Communauté Animal Crossing!

Trouvez ici les meilleurs topics malheureusement oubliés. *Snif* *Nostalgie* *Nostalgie*
>>> Règles pour faire apparaitre un sujet ici. <<<

Modérateur : DojoSuperHeroes

Pharaoh
Super Mario Galaxy

Message par Pharaoh »

Valentine Rose a écrit :
OkyDoky a écrit :
PN :) a fait un très bon test:
http://www.puissance-nintendo.com/tests ... php?id=534

Cherchez l'erreur... ^^
Pis CA http://www.push-start.com/view_article.php?id=338
C'est un bon article !

Largement meilleur que PN, c'est très drôle et bien écrit... :'( Push Start powa 8)
« Peuple, vous pouvez tout sans eux, eux seuls ne peuvent rien sans vous. » (« Idée sur le mode de la sanction des lois », Donatien de Sade)
OkyDoky
Super Mario World
Localisation : Agen (capitale officielle du monde mondial du pruneau)

Message par OkyDoky »

NOUVEAU!
Devenez ambassadeur officiel d'animal crossing!!!!!!!!

------->http://www.animal-crossing-ambassadors.com/NF/index.asp

Des clochettes et des cadeaux à gagner!
Moi je ne serai pas ambassadrice mais n'hésitez pas à m'envoyer vos mails publicitaires pour que vous puissiez gagner des points,j'y répondrai avec plaisir!
Tititouemma@aol.com
Image
O.P HxH
Benoît XVI

Message par O.P HxH »

OkyDoky, robot à ses heures...

(et ouii j'aime faire chier Oky :P :lol: )
Image
OkyDoky
Super Mario World

Message par OkyDoky »

-Les personnages d'animal crossing:

Copper Image

Booker Image

Ces deux officiers de police (des chiens,comme par hasard) sont chargés de la sécurité dans votre village. Ils n'hésiteront pas à vous renseigner sur les évenements importants...

Et puis voilà le vrai Booker (beaucoup plus beau),vous vous rappelez la série policière?
Image
Image
Shenman
Super Mario Bros.

Message par Shenman »

J'ai hate de voir si les versions Euro seront compatibles avec la version US, sinon, ca va etre chaud pour moi de visiter les village de france :oops:
Shenman
Lecteur ^^
NintendojoFR
waru
Yoshi's Island

Message par waru »

Putain vire moi cet avatar mon petit Vergne...
Shenman
Super Mario Bros.

Message par Shenman »

c'est mieux ? :D
Shenman
Lecteur ^^
NintendojoFR
Broots
Super Mario World

Message par Broots »

Shenman a écrit :c'est mieux ? :D
BEAUCOUP mieu :P
"...half the people can be part right all of the time and,
some of the people can be all right part of the time but,
all the people cant be all right all of the time,
i think abraham lincoln said that...
i'll let you be in my dream if i can be in yours,
i said that"
- Bob Dylan
The_lascar
Satoru Iwata

Message par The_lascar »

Shenman a écrit :J'ai hate de voir si les versions Euro seront compatibles avec la version US, sinon, ca va etre chaud pour moi de visiter les village de france :oops:
J'ai rien compris... t a hate de voir quoi ? :? :?:
Image
OSU!!
Kazahk
Super Mario World

Message par Kazahk »

Il a hâte de voir si les versions Euro seront compatibles avec la version US, sinon, ca va etre chaud pour lui de visiter les village de france...

En plus simple, il attend de voir s'il pourra transférer un village d'un joueur français sur sa propre versions US... :P
thebanjo
Super Mario Bros. 2

Message par thebanjo »

Et les codes déchange ? ils seront compatibles ?
OkyDoky
Super Mario World

Message par OkyDoky »

thebanjo a écrit :Et les codes déchange ? ils seront compatibles ?
Impossible à savoir,va sur le site officiel et demande à Nintendo france!

Désolée pour le retard des Updates mais j'étais à un festival de musique africaine...

