'autre... sans oublier la NDS !


à la fin de ça : http://www.nintendojofr.com/redaction/n ... s/?id=ucsw

et oui, j'ai que ça à foutre...

edit : toujours pas d'images de Street racing syndicate (cf message précédent), mais bon, moi je m'en tape ^^
Dernière modification par Jez le 18 août 2004 14:03, modifié 1 fois.
The_lascar
Satoru Iwata
Messages : 19113
Inscription : 09 mai 2002 11:22
Localisation : DANS TON CUL LOL

Message par The_lascar »

Vous êtes pas au courant que Resident Evil 5 sortira en même temps que le 4 ? C'est la même combine que pour oracles of ages/saisons...

(bon ok ok... je vais regler ça :O)
Image
OSU!!
Pharaoh
Super Mario Galaxy
Messages : 7942
Inscription : 20 avr. 2004 23:17
Localisation : :)

Message par Pharaoh »

http://www.nintendojofr.com/redaction/n ... s/?id=tRsQ

Eh ben, on critique PN sur les "news" inutiles où le rédacteur brasse du vent... si on fait exactement pareil...

Et puis sinon, une cut scene c'est forcément en temps réel... (corrigez-moi si je me trompe) Sinon on parle de "cinématique".
« Peuple, vous pouvez tout sans eux, eux seuls ne peuvent rien sans vous. » (« Idée sur le mode de la sanction des lois », Donatien de Sade)
The_lascar
Satoru Iwata
Messages : 19113
Inscription : 09 mai 2002 11:22
Localisation : DANS TON CUL LOL

Message par The_lascar »

Pharaoh a écrit :Et puis sinon, une cut scene c'est forcément en temps réel... (corrigez-moi si je me trompe) Sinon on parle de "cinématique".
Tous les lecteurs ne sont pas censé avoir autant de connaissances que Pharaoh...
Image
OSU!!
Avatar de l’utilisateur
rom vat
Shigeru Miyamoto
Messages : 13150
Inscription : 24 nov. 2002 01:18
Localisation : Dans l'ouest

Message par rom vat »

Pour l'histoire de cut scene et cinématique, je n'en suis absolument pas sûr. Pour moi c'est juste un terme anglais et l'autre français ?_?
Martinus
New Super Mario Bros. Wii
Messages : 12492
Inscription : 06 mars 2004 13:04

Message par Martinus »

en anglais, on vas parler d'in-game cut scenes et de full motion vidéos pour les images de synthèse.
Verrouillé