Sinon moi je suis parti en trip sur la reproduction des poissons dans mon 1er bac blanc alors qu'il fallait parler de Rousseau

--> http://dr.vioxx.free.fr/TMP51.jpg
Modérateur : DojoSuperHeroes
PTDR Les réponses ^^The_lascar a écrit :Bon on m'a rendu mon test, je suis dégouté, tous les endroits où j'ai un peu divagué j'ai pas eu de points et j ai recu un points en moins... Je devais avoir 13, j'ai eu 4...
Les questions
Mes réponses
Oula.The_lascar a écrit :Bon on m'a rendu mon test, je suis dégouté, tous les endroits où j'ai un peu divagué j'ai pas eu de points et j ai recu un points en moins... Je devais avoir 13, j'ai eu 4...
Les questions
Mes réponses
Non, le terme rien à foutre ça s'applique pas à moi, mais au corps, quand tu expire, le poumon il à rien d'autre à foutre que de se laisser retracté pour faire sortir l'air, d'où le fait qu'on dit que c'est passif...yin-yang a écrit :bien sur Lascar, tu as certainement raison![]()
sur ton énoncé y'avait po écrit qu'il est interdit de chier sur ta copie ? ça t'empeche pas donc de pouvoir le faire hein ^^
Enfin bon voilà quoi, quelle que soit les circonstances, tu dois pouvoir te contenir .. et là, c'est même pas de l'humour ou de l'impertinance c'est carrement preque dégradant ; dire que t'en a rien à foutre, enfin le marquer sur ta copie c'est quand même super dégueulasse ... enfin bon l'afficher devant un prof, c'est carrément lui dire qu'il sert à rien .... alors qu'ils essayent comme ils peuvent de vous instruire (et parfois c'est qd même difficile, y'a vraiment des cas) .......
Rien ne t'empeche de penser tt ça, mais l'afficher c'est carrément trop osé !