-Il y a toujours quelque chose à faire dans Animal Crossing:

Vu dans la gazette d'animal crossing:
Avec le temps, la population Animal va croître et s'agrandir si bien que les résidents emménageront et déménageront comme dans le monde réel. Avec plus de 200 animaux susceptibles de venir vivre avec vous, allant du chien fidèle au chat insouciant en passant par le kangourou fou et les cochons irritables, vous êtes sûr d'avoir un tas de personnages à apprendre à connaître. Si vous veillez à leur bonheur, ils seront plus enclins à penser que vous êtes génial et voudront que vous restiez. A l'inverse, si vous les négligez, ils vous abandonneront, vous laissant tout seul dans votre petite ville vide et isolée. Comment communiquer? Et bien vous pouvez visiter vos voisins chez eux ou les déranger lors de leurs occupations, mais ce qu'ils préfèrent c'est recevoir du courrier. Avec un clavier virtuel et tout un choix de papiers à en-têtes, vous allez pouvoir vous lancer dans des correspondances épiques!
Déclarez-vous au commissariat de police avec l'Agent Copper pour tout savoir des dernières rumeurs sur les colporteurs qui arrivent en ville, et n'oubliez pas d'aller voir au bureau des objets trouvés. Peut-être que vous pourriez réclamer ce super papier-peint en prétendant qu'il s'agit du vôtre...
Attention,vers la fin de la semaine,je serai absente pour cause de déménagement (aucun rapport avec l'article ci-dessus!!)...donc je compte sur vous pour étoffer les rubriques et faire vivre la communauté!Merci! :D
Image
Zwarf
Super Mario Sunshine

Message par Zwarf »

OkyDoky a écrit :
Déclarez-vous au commissariat de police avec l'Agent Copper pour tout savoir des dernières rumeurs sur les colporteurs qui arrivent en ville, et n'oubliez pas d'aller voir au bureau des objets trouvés. Peut-être que vous pourriez réclamer ce super papier-peint en prétendant qu'il s'agit du vôtre...
En fait dans la version française ils ont changé son nom, il s'appelle Maret (cf ce screen)
Image
OkyDoky
Super Mario World

Message par OkyDoky »

Enfin!!!! Nintendo france a dévoilé des creens de la version française,distillées ici au compte-goutte!
http://www.jeux-france.com/images21_4_5448.html
Des textes plein d'humour...
Image
Pharaoh
Super Mario Galaxy

Message par Pharaoh »

OkyDoky a écrit :Enfin!!!! Nintendo france a dévoilé des creens de la version française,distillées ici au compte-goutte!
Et on a attendu des années pour des textes aussi cons ?
« Peuple, vous pouvez tout sans eux, eux seuls ne peuvent rien sans vous. » (« Idée sur le mode de la sanction des lois », Donatien de Sade)
OkyDoky
Super Mario World

Message par OkyDoky »

Uzumaki Naruto-kun a écrit :
OkyDoky a écrit :Enfin!!!! Nintendo france a dévoilé des creens de la version française,distillées ici au compte-goutte!
Pas aussi con que le tien,'spèce de shtroumph grognon de service!!!
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Image
Pharaoh
Super Mario Galaxy

Message par Pharaoh »

OkyDoky a écrit :
Quel mien ? -_-'
OkyDoky
Super Mario World

Message par OkyDoky »

OkyDoky a écrit :
Uzumaki Naruto-kun a écrit : Et on a attendu des années pour des textes aussi cons ?
Quel mien ? -_-'
Ton texte,banane :lol: ...ou plutot ton message si tu préfères...

Tu aurais préféré qu'ils mettent "j'espère que mon état actuel autorise un changement...oh,saperlipopette...ô grand jamais de toute ma vie je ne voudrais ressentir le besoin de demeurer la fontaine versaillienne que je suis aux yeux et à l'utilité de tous plus longtemps" plutot que "je ne vais pas rester toujours comme ça...oh,pétard! j'ai pas envie d'être la fontaine de service plus longtemps."(voir screen)

:lol:
Si? tu aurais préféré la première version?depuis quand tu t'intéresses au français soutenu? :D
Image
Pharaoh
Super Mario Galaxy

Message par Pharaoh »

OkyDoky a écrit :
OkyDoky a écrit : Pas aussi con que le tien,'spèce de shtroumph grognon de service!!!
Quel mien ? -_-'

Tu aurais préféré qu'ils mettent "j'espère que mon état actuel autorise un changement...oh,saperlipopette...ô grand jamais de toute ma vie je ne voudrais ressentir le besoin de demeurer la fontaine versaillienne que je suis aux yeux et à l'utilité de tous plus longtemps" plutot que "je ne vais pas rester toujours comme ça...oh,pétard! j'ai pas envie d'être la fontaine de service plus longtemps."(voir screen)

