thebanjo a écrit :Et les codes déchange ? ils seront compatibles ?
Impossible à savoir,va sur le site officiel et demande à Nintendo france!
Désolée pour le retard des Updates mais j'étais à un festival de musique africaine...
-Il y a toujours quelque chose à faire dans Animal Crossing:
Vu dans la gazette d'animal crossing:
Avec le temps, la population Animal va croître et s'agrandir si bien que les résidents emménageront et déménageront comme dans le monde réel. Avec plus de 200 animaux susceptibles de venir vivre avec vous, allant du chien fidèle au chat insouciant en passant par le kangourou fou et les cochons irritables, vous êtes sûr d'avoir un tas de personnages à apprendre à connaître. Si vous veillez à leur bonheur, ils seront plus enclins à penser que vous êtes génial et voudront que vous restiez. A l'inverse, si vous les négligez, ils vous abandonneront, vous laissant tout seul dans votre petite ville vide et isolée. Comment communiquer? Et bien vous pouvez visiter vos voisins chez eux ou les déranger lors de leurs occupations, mais ce qu'ils préfèrent c'est recevoir du courrier. Avec un clavier virtuel et tout un choix de papiers à en-têtes, vous allez pouvoir vous lancer dans des correspondances épiques!
Déclarez-vous au commissariat de police avec l'Agent Copper pour tout savoir des dernières rumeurs sur les colporteurs qui arrivent en ville, et n'oubliez pas d'aller voir au bureau des objets trouvés. Peut-être que vous pourriez réclamer ce super papier-peint en prétendant qu'il s'agit du vôtre...
Attention,vers la fin de la semaine,je serai absente pour cause de déménagement (aucun rapport avec l'article ci-dessus!!)...donc je compte sur vous pour étoffer les rubriques et faire vivre la communauté!Merci!