Si? tu aurais préféré la première version?depuis quand tu t'intéresses au français soutenu? :D
La première version claque, la deuxième pue la merde.
Les fans de Nintendo sont constamment déçus, les fans de Sony et de Microsoft ne le sont jamais. Les consoles Nintendo déçoivent, les consoles Sony et Microsoft ne le font jamais. Y'a pas à dire, la prochaine génération de consoles ne sera pas Nintendo pour moi -_-'. Et je vais commencer dès la sortie de la PSP en me procurant ce petit bijou technologique, avec les jeux Gran Turismo 4, Y's IV, le Tales of et encore plein d'autres merveilles (magnifiques graphiquement, superbes musicalement et sûrement avec un gameplay de folie grâce au talent des éditeurs tiers et de Sony lui-même !) ! Je pense que c'est une certitude : les Final Fantasy et Dragon Quest seront sur PSP (je parle pas des dérivés bas de gamme comme Crystal Chrnonicles et Dragon Quest Monters, eux réservés à la Nintendo Dual "Playschool" Screen), de même pour plein d'autres grandes sagas ! (et y'aura bien évidemment des nouveautés !) Et puis au moins ça sera une vraie console, pas un gadget pseudo révolutionnaire comme la DS :? Nintendo devient vraiment de plus en plus mauvais, c'est désolant. Et dire que je me rends compte maintenant de ma bêtise aveugle qu'est le fait d'avoir suivi pendant tant d'années Tendaube.
agent069
Super Mario 3D World

Message par agent069 »

Animal Crossing avec des textes matures ca le fait :roll:
Image
OkyDoky
Super Mario World

Message par OkyDoky »

OkyDoky a écrit :
Uzumaki Naruto-kun a écrit : Quel mien ? -_-'

La première version claque, la deuxième pue la merde.
Les fans de Nintendo sont constamment déçus, les fans de Sony et de Microsoft ne le sont jamais. Les consoles Nintendo déçoivent, les consoles Sony et Microsoft ne le font jamais. Y'a pas à dire, la prochaine génération de consoles ne sera pas Nintendo pour moi -_-'. Et je vais commencer dès la sortie de la PSP en me procurant ce petit bijou technologique, avec les jeux Gran Turismo 4, Y's IV, le Tales of et encore plein d'autres merveilles (magnifiques graphiquement, superbes musicalement et sûrement avec un gameplay de folie grâce au talent des éditeurs tiers et de Sony lui-même !) ! Je pense que c'est une certitude : les Final Fantasy et Dragon Quest seront sur PSP (je parle pas des dérivés bas de gamme comme Crystal Chrnonicles et Dragon Quest Monters, eux réservés à la Nintendo Dual "Playschool" Screen), de même pour plein d'autres grandes sagas ! (et y'aura bien évidemment des nouveautés !) Et puis au moins ça sera une vraie console, pas un gadget pseudo révolutionnaire comme la DS :? Nintendo devient vraiment de plus en plus mauvais, c'est désolant. Et dire que je me rends compte maintenant de ma bêtise aveugle qu'est le fait d'avoir suivi pendant tant d'années Tendaube.
Libre à toi... :lol:
Moi je ne raterai pour rien au monde le futur de Nintendo qui s'annonce plus captivant que jamais...mais avoue que ta réaction est exagérée face au problème que tu évoques (la traduction d'animal crossing).
Image
Pharaoh
Super Mario Galaxy

Message par Pharaoh »

agent069 a écrit :Animal Crossing avec des textes matures ca le fait :roll:
Ouep Nintendo fait carrément de la merde sur ce coup ! Animal Crossing va être relégué au rang de jeux gamins sans intérêt, aux côtés de Pokémon, The Wind Waker ou Pikmin, et c'est bien dommage :? :(*

EDIT : ce qui est assez contradictoire, c'est que je défends Nintendo sur Jeux-France... je suis pas sérieux sur mon post précédent et ni sur le début de celui-ci, OkyDoky :wink: Pis t'as pris le même avatar que le mien sur Jeux-France, vipère :mad: :P
OkyDoky
Super Mario World

Message par OkyDoky »

agent069 a écrit :Animal Crossing avec des textes matures ca le fait :roll:
Ouep Nintendo fait carrément de la merde sur ce coup ! Animal Crossing va être relégué au rang de jeux gamins sans intérêt, aux côtés de Pokémon, The Wind Waker ou Pikmin, et c'est bien dommage :? :(
Ca dépend de l'acheteur...si il est assez intelligent pour passer outre ce "détail",alors il prendra le jeu sans arrière pensée aucune.
Alors la question est: "êtes-vous assez intelligent?"
Image
agent069
Super Mario 3D World

Message par agent069 »

on peut pas mettre des textes serieux avec un style graphique pareil et avec l'ambiance d'Animal Crossing, ce serait super con et mega chiant O_O
Image
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

Message par Me_Marcadet »

On peut quand meme deniaiser tout ca.

Un peu comem ds SoA ou les pirates parles trop bien et gentiment pour faire vraiment pirate.
Répondre